Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ABD] Kit personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [ABD] Kit personnalisé le Dim 23 Sep 2012 - 19:10

Tab'

Membre
Membre
    Wesh les graphistes !

Je vois que votre boutique se base sur l'instinct, pas mal l'idée. Cela dit, le "client" a plus de chances d'être déçu, d'où la difficulté de cette tâche ! Enfin blewfe, j'aimerais bien que l'un d'entre vous me fasse un pack - Avatar + Signature, les deux étant personnalisés -, ça serait sympa ! - Je préviens de suite que je ne le mettrais pas forcément, c'est juste pour "tester" votre nouveau service. Smile -

Le prix serait de 150 points. ;p - Yeah, comment j'suis trop riche en fait ! -

Allez, merci d'avance au graphiste.

Ah ouais, aussi, plus on est riche moins on veut dépenser à ce qu'on dit. Bah j'confirme cette rumeur en intégrant le code Scipio à ma commande. x)

2 Re: [ABD] Kit personnalisé le Dim 23 Sep 2012 - 20:08

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Hello,

J'prends en charge, rempli ce formulaire.

Taille :
Image(s)s/thème désiré(e)s :
Police désirée (texte + type de police) :
Couleur de la police :
Couleur dominante :
Commentaire à rajouter :

Comme tu vois, ce n'est pas à l'instinct, étant donné que le graph' qui prend en charge ta commande te propose son propre formulaire! Wink

Bonne soirée,
Apolyon.

3 Re: [ABD] Kit personnalisé le Dim 30 Sep 2012 - 19:18

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Bonjour,

Merci de bien vouloir répondre à mon message ci-dessus, par respect pour le staff du moins...
Si aucune réponse d'ici 24h j'archive.

4 Modération - Non réponse le Lun 1 Oct 2012 - 20:44

Zoddo

Membre
Membre
Verrouillage ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]