Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fanfic] Code Lyoko : Ma saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Fanfic] Code Lyoko : Ma saison 5 le Jeu 19 Juil 2012 - 15:59

Invité

Invité
bon et bien voici le prologue, je vous mettrez l'épisode 96 un peu plus tard ^^

Prologue

La vie, faite de coïncidence souvent surprenante, moi je pensais juste pouvoir sortir de là, sortir de cette endroit, ce fut le cas, des jeunes dans des combinaisons bizarre ont fait leurs apparition dans une base de la Vox industrie placée en Alaska et on détruit un répliqua l’année dernière.
J’étais trop faible pour avancer ou allez là où je le voulais, une douleur aigue se faisais ressentir au niveau de ma jambe.
Malgré que la base sois vide j’étais méfiante, peut être que l’un de ces mercenaires habillé en noire rodé toujours, moi je me trainer à travers des couloirs mécaniques.
Tout d’un coup une porte blindés se referma derrière moi, ma jambe échappa de justesse à l’écrasement.
Je regardais autours de moi, j’étais arrivée dans une salle vide encore, je ne savais vraiment pas ou allez, j’étais perdue, il faisait si froid, je n’arrivais plus à tenir, cela était trop compliquer.
Je finis par m’évanouir à cause de la douleur qui était grandissante.
Dans la minute qui suivait des hommes en noirs débarquèrent de toute part, ainsi que leur grand chef, Léonard Vox.

1 an plus tard

Dans les couloirs de cette base, un homme vêtu de noir entra dans une salle assez étrange, ou il y avait un bureau et une chaise en acier dur, et sur cette chaise il y avait une femme aux longs cheveux roses et aux yeux vert profond, elle était attachée solidement à cette chaise, elle fixait la table qui était devant elle sans faire attention à cette homme qui venait d’entrer.

Agent A (avec le sourire aux lèvres) : Alors, est tu décider à nous parler de lui Anthéa !
Anthéa (avec difficulté à parler) : Je vous ai déjà tout dit, alors fichez moi la paix.

L’agent de se laissa pas intimider et avança et s’assis sur la table toujours avec son sourire aux lèvres.

Agent A : tu penses vraiment que cela nous suffit, bien là tu te trompes.

L’agent attendit quelques instants puis la pris par les cheveux d’une façon très violente qui fit pousser un petit cri de douleur à la pauvre Anthéa.

Agent A : Ne m’oblige pas à te faire vraiment du mal !
Anthéa : Je vous ai déjà tout dit je n’en sais pas plus !

Il la lâcha et fit signe a 5 autres hommes d’entrer, il fit un second signe et les hommes se dirigea vers la pauvre innocente, et sortit leurs matraques sous les yeux terrifier de celle-ci, ils se mirent à la frapper et elle se mit à hurler.
Puis aelita se réveilla en sueurs.

le prochain épisode 96 : Dernier soufle

à vos clavier !

Dernière édition par Kasux le Dim 26 Aoû 2012 - 19:43, édité 1 fois

2 Re: [Fanfic] Code Lyoko : Ma saison 5 le Jeu 19 Juil 2012 - 16:39

Toowit

Membre
Membre
Même si il y a encore beaucoup de fautes, c'est en progrès, continues comme ça !

3 Re: [Fanfic] Code Lyoko : Ma saison 5 le Jeu 19 Juil 2012 - 18:03

Invité

Invité
Les fautes y'en auras toujours ^^, sinon j'ai hâte de lire la suite !

4 Re: [Fanfic] Code Lyoko : Ma saison 5 le Jeu 19 Juil 2012 - 19:04

Invité

Invité
bon voici l'épisode 96, merci pour vos commentaires.

96 : Dernier Souffle

*

Aelita c’était enfin réveiller, mais … es-ce qu’elle a vu était réel ? Si cela était réel elle savais qu’il faudrait quelle retrouve au plus vite sa mère.

En Alaska

Dans un autre bureau plus luxueux cette fois-ci, se tenais un homme qui regardait la vitre qui donnais une vue direct sur le dehors, des hommes armé jusqu’aux dents en ligne assurais la sécurité du bâtiment.

