Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Saison 5] Code lyoko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Saison 5] Code lyoko. le Dim 16 Déc 2012 - 15:08

Invité

avatar
Invité
#96 : A travers le miroir.

Le réveil sonna a sept heure du matin, Jérémie un blond non matinal se leva brutalement, il sortit de sa chambre pour se diriger vers les douches. Il était maintenant en seconde, de même pour ses amis.
Après avoir pris sa douche le jeune blondinet rejoignit ses amis dans le réfectoire. Seul Aelita était présente dans le réfectoire, il s’assit juste a coter d’elle.

« Salut Jérémie ! », fit elle gentiment.
« Salut Aelita ! », répondit Jérémie souriant.

Aelita était vêtu avec des couleurs tels que le violet et le rose ce qui allait bien avec sa couleur de cheveux, elle aussi était en seconde et tout comme Jérémie elle avait les meilleurs notes de sa classe.
Elle regardait Jérémie d’un air plutôt triste en repensant à ce qui était arrivé à son père, elle avait quand même vu son père se faire assassinée devant ses yeux.
Une main vint ce poser sur l’épaule de celle-ci, Odd Della Robia s’assied au près d’eux.

« Comment ça va les tourtereaux ? », dit-il amusé.
« Ça peu allez », répondit Aelita avec peu d’enthousiasme.

*

Dans une campagne on pouvait apercevoir un corbillard noir roulant pas très vite, ils s’arrêtaient sur le rebord de la route, on entendait le bruit du moteur s’estompé. La portière de la place conductrice s’ouvrit et un homme vêtu de noir sortit de la voiture et ouvrit une des portières arrière. À l’intérieur se trouvait un homme cagoulé et attacher, l’agent jetas l’homme par terre et sortit un pistolet gros calibre et visa l’homme.

« Les crimes que tu as commis contre l’agence tu vas les payer aujourd’hui », fit l’agent sans aucune émotion apparente.

Sur ces mots l’agent tira plusieurs fois sur l’homme à terre et c’est quelques instants après que l’on vit une marque de sang se répandre jusque dans l’herbe.

*

Dans une usine désaffectée une ombre allez très vite vers le monte-charge, plus bas un ordinateur futuriste s’allumait et le signe de Xana apparu sur le poste, un écran de fumé apparu non loin du poste, cette fumé prit une forme humanoïde qui, petit à petit ressemblait à Aelita, dans ses yeux on pouvait apercevoir le signe de Xana. Le clone d’Aelita se dirigea vers des fils électriques puis s’évapora dedans, sur l’écran le signe de Xana disparu mais le scan lui s’activa et une tour s’activa dans le territoire montagne.

Non loin au lycée de Kadic un autre écran de fumé fit son apparition et alla dans les coins d’un miroir faisant quelques décharges de coins en coins.

*

Au même moment Jérémie était dans sa chambre quand il entendu le bip du super scan qui venais de son ordinateur portable, un moment il n’eut aucune réaction puis, troublé, il ouvrit très rapidement son ordinateur, et là une grande de terreur s’installa, il n’y croyait pas, il était pourtant sûr que son programme multi-agent avait détruit Xana, il était pétrifier, il hésitait à prendre son portable pour appeler Aelita et les autres. Puis il décida d’appeler son amie.

« Allô », fit Jérémie.
« Allô, Jérémie, Qu’est-ce qu’il y a ? », Demanda Aelita.
« On a un problème, une tour d’activée, c’est Xana ! », Dit-il paniqué

Aelita était plutôt surprise de la nouvelle car elle aussi le pensait détruit, puis en réfléchissant bien elle fronça les sourcils.

« Tu sais Jérémie, le première Avril c’est dans six mois ! », Fit-elle pensant qu’il s’agissait d’une blague de mauvais goût.
« Je ne plaisante pas, il a lancé une attaque il y a dix minutes ! »

Aelita se sentait vraiment mal, elle se rendit compte que son père s’était sacrifier pour rien, elle allait de plus en plus mal, elle mit sa main au niveau de son cœur elle avait de plus en plus de mal à respirer, elle lâcha son téléphone qui alla s’exploser par terre. Son regard était vide. Elle s’agenouilla toujours en aillant la main posée sur son cœur, la douleur lui était presque insupportable, elle s’évanouissait. Elle venait d’avoir une attaque.

