Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Newsletter de CodeLyokoForum.org N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Newsletter de CodeLyokoForum.org N°1 le Mar 11 Déc 2012 - 18:35

Lyokomaster

avatar
Administrateur
Administrateur
    Si vous ne voyez pas cet e-mail correctement, consultez la version en ligne à cette adresse.

    Newsletter de CodeLyokoForum.org N°1
    ATTENTION AUX SPOILER EVENTUELS

    Bonjour cher/chère Lyokofan et membre de notre communauté,

    Code Lyoko Evolution a bien évolué durant les vacances, et nous avons donc décider de vous faire un petit point sur tous ce qui a eu lieu durant ces deux mois de vacances. Pour ceux qui auraient peu de temps, nous sommes passés du premier Teaser avec les visages de nos futurs héros floutés, à une photographie nette et le rôle que chacun d’entre eux va jouer. Pour les autres, un point plus complet s’impose. Le Premier teaser nous montrait que très peu d’information sur nos acteurs et aucuns décors. Ensuite, Plusieurs Best-Of sont sortis et Un premier extrait de notre future série :


    Vous découvrez donc en Résolution affaiblie sans perte de qualité (car 2500px de Large c’est lourd pour le serveur) le nouvelle aspect de nos héros lorsqu’ils seront virtualisés. On observe quelques changements plus ou moins étonnant : Les tenues ont évolués mais on pouvait s’y attendre car Jérémie l’avait déjà effectué. Ensuite, On remarque (on pourra supposer plus tard que c’est en lien avec les cheveux de son futur acteur réel) que les cheveux d’Ulrich sont Noirs. Ce sont les principaux changements, le restant étant concentré sur la tenue des personnages. A eu lieu ensuite un casting ou deux personnes ont été retenus en tant que figurants. On découvrira ensuite que les lyokoguerriers disposeront d’un nouveau véhicule : le Megapod que voici en Image :




    Et le module de commandes. On y remarque aussi le retour de William en Haut à Gauche des images.


    Pour finir avec une vue extérieure et plus techniques. On apprendras par la suite que le Lycée Guez-de-Balzac à Angoulême (Quelle coïncidence nous direz vous ?) à été choisi pour le Tournage durant tout l’été. La preuve en Image (source : sudouest.fr) :

    [SPOILER] Image 1 [SPOILER]
    Nous avons pu aussi découvrir plusieurs autres décors de notre série :
    [SPOILER] Image 2 [SPOILER]
    Ne serait-ce le passage par les égouts par le plus grand des hazards ?
    [SPOILER] Image 3 [SPOILER]
    Et ici l’ascenseur du laboratoire ?
    [SPOILER] Image 4 [SPOILER]
    Et là le laboratoire ?

    On a ensuite pu observer les premières scènes 3D dans un reportage réalisé par France 3.Le 03 septembre 2012, veille de rentrée des classes, on apprend que le tournage est terminé. Juste avant de conclure, voici nos personnages vu de face (image de Moonscoop) :
    [SPOILER] Image [SPOILER]

    et on a appris aussi que France 4 allait diffuser la série et voici un court morceau du Synopsis présent dans leur grille des programmes : [SPOILER]« Code Lyoko évolution
    France 4 innove avec la première animafiction, une série totalement hybride qui mélange l’animation 3D avec des prises de vues réelles.

    Xana, l’intelligence artificielle qui veut asservir le réseau numérique mondial, a réussi à renaître de ses cendres.

    Animation : 26 x 26 minutes
    Produit par Moonscoop / France Télévisions / Canal J pour France 4

    #F4CLE »[SPOILER]
    Survolez en Maintenant le clic gauche de la souris pour voir le texte (ou Copiez-Collez le dans un traitement de texte et passez tout le texte en noir).


    En conclusion, Nous avons eu une actualité chargée de nouveautés, de spoiler de fuites, de confirmations etc... Mais nous sommes tous aussi impatiens, Que va nous donner cette série ?
    Merci de votre lecture et toutes vos réactions et critiques sur la newsletter sur ce sujet.
    Merci également à toutes les personnes qui nous ont transmises les news au fur et à mesure de leurs découverte. Merci également à Thran pour avoir rédiger la newsletter
    L’équipe de CodeLyokoForum.org

http://www.codelyokoforum.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum