Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T-Shirt Code Lyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
Code Lyoko T-Shirt
Kids Light T-Shirt

About Kids Light T-Shirt :

Our kids light t-shirt comes in various sizes for the growing child. It is made with the finest quality of cotton and highly durable. The crew neck collar and styling give it a classic look while providing considerable comfort - important if you're constantly running through a playground!

• 100% Cotton

• Standard Fit

• Pre-shrunk

The kids light t-shirt is a pint-sized version of our popular adult favorite. It is designed with a classic crew neck collar, short sleeve styling and 100% cotton.

Source : http://www.cafepress.com

http://www.codelyokoforum.org
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Message le Ven 3 Aoû 2012 - 22:55 par Azer56

Intéressant mais il est vendu à combien ? Razz

Message le Ven 3 Aoû 2012 - 23:19 par Zoddo

Azer56 a écrit:Intéressant mais il est vendu à combien ? Razz
Si je me trompe pas, c'est celui là donc $19.50 Wink

Message le Mar 7 Aoû 2012 - 11:28 par Invité

Ils sont très jolis ces T-Shirt !

Message le Mar 7 Aoû 2012 - 12:27 par Apolyon

Ils sont peut-être basés sur CL, mais c'est assez mal foutu, je m'explique ;

Sur le lien que Zoddo a donné, il y a le T-Shirt, mais regardons de plus près les tailles. CL est un dessin-animé qui cible les enfants, plus ou moins jeunes, donc regardez la plus petite taille : S. Vous pensez vraiment qu'un enfant de 8 ans va pouvoir mettre un T-Shirt taille S ? Ils devraient revoir ça, car je pense pas que quelqu'un qui soit déjà en taille S porte ce genre de T-Shirt ! Wink

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]