Léonard Vox : Avez-vous plus d’info ? Sur lui ! Agent Spencer
Agent Spenser (se sentant menacé) : elle veut toujours rien nous dire !
Léonard Vox : je vois, I see.

Léonard Vox se retourna vers Spenser d’un air pensif et déterminé.

Léonard Vox : je ne sais vraiment pas ce que l’on va faire d’elle, torturez là d’avantage !
Agent Spenser (d’un ton perturbé) : je trouve qu’elle a assez souffert comme ça !
Léonard Vox (d’une voix métallique et irréelle) : depuis quand discutez-vous mes ordres Spenser !

L’agent recula un petit peu surpris par la réaction de son supérieur.

Agent Spenser : j’y vais tout de suite monsieur Vox.
Léonard Vox (retrouvant une voix normal) : Amenez-là ici, je vais moi-même m’en occupé !

Dernière édition par Skullmirado le Jeu 19 Juil 2012 - 19:48, édité 1 fois

5 Re: [Fanfic] Code Lyoko : Ma saison 5 le Jeu 19 Juil 2012 - 19:46

Obsidian Kenobi

Membre
Membre
Bon, je croyais en avoir fini avec ça mais bon, faut croire qu'on raccroche jamais totalement.
Bon, j'espère que t'es prêt à recevoir un comme à la sauce crétine, parce que là, ça commence !

Bon, premier point, l'aurtograf.
Bon, je dois reconnaitre que tu as pas mal progressé depuis tes premiers écrits et c'est une bonne chose, mais il reste beaucoup de fautes tout de même, donc, à relire encore et encore.
Ensuite euh...
Skullmirado a écrit:Malgré que la base sois vide j’étais méfiante
T'as écrit ça juste pour me mettre suffisamment en rogne pour que je vienne commenter avoues ! "Malgré que" ça se dit pas mer** ! Ce n'est pas français, malgré est toujours suivi d'une proposition nominale ! Utilise "bien que" si tu eux mettre autre chose qu'un nom derrière, la langue française est riche, c'est pas juste pour faire ch***, au cotraire, c'est pour pouvoir bien parler en toutes circonstances. ^^
Voilà, je pense que c'est à peu près tout pour la forme, syntaxe correcte, style correct, éventuellement la mise en page qui est un peu étrange (tout centrer...) mais rien de bien méchant mais un peu trop de répétitions sur la fin.

Bon, passons maintenant au fond.
Alors, déjà, une phrase qui m'a fait sourire :
Skullmirado a écrit:L’agent de se laissa pas intimider
En même tps, si il se laisse intimider par une femme, qui est attachée et qui a du mal à parler sans doute parce qu'elle se fait torturer presque à mort, bin, c'est pire qu'une lopette ton bonhomme ! Bref, passons.

Sinon, globalement, bah l'histoire, j'ai envie de dire que c'est du classique venant de toi pour le moment. On espère que ça ira un peu plus loin que le premier chapitre cette fois ci (on peut rêver ^^).

Voilà voilà : donc en bref, à peu près comme d'hab quoi, fidèle à toi même j'ai envie de dire. ^^

Sur ce, bonne continuation.

6 Re: [Fanfic] Code Lyoko : Ma saison 5 le Jeu 19 Juil 2012 - 19:52

Invité

Invité
Ah, ça me fait plaisir de voir ton intervention, bref effectivement c'est du classique.

Bon, premier point, l'aurtograf.

et toi ta mit ça exprès pour que je te réponde, car bon, c'est Orthographe !

Bref, la suite.

**

Collège Kadik

Les collégiens était réunis sur la cours, les lyoko guerriers était réunis et exposais leurs vacances entre eux.
Le soir tout le monde était dans son dortoir, Aelita était profondément endormi, elle se mit à rêver un peu de la même chose sauf que dans ce rêve elle était toujours et encore dans la tête d’Anthéa.

en Alaska

Anthéa était dans cette autre salle avec Léonard Vox et 6 autres gardes du corps dont Spenser.
Anthéa était à genou devant Léonard Vox, elle était terriblement terroriser mais sans le montrer vraiment.

Léonard Vox : comment allez-vous depuis ces derniers temps ?
Anthéa (avec un regard plein de haine) : Que me voulez-vous ! Vox !
Léonard Vox : ce que j’admire chez vous ma chère Hopper, c’est que malgré que vous soyez dans de pénible conditions vous trouverez toujours du courage pour lancer ce regard qui tue.

