Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Animé/Jeu] Inazuma Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Animé/Jeu] Inazuma Eleven le Lun 3 Sep 2012 - 21:11

Apolyon

Légendaire
Légendaire

Inazuma Eleven est un jeu vidéo de rôle développé et édité par Level-5, sorti au Japon en 2008 sur Nintendo DS. Le jeu est sorti en 2011 en Europe.

C'est le premier épisode de la série Inazuma Eleven qui a rapidement fait naître des produits dérivés importants tel qu'une série animée, un manga et un jeu de cartes à collectionner. Il s'agit grossièrement de la rencontre entre le Jeu de rôle et l'univers du football façon shōnen.

Mon avis personnel sur l'animé : L'animé est très intéressant à suivre, les matchs sont très variés et l'histoire est passionnante ! C'est sans doute un des animés que je préfère en ce moment !
Il existe également plusieurs jeux sur Nintendo DS.

Vous pouvez regarder l'animé en streaming en cliquant ici.

J'en profite pour dire que je connais un forum assez sympathique qui parle de l'animé et du jeu, voici l'adresse : http://inazumaeleven.forumactif.fr/ (Il y a déjà Doudou, K-ly, Driger et moi dessus)

Je vous conseil vivement de regarder le premier épisode si vous n'avez jamais regarder !

Apolyon.

2 Re: [Animé/Jeu] Inazuma Eleven le Sam 8 Sep 2012 - 16:12

Invité

Invité
C'est un super jeu ! Et aussi un super forum que tu nous montres ^^

Le jeu je ne sais pas quand je vais l'acheté, mais j'ai déjà vu des test dessus, et il à l'air pas mal comme jeu !

3 Re: [Animé/Jeu] Inazuma Eleven le Sam 8 Sep 2012 - 18:39

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Moi j'ai Inazuma Eleven 2 : Tempête de feu.
Il est génial ! Smile

4 Re: [Animé/Jeu] Inazuma Eleven le Sam 8 Sep 2012 - 20:54

Azer56

Membre
Membre
Si je ne me trompe pas, c'est diffusé sur Gulli ce DA ? Je crois même que j'ai le vu.

http://www.lyokoinfo.fr/

5 Re: [Animé/Jeu] Inazuma Eleven le Sam 8 Sep 2012 - 21:46

Jérémy Belpois 2

Donateur
Donateur
Azer56 a écrit:Si je ne me trompe pas, c'est diffusé sur Gulli ce DA ? Je crois même que j'ai le vu.
Je confirme je l'ai déjà vu sur gulli aussi je le trouve mieux que foot 2 rue ou galactique football
il y a un coté "pokémon ou yugioh(ataques spéciales)" comme la main de la justice par exemple"

ps je regrette d'avoir tué axel blase dans un jeu sur ce forum

6 Re: [Animé/Jeu] Inazuma Eleven le Dim 9 Sep 2012 - 19:33

Apolyon

Légendaire
Légendaire
ps je regrette d'avoir tué axel blase dans un jeu sur ce forum

Trop tard, tu iras en enfer... Mwahahaha.

Sinon je confirme, le DA passe sur Gulli ! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]