Jérémie lui continuais à l’appeler sans aucune réponse et presque par panique, il alla dans la chambre d’Aelita. Elle ne bougeait plus, on aurait même pu croire qu’elle était morte. Jérémie se pencha sur elle et cherchait à sentir son pou. Il se rendit compte qu’elle était toujours en vie. Il était beaucoup plus rassuré mais cependant il ne pouvait pas la laisser dans cet état, il sortit de la chambre et se mit à appeler à l’aide. Jim morales, surveillant et prof de sport accouru le plus vite qu’il pouvait.

« Qui a-t-il mon garçon ? », Demanda Jim.
« C’est Aelita, elle s’est évanouie », Répondit-il paniqué.
« Ok, Je vois, tu vas m’aider à l’emmener à l’infirmerie »

*

Un élève de troisième se déplaçait vers un point obscur d’un long couloir du collège/lycée. Il vit un miroir, il s’en approcha, il était intriguer par ce miroir. Il essaya d’allumée la lumière dans la salle sans succès puis il se tourna vers ce mystérieux miroir. Ce miroir n’affichait aucun reflet, On aurait presque dit du plastique. Cet élève s’approcha doucement du miroir puis il toucha la glace. Ses yeux étaient devenus blanc d’un coup et le signe de Xana apparu aussitôt.

*
Aelita était allongé sur le lit d’infirmerie. Elle ouvrit lentement ses yeux puis elle aperçut Jérémie entrain de la regardé inquiet. Elle leva les yeux vers le plafond puis pensa aux révélations qu’avait mentionnées son ami.

« Moi qui pensait que c’était fini », Dit-elle presque tristement.
« Je suis désoler Aelita, vraiment », Fit Jérémie.

La jeune fille aux cheveux rose tourna de nouveau la tête vers son ami. Jérémie voyais la tristesse dans les yeux de son amie, il n’osait rien dire.

« De toute façon va falloir le combattre à nouveau », Dit-elle.

Elle se leva. Son regard était posé sur Jérémie, elle essaya de sourire mais avec difficulté vu l’ampleur de la situation.

*

Au réfectoire, un jeune collégien alla avec lenteur vers les serveurs. Les yeux de ce jeune homme étaient blancs avec le signe de Xana faisant office de pupille. Les serveurs crurent à une mauvaise blague, mais quand ils virent les champs électrique dans la mains droite du jeune collégien, ce fut comme un sorte de panique passagère puis des cris atroces étouffer par le bourdonnement électrique que décharger Xana sur ces pauvres serveurs.

Les deux serveurs étais morts. Les premières vraies victimes de Xana. L’adolescent fixait son regard vers le lycée, il savait que maintenant il était assez fort pour éliminer les lyoko guerriers. Ils allaient payer d’avoir essayé de le détruire. Les deux mains du jeune possédé était chargé en électricité. Comme un sentiment de rage pouvait être ressenti de la part du programme. Il se mit à marcher d’une allure lente vers le lycée. Un massacre se préparait.

*

Aelita et Jérémie était arrivé à l’usine. Le jeune Lycéen s’assit dans son fauteuil habituel, contemplant le poste informatique sans grand mécontentement. Aelita pris son portable afin d’appeler les autres.
Jérémie regardait avec attention le différent paramètre afficher sur son écran, puis il attendit quelques minutes que les autres, il était certain qu’il était contre le fait que son amie aille sur lyoko seule.

« Tu sais Jérémie je sais me battre, je peux me débrouiller le temps qu’ils arrivent », Fit Aelita très confiante.
« Seulement si il s’agit bien de Xana et qu’il envoi la méduse on sera bien avancé », Dit Jérémie.

