Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Quadrilogie] Tome 2 : La ville sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Quadrilogie] Tome 2 : La ville sans nom le Lun 23 Juil 2012 - 12:09

Lyokomaster

avatar
Administrateur
Administrateur
Quadrilogie Code Lyokô !
Tome 2 : La ville sans nom

Résumé :

Une lutte sans merci a été menée pour combattre les forces du mal de X.A.N.A. Jeremy, Aelita, Ulrich, Odd et Yumi sont parvenus à vaincre sa puissance maléfique et à mettre hors service le supercalculateur. Le temps presse, la mère de leur amie Aelita est menacée et ils n’ont que peu de temps pour la sauver. Avant de mourir, Franz Hopper a confié à sa fille quelques indices qui les guideront. Une mission difficile s’annonce, d’autant que, pendant ce temps, X.A.N.A se rematérialise en prenant les traits d’une jeune fille du nom d’Eva Skinner…

Un beau matin, devant les grilles du collège, les cinq amis font connaissance avec une nouvelle élève prénommée Eva. Très séduisante et fort sympathique, Eva va abuser de la confiance de Odd en le charmant pour intégrer le groupe et ses secrets. X.A.N.A est désormais au coeur du système Lyoko et il est de retour plus déterminé que jamais…

Introduction (extrait) :

1985, en France. le génial professeur Waldo Shaeffer et son épouse, Anthea, travaillent sur un projet international top secret. Nom de code : Carthage. Lorsque Waldo découvre que le vrai but de Carthage n'est pas de protéger le monde, mais de créer une nouvelle arme de destruction massive, il décide d'abandonner le projet. Ce choix aura des conséquences irréversibles...

Si Anthea Shaeffer est kidnappée par de mystérieux individus, Waldo, en revanche, parvient à se sauver avec Aelita, leur fille de trois ans. Après une longue fuite, il trouve du travail en tant que professeur de sciences au collège Kadic, en France, sous le faux nom de Franz Hopper. Une façon pour lui de poursuivre en cachette ses expériences...

Et c'est là, dans les souterrains d'une vieille usine proche du collège, qu'il construit un super-calculateur et invente un monde virtuel nommé Lyoko.

http://www.codelyokoforum.org

Tab'

avatar
Membre
Membre
    Très bon livre, j'ai pu le lire au moins trois fois tellement l'histoire était agréable.

    Je peux très prochainement ajouter le prologue et le premier chapitre pour les intéressés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum