Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[DS] Code Lyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

21072012

[DS] Code Lyoko

Azer56

Membre
Membre
Descriptif : Code Lyoko est un jeu d'action sur DS qui s'appuie sur l'univers de la série TV du même nom. Au programme, customisation de son personnage, ainsi que la possibilité de le rendre encore plus fort en combattant des ennemis dans différents modes de jeu, le tout lors des 15 chapitres du jeu sur plusieurs territoires (désert, forêt, montagne, terrain enneigé et Carthage).

Lire l'article complet sur jeuxvideo.com

Voici des captures :

http://www.lyokoinfo.fr/
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Sam 21 Juil 2012 - 10:37 par Invité

J'ai eu le jeu, 15 chapitres, y a que les 3 derniers qui sont difficiles, le reste tu le fais en une journée (enfin pour ceux qui ont rien à faire de leur journée).

Message le Dim 22 Juil 2012 - 0:30 par Azer56

Perso, je trouve qu'il est bien fait Wink !

Message le Dim 22 Juil 2012 - 10:07 par Invité

C'est sur que graphiquement, il est pas mal, mais y a mieux faut avouer Wink

Message le Dim 22 Juil 2012 - 12:50 par Azer56

Mouais, je trouve quand même qu'il est mieux que le deuxième; Xana, destruction finale Wink.

Message le Dim 22 Juil 2012 - 23:02 par Invité

Ils sont presque pareil, mais chacun son point de vue, perso XANA Destruction finale j'y ai jamais joué ^^

Message le Lun 23 Juil 2012 - 12:24 par Obsidian Kenobi

Yubel a écrit:C'est sur que graphiquement, il est pas mal, mais y a mieux faut avouer Wink

Oui, fin c'est qu'une DS, faut pas trop en demander non plus, d'autant plus que le jeu n'est pas un des plus récents de la DS.

Yubel a écrit:Ils sont presque pareil, mais chacun son point de vue, perso XANA Destruction finale j'y ai jamais joué ^^

Tu dis toi même que t'as jamais joué au deuxième, alors comment tu peux faire une bonne comparaison ? C'est comme si je te disais "les pâtes c'est meilleur que les brocolis, mais j'ai jamais mangé de brocolis."
Qui plus est, ayant joué aux 2, je suis d'accord avec Azer, le premier était mieux que le second (la preuve, j'ai fini 3 fois le premier, j'ai fait que 2 missions dans le deuxième ^^).
Donc si vous ne devait en retenir qu'un sur les deux, bin, c'est le premier ! ^^

Message le Lun 30 Juil 2012 - 20:50 par Invité

Ouais bon pour une ds c'est bon.
Le gameplay OK.
Les graphismes sont bons.
Mais bon sur une 3ds on voit une évolution si tu passes de super Mario 3d land à code lyoko c'est plutôt bizarre.

Message le Ven 11 Mar 2016 - 23:49 par NEWDARKKOS

J'ai les deux version DS, la saison 4 je l'ai sur PS2 & DS, je préfére la saison 4 sur PS2, est meilleur sur PS2 que sur DS, Le premier sur DS est largement mieux que le Deuxième sur DS, le Deuxième reste meilleur sur PS2 franchement Exclamation Smile Hum Mr.Green Boude Idea Rolling Eyes What a Face

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]