Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez-vous passer à Windows 8 ?

Allez-vous passer à Windows 8 ?

11% 11% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
11% 11% [ 1 ]
33% 33% [ 3 ]
44% 44% [ 4 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Allez-vous passer à Windows 8 ? le Mer 31 Oct 2012 - 21:22

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Bonsoir à tous !

Windows 8 est sortie le 13/10/2012 : Aller vous passer à ce dernier, ou reste sur votre système d'exploitation actuel ?
N'hésitez pas à argumenter votre réponse !

Je répondrai à ma propre question plus tard ! Wink

Bonne soirée,
Apolyon.

2 Re: Allez-vous passer à Windows 8 ? le Mer 31 Oct 2012 - 21:32

Invité

Invité
Moi je suis d'avis partager, en somme on a un système d'exploitation tout nouveau qui ressemble à ça :

Dans un sens c'est intéressant et dans l'autre ceux qui sont habituer aux anciens système se sentirons un peu perturber par ce que nous propose microsoft.

moi je préfère encore attendre avant de me mettre dessus, voir ce que les autres en pense après je verrais.

3 Re: Allez-vous passer à Windows 8 ? le Mer 31 Oct 2012 - 21:52

Jérémy Belpois 2

Donateur
Donateur

Moi je suis un peu a pard comme vous le savez je suis sur mac et j'utilise macosx (mais rien ne m'empéche d'instaler windows sur mac et de choisir un systéme d'exploitation ou l'autre avec le logiciel boot camp photo en spoiler :
Spoiler:
j'ai pu tester une version non définitive de windows 8 et c'est une vraie daube image en spoiler :
Spoiler:
aprés ce n'est pas la version définitive la définitive doit etre mieux de toute façon je n'ai aucune envie d'envestir dens un windows car non seulemant je n'aime pas (pour ne pas dire que c'est nul) mais c'est de l'arnaque plus de 100€ pour windows 7!!! J'étais sur macosx lion (10.7) et j'ai acheté macosx moutain lion (10.8 ) sur l'app store et s'a m'a couté 15€

en gros : je ne compte pas passer a windows 8 ni a auqu'un windows

4 Re: Allez-vous passer à Windows 8 ? le Jeu 1 Nov 2012 - 9:00

Invité

Invité
Moi je vais rester avec mon système d'exploitation, pas besoin d'un truc comme Windows 8, car c'est le système d'exploitation en trop, il existe deja sur téléphone, et sa suffit je pense, faire sa sur pc c'est pas bien [en de plus simple terme et moins vulgaire].

On passe de ça :

A ça :

C'est un peu du copié/collé, ce qui sert strictement à rien quoi, vive l'imagination ! Youpi

Bref, tout sa pour vous dire que je reste sur mon système d'exploitation et que je ne suis pas prêt de changer !

Oui je sais, j'exagère un peu, c'est sa ? Bah on n'a le droit de s'exprimer sur son choix,

Apolyon a écrit:
N'hésitez pas à argumenter votre réponse !

C'est Apolyon qui l'a dit Youpi

Bref, à bientôt !

(Puis entre l'Iphone 5 et Windows 8, je préfère mon XPERIA et Windows 7)

5 Re: Allez-vous passer à Windows 8 ? le Jeu 1 Nov 2012 - 11:22

Thran

Membre
Membre
Je suis habitué à Windows (ci après noté W) 7 qui fonctionne très bien donc je reste sous W7 et je garde mes sous pour des composants par exemple. Ensuite, trop de défauts, surtout pour les utilisateurs de PC qui navigueront entre du tactile et de la souris-clavier traditionnel.

Voilà pourquoi je reste sur W7 avec Linux en parallèle.

6 Re: Allez-vous passer à Windows 8 ? le Jeu 1 Nov 2012 - 11:58

LeWilliamDu35

Membre
Membre
Moi je ne sais pas trop car je viens tout juste de faire un formattage mais je suis sous vista ( je sais c'est vieux ^^ ) mais je préfère garder vista pour l'instant

7 Re: Allez-vous passer à Windows 8 ? le Jeu 1 Nov 2012 - 13:44

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Bonjour,

Moi c'est simple, si j'achète Windows 8, je dois acheter un nouveau PC, car le mien n'est pas compatible avec Windows 8.
Je voulais m'acheter un nouveau PC avec Windows 8 à Noël, mais étant donné les nombreuses instabilités et programmes non compatible, je préfère rester sur Windows 7 pour le moment, je verrai pour prendre Windows 8 lors de mon anniversaire (16 août), enfin peut-être d'ici là il y aura un nouveau système d'exploitation qui sortira.

Bonne journée,
Apo'.

8 Re: Allez-vous passer à Windows 8 ? le Jeu 1 Nov 2012 - 15:08

Azer56

Membre
Membre
Je ne préfère pas voter, je m'explique : à mon gout, Windows 8 est fait pour les ordinateur tactiles, il n'y a qu'a voir le bureau.
Mais je trouve ce système bien mais sans plus.

En plus je me suis acheter Windows 7 y a 1 ans (DVD d'install) donc autant que j'en profite !

http://www.lyokoinfo.fr/

9 Re: Allez-vous passer à Windows 8 ? le Jeu 1 Nov 2012 - 15:35

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Je ne préfère pas voter, je m'explique : à mon gout, Windows 8 est fait pour les ordinateur tactiles, il n'y a qu'a voir le bureau.

+1 ! Mais les ordinateurs tactiles sont encore super rares ! Mais le système reste tout à fait utilisable sur un PC normal ! Wink

10 Re: Allez-vous passer à Windows 8 ? le Dim 27 Jan 2013 - 22:07

XANA 2.0

Membre
Membre
Perso je l'ai fait car j'aime les nouvelles technologies. J'aime beaucoup la nouvelle interface même si c'est juste "un beau rideau" puisque derrière tout est identique ou presque . . .

Enfin, cela fait buguer pas mal les composants tout de même.. Surtout ma carte graphique.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]