Anthéa le regardait dans les yeux avec difficulté à cause de la douleur qu’elle ressent.

Anthéa (en baissant les yeux) : je n’ai rien à vous dire.
Léonard Vox : cela reste à voir.

Il mit un coup de poing a Anthéa qui lui fit allez droit en arrière.

Anthéa (très affaiblie et quasiment en sanglot) : même si je savais ou il était je vous dirais rien !
Léonard Vox : très bien, si tu n’as rien à dire peut être que ta fille le pourra.
Anthéa (atteint par une profonde tristesse) : ne lui faites pas de mal !
Léonard Vox : ça je sais pas, je suis du genre très atteint, je verrais bien, maintenant tu va dormir profondément !

Il fit signe a ses hommes et ils se mirent à étouffer Anthéa.

Agent Spenser : elle peut encore nous servir !

Les agents lâchèrent Anthéa qui reprenait difficilement son souffle.

Léonard Vox (avec une tête pensif) : pas faux, ramenez-la dans sa cellule.

à l’Hermitage

Aelita c’était réveillé en sursaut et était allez a l’Hermitage pour que son cauchemar passe, puis elle se mit à fouiller dans la bibliothèque de son père, elle fut surprise d’une chose, un livre intituler Projet Carthage, il y avait marquer sur la première page :
« Chef de projet : Anthéa Hopper »
Aelita avait vraiment du mal à y croire, en feuilletant ce livre elle comprit que c’était un journal de bord sur ce fameux projet.

Aelita (une larme à l’œil) : Maman !

Le lendemain matin elle se réveilla avec le livre de sa mère qu’elle prit avec elle.
Elle retourna au collège ou elle retrouva ses amis.

Aelita : Jérémie, je voudrais te parler en privée.

Ils allèrent tous deux à un coin tranquille.

Jérémie : euh, je t’écoute.
Aelita : voilà, hier soir j’ai trouvé ça à l’Hermitage, et je pense qu’il faudrait rallumer le supercalculateur pour que je puisse trouver d’avantage d’info sur ma mère.
Jérémie : après tout pourquoi pas, on s’y retrouve après le cours ?
Aelita (avec un sourire aux lèvres) : merci !

Dans le cours de la soirée Aelita et Jérémie s’était rendu à l’usine, ils rallumèrent le supercalculateur, Jérémie s’installa dans son fauteuil et virtualisa Aelita directement sur le 5ème territoire.

Aelita : ça y est j’y suis.
Jérémie : en tout cas il n’y aura plus à se méfier si xana est là ou non.
Aelita : ça c’est sûr.

Aelita alla vers le poste de contrôle à l’extérieur du globe du 5ème territoire.

Jérémie (inquiet) : Non, dites-moi que c’est pas vrais !
Aelita : que ce passe-t-il ?
Jérémie : il y a une entité non identifier qui est tout prêt de toi ! Es-ce que tu vois quelque chose ?
Aelita (de plus en plus inquiète) : non je vois rien, il où ? Quoi que, Attend il est juste derrière moi !

Aelita s’était retourner pour voir cette entité, c’était une fumée noire-grise avec deux yeux rouge, comme une ombre maléfique laissée à la vue des autres, il la fixée avec un regard profond et vide à la fois.

Spectre : tu es Aelita !
Jérémie : s’en est trop j’appelle les autres avant qu’il soit trop tard !
Aelita : comment connaissez-vous mon nom !?

Jérémie utilisa son téléphona a Ulrich qui ne répondit pas, mais tout d’un coup l’ascenseur s’ouvrit avec Odd à l’intérieur.

Odd : je me disais bien que vous ne pourriez pas tenir sans utiliser le supercalculateur.
Jérémie : Aelita est en danger, va vite à la salle des scanners.

Odd s’y empressa et fut virtualiser sur le 5ème territoire.
Il rejoignit Aelita qui ne perdait pas le spectre des yeux.

Odd : Mais c’est quoi ce truc ?
Spectre : toi tu es Odd Della Robia !
Odd : comment tu connais mon nom, tu es qui en fait ?!
Aelita : je lui est déjà posée la question, aucune réponse de sa part.