Au même moment, la porte de l’ascenseur s’ouvrit avec à l’intérieur un blond avec une mèche violette, souriant. A côté de lui se trouvait Ulrich, Yumi et William.

« Je vous envoie à la salle des scannaires », Fit Jérémie assez rapidement.

Aelita alla à son tour dans l’ascenseur. La porte se referma et le monte-charge descendit dans la salle des scannaires. Aelita, Odd et Ulrich alla dans les scannaires en premiers. Jérémie tapota sur son clavier afin de virtualiser les Lyoko-guerrier.

Les trois héros firent leurs apparitions sur le territoire montagne. Odd lui était content de retrouver lyoko, certaine chose lui manquer. Un laser rouge alla s’écraser en plein sur le torse d’Odd qui fit un vol de trois mètres numériques. Il s’agissait d’un kankrelas vite maîtrisé par un champ de force balancé par Aelita.

« Ça va Odd ? », Fit-elle.
« T’inquiète pas princesse, de toute façon ça me manquer », Répondit-il.

*

A kadic, sur terre le collégien possédé fouillait la chambre d’Aelita, cherchant quelque chose. Jim ouvrit la porte et l’aperçu. Xana se retourna et foudroya Jim du regard.

« Eh, Toi tu n’as rien à faire là ! », Annonça Jim.

Le visé ne répondit pas mais ouvrit sa mains droite et la pointa vers le professeur qui lui ne comprenait rien. Un immense éclaire violet alla droit sur Jim l’assomment aussitôt.

*

Sur lyoko nos héros courraient, cherchant la tour activé. Deux crabes firent leur apparition, ils se mirent à tirer sur nos héros. Aelita envoya un champ de force qu’un des monstres pu esquiver. Ulrich courra puis sauta sur un des crabes afin de planter son épée de samouraï dans le signe de Xana, il sauta par terre avant l’explosion du crabe. L’autre crabe visa Ulrich et fut détruit par Aelita qui cette fois-ci n’avait pas raté son coup. La tour se tenait devant eux, cela paraissez trop facile mais Aelita alla dedans. Elle se mit au centre du signe de Xana puis elle alla vers le haut sur une seconde plateforme ou elle mit sa mains dans un panneau de contrôle ou s’afficha « Aelita – Code Lyoko ».
Toutes les données numériques tombèrent dans le vide numérique et Jérémie lança le retour vers le passé.

*

Nos héros s’étaient réunis dans la chambre à Jérémie. Le jeune blondinet à lunette cherchait des informations qui lui permettraient de comprendre le retour de Xana.

« Euh… Jérémie ? », Demanda Aelita.
« Qui a-t-il Aelita ? », Répondit Jérémie.
« On pourra profiter du retour de Xana pour faire des recherche concernant ma mère, je suis sûr que je pourrais trouver des informations afin de la retrouver, elle me manque tellement », Fit elle.

Tous ses amis la regardaient puis tourna tous la tête vers Jérémie qui s’apprêtait à formuler une réponse.

« Après tout pourquoi pas, tu as peut-être des chances d’en savoir un peu plus sur elle », Répondit sympathiquement Jérémie.

Aelita fit un sourire plein de joie et de bonheur. Les autres réfléchissaient quant à eux à ce qui avait pu faire revenir xana.

*

Dans l’usine une ombre alla de coins en coin très vite. Cette ombre s’arrêta et l’on pouvait voir à nouveau le clone d’Aelita avec le signe de Xana au niveau des yeux. Elle devenait fumée puis pris la forme d’un homme de la trentaine d’année, les yeux marron, bond. Cet homme regarda la sortie de cette usine.

En dehors de l’usine on pouvait voir une ombre passer le pont a une vitesse dépassants humainement possible.

Fin.

2 Re: [Saison 5] Code lyoko. le Ven 21 Déc 2012 - 19:24

Invité

avatar
Invité
Je trouve cette fiction sublime, j'attend le second chapitre avec impatience ! A bientôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum