Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Site Web] Un Réseau Social Code Lyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Site Web] Un Réseau Social Code Lyoko le Jeu 30 Aoû 2012 - 19:42

Xerox

Membre
Membre
Bonjour à tous et à toutes!

Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter mon projet mené avec mon équipe de Lyokonet.Fr
Certains le connaissent certainement déjà! Ce projet est nommé LyokoSpace!

LyokoSpace est un réseau Social entièrement dédié à Code Lyoko et créé par l'équipe de Lyokonet.Fr. Vous pouvez y retrouver des amis, discuter avec eux, rencontrer de nouveaux fans, et partager vos infos ! Le but de LyokoSpace est de rassembler la plus grande communauté de Fans à l’échelle Internationale en un même endroit. Pour cela, LyokoSpace sera disponible en Français ainsi qu’en Anglais (le Réseau Social sera peut-être traduit dans d’autres langues suivant les besoins).

LyokoSpace offrira la possibilité de s’inscrire simplement (en tant qu’utilisateur) ou bien de créer un compte pour un Groupe, un Site Web ou une Entreprise. Les Sites Web ayant une page sur LyokoSpace pourront alors intégrer un module d’information donné par le Réseau sur ce Site. Une fois leur compte créé, les Utilisateurs pourront ajouter des Informations sur eux tels que le Nom, le Prénom, le lieu de Résidence, l’épisode préféré ou encore le personnage préféré. Ils pourront également publier des commentaires sur leur profil ainsi que sur ceux des autres utilisateurs, mettre des photos, partager des vidéos, des liens… Chaque utilisateur pourra se constituer un Réseau d’amis avec lesquels il pourra discuter via une messagerie instantanée, publier du contenu... Une page sera également ouverte pour pouvoir y retrouver toutes les nouveautés concernant la série, des jeux, et bien d’autres choses ! Cette page permettra aussi de partager ses infos dénichées sur Internet et de discuter avec toute la Communauté des Fans.

LyokoSpace sera aussi disponible en version « Mobile », ce qui facilitera la lecture du Site sur les Téléphones Portables. Deux Applications seront également crées : l’Application LyokoSpace pour Android et l’Application LyokoSpace pour iPhone / iPad / iPod qui sera disponible sur l’AppStore d’Apple.

Nos principaux Partenaires sont CodeLyoko.Fr, LyokoInfo.Fr, le CRCL, Code Lyoko Evolution Fans et Lyokograph' World. Merci à eux pour le soutien qu'ils apportent au projet!

Comme vous avez pu le comprendre, ce projet représente un investissement énorme en temps, patience et connaissances!
C'est pour cela que nous apprécions quand nous voyons que des gens nous soutiennent! Pour cela, nous avons ouvert une catégorie sur notre Forum Officiel! Vous pouvez retrouver notre Forum ici! N'hésitez pas à vous y inscrire pour être toujours plus nombreux à soutenir le projet! ( nous recherchons en plus un modérateur en ce moment! Rejoignez-nous si le poste vous intéresse! )

Bonne soirée! Smile

Dernière édition par Xerox le Dim 7 Oct 2012 - 12:23, édité 1 fois

http://www.lyokonet.fr

2 Re: [Site Web] Un Réseau Social Code Lyoko le Ven 31 Aoû 2012 - 9:14

Xerox

Membre
Membre
Recrutement chez LyokoSpace

Je pense que c'est la première et la dernière fois que je permets à des personnes de rejoindre le projet!
Je ne vais pas vous dire pourquoi ces personnes seront recrutées, vous le découvrirez lors de la sortie de LS, mais vous pouvez faire vos hypothèses et les déposer ici!
Nous recherchons des modélisateurs 3D expérimentés, des programmeurs ( C et C++ ) et je crois que c'est tout pour l'instant!

Mais Attention, les places sont TRES limitées!
Pour postuler, laissez un message ici ou envoyez-moi un MP!

L'Equipe Lyokonet.Fr

EDIT: les personnes qui postuleront seront soumises à des tests pour vérifier leurs capacités.

http://www.lyokonet.fr

3 Re: [Site Web] Un Réseau Social Code Lyoko le Ven 31 Aoû 2012 - 9:27

Invité

Invité
Je poste juste pour te souhaiter bon courage ! Wink

Je suis nul en modélisateur 3D et en programmeurs alors tu ne peux pas compter sur moi, désolé Wink

Bonne chance et à bientôt !

4 Re: [Site Web] Un Réseau Social Code Lyoko le Ven 31 Aoû 2012 - 11:21

lyoko2

Membre
Membre
Bonne chance a toi, je ne fait pas de modélisation 3D et je ne suis pas programmeurs.

http://fandecodelyoko.forum-actif.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]