Le spectre se mit à reculer et là, un sourire presque démoniaque se fit apercevoir sur son visage sans trait.
Il disparue laissant derrière lui 5 êtres avec une capuche et des griffes, ils avaient les yeux jaunes et était un peu comme le spectre, ils se mirent à avancer.

Jérémie : ce sont des assassins noirs, enfin c’est le nom que leur attribue le supercalculateur, et ils sont plus fort que les monstres de xana.
Odd : genre !

Odd tira une flèche laser qui devertuialisa un des assassins.
Les autres eurent une réaction de défense immédiate, ils se mirent a allez vite mais Aelita leurs envoya un champ de force chacun.

A suivre.

Dernière édition par Skullmirado le Sam 21 Juil 2012 - 18:47, édité 1 fois

7 Re: [Fanfic] Code Lyoko : Ma saison 5 le Sam 21 Juil 2012 - 2:21

Obsidian Kenobi

Membre
Membre
Boah, t'es bien gentil mon p'tit skull à me demander un commentaire, mais j'ai pas grand chose de plus à dire pour le moment.
Y a toujours des fautes, la syntaxe et le style ont pas changé.
Apparition d'un nouvel ennemi, classique, reste à voir qui il est, ce qu'il veut.
Anthéa chef du projet Carthage, c'est une idée, sans doute assez classique aussi je suppose, reste à savoir comment tu vas l'exploiter.
Truc qui m'a un peu... choqué disons, c'est qu'ils rallument le supercalcultateur comme ça, pouf, sur un coup de tête, je trouve pas ça très cohérent avec la fin de la série mais bon... ^^

Bref, un commentaire pour que tu puisses mettre ta suite quoi. ^^

8 Re: [Fanfic] Code Lyoko : Ma saison 5 le Mar 24 Juil 2012 - 5:36

Toowit

Membre
Membre
Skullmirado a écrit:

mais … es-ce qu’elle a vu était réel ? Si cela était réel elle savais

OUlah, mon ptit bonhomme, t'as oublié pas mal de truc la, je suppose que tu voulais " Est-ce que ce qu'elle avait vu était réel ? Si cela était réel, elle savait ..."

skullmirado a écrit:
Dans un autre bureau plus luxueux cette fois-ci, se tenaiT un homme qui regardait la vitre qui donnaiT une vue directE sur le dehors, des hommes arméS jusqu’aux dents "en ligne ??? " assuraiENT la sécurité du bâtiment.

Léonard Vox : Avez-vous plus d’info ?" Sur lui ???" ! Agent Spencer
Agent Spenser (se sentant menacé) : elle veut toujours rien nous dire !
Léonard Vox : je vois, I see.

L’agent recula un petit peu surpris par la réaction de son supérieur.

Agent Spenser : j’y vais tout de suite monsieur Vox.
Léonard Vox (retrouvant une voix normalE) : Amenez-là ici, je vais "moi-même m’en occupé !" <- Ici, tu l'as dis dans le désrodre je pense

Voilà un petit post pour ton deuxième épisode, un peu moins bien ^^, le troisième est pas mal, malgré pas mal de fautes

9 Re: [Fanfic] Code Lyoko : Ma saison 5 le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:59

Invité

Invité
Bon avec beaucoup de retard l'épisode 97 !

97 : la première attaque.

*
Dans les labos de la Vox industrie, des chercheurs étaient devant leurs postes informatiques.
Leurs grand chef Léonard Vox entra dans le labo puis fit un signe qui plongea les scientifiques dans leurs travailles.
Ils tapaient d’immense ligne de code pour enfin les valider quelques instants plus tard.
Léonard regardais à travers une vitre ou l’on voyait un super calculateur.

Léonard Vox : vas-y Carthage ! Montre-nous ce que tu as dans le ventre !

Plus tard on retrouve Aelita et ses amis à l’usine.
Aelita se mit à regarder Jérémie.

