Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ajouts de nouveaux champs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ajouts de nouveaux champs ! le Sam 13 Oct 2012 - 18:24

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Bonjour à tous,

Des nouveaux champs sur votre profil viennent d'être ajoutés :

- Les barres d'avertissements.
- Votre personnage préféré.

Vous pouvez compléter le champs avec vos personnages préférés dans votre profil. Les barres d'avertissements sont distribués par le staff selon le nombre d'effraction au règlement. Elles ne seront données que si grave faute et/ou récidive.

Si vous avez des idées de champs à rajouter dans votre profil, n'hésitez pas à le dire sur ce sujet ! Wink

Bonne fin de journée,
Apolyon.

2 Re: Ajouts de nouveaux champs ! le Sam 13 Oct 2012 - 19:48

Café Noir

Membre
Membre
"Niveau d'alerte" ?
C'est vraiment useful tu penses ?
Ce n'est pas à moi de choisir mais j'ai l'impression que ça prend 2 lignes de plus sur notre profil qui rendent le forum un peu moins lisible...
Pour le perso préferé c'est bien... Super idée !

Au fait ! A quoi sert le champ "réputation" ?

A très vite !
Café Noir.

http://codelyoko-lemag-enligne.jimdo.com

3 Re: Ajouts de nouveaux champs ! le Sam 13 Oct 2012 - 20:34

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Bonsoir,

Oui c'est utile, ça permet aux membres de savoir où ils en sont niveau avertissement, et également pour nous faciliter la tache à nous le staff. De plus, comme ça, les membres sont encore plus encouragés à suivre le règlement ! Wink

Le champs réputation ne sert plus à grand chose je l'avoue, je vais voir avec les autres staffiens pour le retirer.

4 Re: Ajouts de nouveaux champs ! le Dim 14 Oct 2012 - 9:39

Invité

Invité
J'aimerais qu'on retire le "En ligne", sa ne fait vraiment pas bien sur le forum, je préfère celui d'avant.

Merci de prendre ce message en compte et de ne pas laisser ce "En ligne" immonde.

5 Re: Ajouts de nouveaux champs ! le Dim 14 Oct 2012 - 13:51

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Bonjour,

L'image en ligne n'est pas très jolie, il faut que j'essaye d'en trouver une autre.
Si tu en as d'autres à me proposer donne-les sur ce sujet ! Wink

Bonne journée,
Apolyon.

Edit : J'ai mis une nouvelle image pour les personnes connectés, tu en penses quoi ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]