Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fan Fiction] Code Lyoko New Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Fan Fiction] Code Lyoko New Generation le Dim 23 Déc 2012 - 21:19

UlrichDellaIshiyama

Membre
Membre
Code Lyoko New Generation
Prologue

20 ans. 20 ans se sont écoulés depuis que XANA a été vaincu par nos 5 héros. Et depuis ils se sont remis à la vie normale après avoir éteint le supercalculateur. Mais tout de même à cause de Lyoko, les couples qui se sont déjà formés dans le groupe se sont à la suite des évènements soudés entre eux même si nos héros ne se sont jamais perdu de vue. Ainsi Ulrich s'était marié avec Yumi ce qui avait grandement peiné William même s'il été invité au mariage.Ils prirent ensuite le nom de Stern. Jeremy, à la surprise de pas mal de monde s'est marié avec Aelita. Ils prirent par la suite le nom de Stones. Odd , lui , sait marié avec Carla , une fille qu'il a rencontré à la fac .Ils prirent par la suite le nom de Della Robbia . Mais les couples ne se sont pas seulement contentés de rester ensemble. Ils ont également mis au monde des enfants ! Yumi et Ulrich ont eu 3 enfants : Kevin Stern l'aîné , Tristan Stern le cadet et Yumiko Stern , la benjamine . Jeremy et Aelita , eux , ont eu deux filles : Maya Stones ,l'aîné et Adele Stones , la benjamine. Quant à Odd et Carla , ils ont eu 2 enfants : Carine Della Robbia l'aîné et Oliver Della Robbia le benjamin . Ce fut un soir où les Stern et les Della Robbia étaient allés dîner chez les Stones qu'Odd eut l'idée de faire vivre l'expérience vécu par nos 5 héros aux enfants de ses amis et à ses propres enfants . Le jour de l'anniversaire de Carine , Odd invita les enfants Stern et Stones a le suivre jusqu'à l'usine pour leur faire découvrir le supercalculateur ...

A SUIVRE ...

2 Re: [Fan Fiction] Code Lyoko New Generation le Dim 23 Déc 2012 - 21:39

Invité

Invité
Bonjour,

Alors bon, je commente hein, Le prologue n'est pas mauvais en somme.
Tu nous propose une histoire qui a mon avis pourrais être bien.
Je te souhaite bonne chance.

Cordialement.

3 Re: [Fan Fiction] Code Lyoko New Generation le Mer 23 Jan 2013 - 16:26

Sanrio

Membre
Membre
J'aime le fait de les voir grandir, j'attend la suite Smile
P.S : Le cadet de Yumi et Ulrich porte le même nom que moi :D

4 Re: [Fan Fiction] Code Lyoko New Generation le Dim 16 Fév 2014 - 15:48

Vinceodd

Membre
Membre
J'adore cette histoire !! Il faudrait que tu continu , c'est génial !!!!

5 Re: [Fan Fiction] Code Lyoko New Generation le Dim 18 Mai 2014 - 11:14

Rafik1108

Membre
Membre
Hello,

Juste pour ceux qui attendent une suite je crois pas qu'elle vas venir : Le prologue a été publié il y a 2 ans et aucun autre message après :/ Peut être vas t-il revenir mais bon :/

Merci (sinon celui qui a fait le prologue attention aux fautes d'orthographe ><

http://nintendo-legend.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]