Aelita : Enfaite, pourquoi tu as accepté de rallumer le supercalculateur ?
Jérémie : Pour toi ! Pour t’aider à trouver des informations concernant ta mère.
Yumi : pourtant on était d’accord sur le fait que le supercalculateur était une trop grande source de problème, même si je comprends tout à fait pourquoi tu voulais le rallumé.
Odd : n’empêche ils étaient bizarres ces spectre sur lyoko.
Jérémie : d’après ce que j’ai vu à leurs apparition ils s’appelles les assassins noirs.
Aelita : tu penses, que c’est Xana ?
Jérémie : Impossible, vu qu’on l’a détruit.
Odd : d’ailleurs ils n’avaient pas le signe de Xana.
Aelita : en tout cas, j’espère retrouver assez vite ma mère.
Yumi : ce qui implique que l’on va devoir, retourner sur lyoko ? Après tout même si ça m’enchante pas trop pourquoi pas.
Jérémie : en attendant on a cours demains alors on ferais mieux d’y aller.

Les lyoko guerriers quittèrent l’usine pour rejoindre le collège, mais quelques instants après le départ, s’afficha sur l’écran « Tour Activé » sur le territoire banquise.

Dehors dans la rue on pouvait voir un camion de la SPA qui s’était arrêter, deux homme sortait de celui-ci et se dirigeait vers la porte arrière pour vérifier si les chiens et les chats allais bien.
En ouvrant la portière ils furent agresser par les chiens après avoir vu les chats déchiquetées, et furent mit dans le camion.
Les chiens avaient les yeux rouges avec un fond noir.

**

Dans les labos de la vox industrie, les scientifiques étaient assez attentifs à la scène qui se passait, ils contrôlaient les chiens.

Léonard Vox (s’adressant à deux agents)[/b] : Allez me chercher Spenser !

Les agents firent un signe de la tête pour montrer qu’ils y allaient puis ils sortaient du labo.

Le lendemain les lyoko guerriers était réunis au self, ils discutait puis une personne qui leurs était familière leurs fit.

Voix : Coucou les copains !!
Les autres [i](d’un air étonner)
: Sissi ?!
Sissi : je peux m’assoir ?
Odd : à tes risques et périls !
Sissi (d’un air Ironique) : trop sympas ! (puis d’un air habituelle) je croyais qu’on était devenus amis !

Puis elle partit se sentant trop menacé.

Aelita : Odd, tu y est peut être allez trop fort.

Tous les autres regardaient Odd, puis leurs croissants.

A la grille du collège les chiens Controller par la Vox industrie observer tout ce qui ce passais.
Jusqu’au moment où Jim Morales s’approcha de la grille.

Quand Jim regarda pour voir ce qui se passait les chiens avait déjà disparu.
Jim se retourna malgré qu’il soit intrigué.

Les chiens refirent surface et sautèrent par-dessus la grille ce qui mit Jim en alerte.
Jim fut mordu par un des chiens ce qui lui fit perdre connaissance.

Jérémie Odd et aelita étais à l’usine, Yumi refusant catégoriquement de remettre les pieds sur lyoko. Jérémie fut surpris par le fait qu’une tour s’était activée.
Il envoya sur le champ les lyoko guerriers sur le territoire banquise.

Odd : il y a pas un monstre.
Aelita : faut se méfier quand même
Jérémie (avec son micro) : la tour se trouve juste devant vous !
Aelita : il n’y a pas plus devant !

Aelita avança vers la tour mais fut attaquer par deux espèces de chiens à trois têtes.
Odd tira une flèche laser qui eut pour effet de détruire 1 des chiens.
Aelita elle envoya un champ de force qui libéra le passage.
Puis elle entra dans la tours alla à la plateforme ayant l’interface, et elle fit apparaitre « Aelita » « code Lyoko ».

Ce qui eut pour effet de désactivé la tour.

Dans les labos de la Vox industrie ont pouvais voir un Vox calme et surpris à la fois.

A.Spenser : qui a-t-il monseigneur ?
Léonard Vox (ses yeux était devenu rouge pendant une demi seconde et se mit à dire d’une voix très métallique) : je crains qu’on les ais surestimés.

un épisode plutôt court je l'admet et j'en suis désoler, je commence l'écriture de l'épisode 98.

Ps : essayez de mettre un simple commentaire pour que je mettent la suite s’il vous plait ^^
L'épisode 3 seras mieux présenter.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]