Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'usine désaffectée

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 L'usine désaffectée le Mer 17 Nov 2010 - 4:00

Invité

Invité
Rappel du premier message :

température : 20 °C
climat : modéré

humidité : selon saison

Nos héros ont découvert au collège 2 passages secrets qui conduisent à une usine désaffectée.
Devenue leur Q.G., l'usine est l’unique passage vers Lyoko.

Au 1er sous-sol se trouve l’ordinateur de Jeremy d'où il contrôle les transferts sur Lyoko : c’est le Labo.
Au 2nd sous-sol se trouve la salle des scanners, dans lesquels nos héros sont virtualisés
sur Lyoko, puis au 3ème se trouve le supercalculateur qui contrôle Lyoko.

Nota Thran : Merci d'héberger à nouveau les images ou bien de nous contacter afin que nous prenions mesure utile.

26 Re: L'usine désaffectée le Mar 2 Avr 2013 - 18:25

Jérémy Belpois 2

Donateur
Donateur
Ok bon bas... Je te laisse faire Smile

27 Re: L'usine désaffectée le Sam 1 Mar 2014 - 14:16

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
pb_du_64 a écrit:Pour trouver le SC, il ne faut pas rester les bras croisés !! Il faut aller à l'ancien emplacement de l'usine Renault et chercher !!!

Il ne faut pas rêver, je doute fort que tu trouves quelque chose d'intéressant dans cette usine. De toute manière, elle a été démolie. Il ne reste plus que le pont normalement.

Je suis sûr que les réalisateurs de la série se sont rendus sur les lieux pour créer l'usine de nos héros, la ressemblance est frappante. Ah oui, et d'après ce que j'ai pu entendre, il y avait bien un monte charge à l'intérieur, sauf qu'il ne descendait pas mais il montait. Je n'ai par contre pas encore mis la main sur une photo.

http://www.codelyokoforum.org

28 Re: L'usine désaffectée le Lun 17 Mar 2014 - 18:30

XANA 2.0

Membre
Membre
Dans tous les cas, je demeure partout. Des photos il y en a plein de fans sur divers sites, il faudra surement en héberger quelques unes histoire de dynamiser le sujet Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2