Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création d'une carte de Lyoko

En quel format devrai-je la faire?

20% 20% [ 1 ]
60% 60% [ 3 ]
20% 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Création d'une carte de Lyoko le Ven 30 Nov 2012 - 18:56

me98

Membre
Membre
Bonsoir à tous!

À peine arrivée sur ce forum que je vais poster mon projet :D

Tout est dans le titre mais je vais vous expliquer...

Mon projet est de créer une carte de Lyoko avec des points pour repérer les tours...

Oui j'ai une idée complètement folle lol! ...

Je penche sur ceci depuis pas mal de temps puisque d'abord j'ai commencé avec les terrtoires puis cette carte de lyoko (si j'ai du temps libre ce soir, pour que vous vous faciez une idée de mes créas, je posterai une galerie)...
Certains demandaient si j'allais faire le cinquième territoire, enfin une carte du cinquième territoire et ça donnait du genre:

Mais on nous le dit dans l'épisode 29 :
"On dirait que l'architecture de cet endroit se modifie à chacun de nos passages"
(Peut être que cette personne si elle est sur ce forum se reconnaitra Smile )

Réponse: Neutral No comment, en d'autres termes je ferai d'une part une carte approximative mais qui aura de la ressemblance et d'aute part le cinquième territoire sera en mode saison 4!

Pourquoi cela?
Eh bien pour d'abord voir si je connais si bien Lyoko que cela et puis pour vous faire voir une holomap "faite main".
Il y a tellement de raisons que je ne les dirais pas toutes ...

Comment sera-t-elle réalisée?
Eh bien comme à mes habitudes: le papier. Il y aura les 4 territoires et Carthage et les tours de Lyoko en couleur! (bien sûr je ne connais pas tous les emplacements de toutes mais je me débrouillerai )
Donc comme vous le voyez, un sondage a été posté pour que vous puissiez proposer vos impression sur le support (mêmesi je crois avoir eu une idée de ce que je devais faire par rapport à l'autre forum CL.fr.

Je vous annoncerai par ailleurs mes avancées mais dites moi ce que vous en pensez d'abord ...

Voilà et bonne soirée sur le forum

2 Re: Création d'une carte de Lyoko le Ven 30 Nov 2012 - 19:02

Invité

Invité
Bonjour,

Je tient à te dire que je t'encourage dans ton projet, enfaite j’encourage toujours les projets en général.
Autres Choses :

me98 a écrit:Mon projet est de créer une carte de Lyoko avec des points pour repérer les tours...

Ce qui est intéressant dans ton projet c'est son originalité, c'est la première fois que je vois ce genre de projet et c'est une seconde raison pour moi de t'encourager.

Cordialement.

3 Re: Création d'une carte de Lyoko le Ven 30 Nov 2012 - 19:06

me98

Membre
Membre
Merci beaucoup en faite je dessine des cartes souvent et on m'a incité à présenter mon projet ici donc je sens que je vais poster une galerie.

Je sais que ça va être très dur et sûrement très long mais je tiendrai le coup des torticolis à force de rester la tête baissée sur mes créas Smile ...

4 Re: Création d'une carte de Lyoko le Ven 30 Nov 2012 - 19:31

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
    C'est un projet très original, il n'y a actuellement aucune carte détaillée de Lyokô.
    Est-ce que tu vas te baser sur les épisodes pour la réaliser ?

En tout cas, je te souhaite bon courage. Wink

http://www.codelyokoforum.org

5 Re: Création d'une carte de Lyoko le Ven 30 Nov 2012 - 19:35

me98

Membre
Membre
Lyokomaster a écrit:
    C'est un projet très original, il n'y a actuellement aucune carte détaillée de Lyokô.
    Est-ce que tu vas te baser sur les épisodes pour la réaliser ?

En tout cas, je te souhaite bon courage. Wink

Je pense que oui quand même car si c'était de tête *gloups*

En tout cas le plus facile ce sera pour le cinquième territoire...

6 Re: Création d'une carte de Lyoko le Sam 1 Déc 2012 - 11:34

Invité

Invité
Quand j'ai vu se sujet pour la première fois, clairement je me suis dit, c'est un projet dingue, que tu n'étais pas sérieuse, mais je me suis trompé, tu es sérieuse et à fond dedans, j'ai hâte de voir le résultat final !

A bientôt et bonne chance !

7 Re: Création d'une carte de Lyoko le Sam 1 Déc 2012 - 14:12

me98

Membre
Membre
J'ai oublié de préciser...
Il y aura une carte principale de Lyoko puis une carte plus détaillée du 5ème territoire comme ça les détails seront plus visibles.

8 Re: Création d'une carte de Lyoko le Sam 1 Déc 2012 - 15:14

Invité

Invité
UNE CARTE DE LYOKO *-*

Bah quoi ? Me regardez pas comme ça :O
Nan mais c'est vrai, moi qui est toujours révé de faire l'explorateur pas réel de Lyoko, ça tombe plutôt bien xD

C'est un bon projet que je vais suivre de très prêt, et j'attend de voir le résultat final avec impatience Wink

9 Re: Création d'une carte de Lyoko le Dim 2 Déc 2012 - 12:46

nico211299

Membre
Membre
moi aussi

Lyokomaster : Les messages contenant moins de 3 mots sont interdits sur le forum.

10 Re: Création d'une carte de Lyoko le Dim 2 Déc 2012 - 18:41

me98

Membre
Membre
Bonjour!

Aujourd'hui je poste une première avancée de mon projet.

J'ai fais deux brouillons de mes futures cartes avec quelques mesures pour papier A2 (enfin pas exactes mais approximatives).
S oyez indulgents car ce n'est qu'un brouillon et non le travail final donc c'est un peu crado' Shocked si vous voyez ce que je veux dire Wink ...

Voici Lyoko très simplifié!
[spoil][/spoil]

Et le gros plan du 5ème territoire que je trouve mieux réussi bizarrement...
[spoil][/spoil]

J'ai fais un contour autour de toutes ces salles de Carthage mais c'est pas super bien passé au scan, donc elles ne flottent pas!

J'espère que vous lirez bien mon écriture Embarassed ...
Dîtes-moi ce que vous en pensez et proposez vos idées ou postez des blagues encourageantes Wink!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]