Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Newsletter de CodeLyokoForum.org N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Newsletter de CodeLyokoForum.org N°2 le Mer 12 Déc 2012 - 18:15

Lyokomaster

avatar
Administrateur
Administrateur
    Si vous ne voyez pas cet e-mail correctement, consultez la version en ligne à cette adresse.

    Newsletter de CodeLyokoForum.org N°2
    ATTENTION AUX SPOILER EVENTUELS


    Bonjour cher/chère Lyokofan et membre de notre communauté,

    Moonscoop a dévoilé la bande annonce officielle de Code Lyoko Évolution la semaine dernière, nous vous proposons de faire le point de toutes ces nouveautés. Pour commencer, le visage et l’identité des acteurs est maintenant révélé, on a pu voir un petit aperçu de leur performance à l’écran. On retrouve l’ambiance des saisons précédentes, l’animation 3D est impressionnante. Le terrible XANA est enfin de retour ! William semble être à nouveau sous son contrôle mais pas à long terme puisqu’on le voit combattre aux côtés de nos héros dans le territoire Cortex. Vous pouvez voir la vidéo en cliquant ici.


    Les fans ayant assistés à l’avant première de Code Lyoko Evolution ont eu la chance de voir les deux premiers épisode : XANA 2.0 et Cortex. Le premier épisode sera diffusé en streaming sur le site de France 4 le 19 décembre ! Cette nouvelle série se déroule quelque mois après l’extinction du Supercalculateur. Jérémie, Odd, Aelita et Ulrich sont désormais en classe de seconde. Yumi et William, quant à eux sont en classe de première. Une nouvelle attaque vient bouleverser le quotidien de nos héros, ils sont donc obligés de rallumer le Supercalculateur et de plonger sur Lyoko. Il découvre la présence de XANA, une tour a été activée dans le 5e Territoire. Heureusement, Aelita arrive à la désactiver à temps avec l’aide précieuse de Yumi. XANA est bel et bien de retour, mais il se trouve sur un autre Supercalculateur. Jérémie et Aelita réussissent à programmer le Skidbladnir pour permettre à nos héros de voyager à nouveau dans le réseau afin de localiser le Réplika. Ce nouveau Territoire appelé Cortex est constitué de différentes plateforme en mouvement et d’un noyau qui rappelle le 5e Territoire. Ce noyau contient de nombreuses informations dont certaines concernant Waldo Schaeffer, le père d’Aelita. William est de retour dans le groupe, mais celui-ci doit faire ses preuves pour regagner la confiance des autres.


    A noter qu’un nouveau personnage va rejoindre la bande : il s’agit de Laura. Cette lycéenne est également une grande fan de jeux vidéos et d’informatique. Sa présence déclenchera de la jalousie de la part d’Aelita. Le Supercalculateur fut éteint pendant plusieurs mois, Lyoko a donc vieilli ce qui explique la perte des territoires Forêts et Banquise.

    [Spoiler] Image 1 [Spoiler]
    Un petit aperçu du nouveau territoire : Cortex !

    Et pour finir, voici les photos des acteurs de Code Lyoko Évolution :

    [Spoiler] Image 2 [Spoiler]
    Léonie, 18 ans, a été repérée à son lycée à Angoulême et a déjà fait quelques années de conservatoire.

    [Spoiler] Image 3 [Spoiler]
    Marin, 14 ans, fait ses débuts à l’écran dans Code Lyoko Evolution.

    [Spoiler] Image 4 [Spoiler]
    On a pu voir ce jeune comédien de 21 ans dans Inquisitio (France 2), et il sera début 2013 au cinéma dans Les Turfistes de Fabien Onteniente.

    [Spoiler] Image 5 [Spoiler]
    Mélanie a joué dans plusieurs fictions télé (Famille d’accueil, Deux flics sur les docks) et, au cinéma, dans Tricheuse, en 2009.

    [Spoiler] Image 6 [Spoiler]
    Diego fait ses débuts sur le petit écran, après avoir été à l’affiche, au cinéma, de La Nuit des enfants rois et Musée haut, musée bas.

    [Spoiler] Image 7 [Spoiler]
    Pauline était la fille de Valérie Lemercier et Lambert Wilson dans le film Palais-Royal. Au cinéma, on l’a également vue dans Mes amis, mes amours et Je ne suis pas une princesse.

    [Spoiler] Image 8 [Spoiler]
    Gulliver, 15 ans, a déjà joué la comédie dans l’émission Canaille +, sur Canaille Family.

    Lancé il y a maintenant 3 mois, le jeu Facebook dans l’univers de Code Lyoko vient de dépasser les 100 000 joueurs. Pour rappel, ce jeu de combat contemplatif vous permettra d’incarner les héros de la série ainsi que d’affronter les ennemis du dessin animé. De plus, depuis la dernière mise à jour, les joueurs peuvent également s’affronter entre eux dans la Ligue Lyoko afin d’élire le meilleur Lyoko Guerrier !
    Si cet univers vous intéresse, n’hésitez donc pas à tester le jeu code Lyoko.

    Merci de votre lecture et toutes vos réactions et critiques sur la newsletter sur ce sujet.

    L’équipe de CodeLyokoForum.org

http://www.codelyokoforum.org

2 Re: Newsletter de CodeLyokoForum.org N°2 le Mer 12 Déc 2012 - 19:29

Anri

avatar
Membre
Membre
Super lyokomaster (maintenant que CLE sort)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum