Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] Jeu Social Code Lyokô sur Facebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenté un des jeu Code Lyokô pour ceux qui ne connaissent pas encore,

Si vous voulez y jouer cliquez sur CE LIEN.
Inscrivez-vous avant si vous n'avez pas Facebook bien sûr.

"Début du jeu":
Tout abord quand vous allez sur le jeu pour la première fois, Jérémy nous fais un Blabla, mais nous allons passer ce "Blabla",

Donc en arrivant sur le jeu, vous voyez ceci :

Vous pouvez choisir un personnage, vous avez le choix entre :

- Aelita (Gardien)
- William (Guerrier)
- Ulrich (Samouraïs)
- Yumi (Ninja)
- Odd (Félin)

Vous pouvez y choisir son Look de Cheveux et de Peau

Couleur Disponible pour la peau :

Couleur Disponible pour les cheveux :

Ensuite après avoir choisit votre perso et votre look cliquez sur "Virtualisation" et sur "Ok" pour la Validation, pour cette présentation, on va continuer avec Odd.

Ensuite Jérémy vous explique un peu le tout, puis il vous donne une mission,

Très simple à faire, Jérémy vous expliquera comment allez faire votre mission Wink

Donc voici le combat,

Durant les combats, vous ne pouvez rien faire, jusqu’à la fin du combat Wink

A la fin du combat, Jérémy vous félicite d'avoir réussi la missions, il vous demanderas de cliquer sur TERMINER LA MISSION.

Il vous offre 100 PTS D'Expérience et vous devrez Validez la réussite de votre mission.

Voilà ce que vous devez faire au début.

Présentation de l'Interface du jeu :

1 - Force/Vitesse/Vie.

Là vous pouvez voir votre Force, votre Vitesse et votre Vie.

2 - Pouvoirs Communs et Pouvoir du Félin (Ou autres persos selon votre sélections).

Là vous pouvez voir les Pouvoirs que vous avez obtenu(e) au fil du jeu.

3 - Holomap.

En allant dans la Holomap, vous accédez dans le territoire Forêt (Ou les autres territoires selon votre progressions dans le jeu)

"Explications de l'Holomap":

Sur le territoire ce trouve plusieurs secteurs qui se représente par des Points Gris et Rouge ou Jaune, nous allons voir à quoi ils correspondent.

Ce point Jaune signifie ou vous êtes dans le territoires, le pourcentage correspond votre progression dans le secteur.

Ce point Gris signifie qu'il n'a pas encore été visité où non débloqué ou qu'il a été fini dans le jeu.

Ce point Rouge signifie qu'il faut débloquer ce secteur avec une mission pour pouvoir le faire.

Il y a aussi les tours, ils faut les désactiver si elles sont rouge, ou rien faire si elles ne sont pas rouge, simple ^^

4 - Lyokô-Guerriers.

Ici se trouve votre liste d'amis, cliquez sur "INVITE UN AMI" pour jouer avec eux.

5 - Niveau d'Expérience.

Là vous pouvez voir votre niveau d'expérience au fil du jeu.

6 - Jauge d'énergie.

Elle sont limité qu'a 40, mais elles peuvent augmenter si vous prenez d'autres persos, explications plus tard.

7 - Points Lyokô.

Là se trouve les Pts Lyokô, elles peuvent vous aidez au court du jeu, mais vous pouvez que les obtenir en les achetant où en les gagnants à certains concours, (voir sur la PAGE OFFICIEL DU JEU.)

8 - Missions.

Ici se trouvent les missions confiées par Jérémy ou autres personnes de la séries au fil du jeu.

Vous voyez l'endroit où il y a écrit "CHANGER" ? Eh bien on va aller voir ce qu'il se cache derrière ce mot...

En cliquant sur "CHANGER" vous pouvez changer de couleur de peau et de cheveux de votre perso, ou bien en débloqué d'autres.

Il reste le MENU,

Ici vous pouvez accéder à 5 choses,

- Les pouvoirs
- L'équipement
- Les Objets et Bonus
- Les Statistiques
- L'Holomap [Qu'on à déjà découverte plus haut !]

Mais je vous laisserais découvrir sa par vous même Wink

"Ligue Lyokô !":

Ceci est le logo d'un nouveau concept du jeu, la ligue lyokô, c'est un classement, pour monter dans le classement, il suffit d'accumuler des "Points Ligues", plus vous en avez, plus vous monter, c'est simple, il suffit juste de gagner les combats. Vous avez droits à 3 combats par jour.

Les points que vous gagnez dépendent de votre niveau par rapport à celui de votre adversaire, du résultat du combat ainsi que des étoiles ou du perfect.

Donc il faut bien se préparer avant de faire un combat !

Bonne chance avec cette nouvelle fonctionnalité !

Bon je vais on ne peut pas appeler ça "Présentation" mais j'ai fais plus que présenter ^^

A bientôt et bonne lecture !

Dernière édition par Yubel le Mar 7 Aoû 2012 - 15:37, édité 2 fois

Skorpark

Membre
Membre
Très bonne présentation globale du jeu Facebook, le seul problème pour moi est toujours la possibilité de ne pas pouvoir combattre nous même.

Invité

Invité
Merci pour ton compliment, c'est vrai que c'est un grave problème, mais bon, on peut rien y faire Mr.Green

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Présentation très complète, merci Yubel.

Invité

Invité
De rien Apolyon Smile

Actualisation du sujet pour présenter la Ligue Lyokô !
Je ne connais pas encore ce concept, alors il n'y a pas beaucoup d'info, mais à mon avis c'est plus qu'assez !

A bientôt !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]