Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Codelyokoforum.org vous souhaite un Joyeux Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Bonjour à tous les membres,
A l’occasion du 24 Décembre, tout le Staff et moi-même avons décidé de vous souhaiter un agréable et Joyeux Noël.

Cette année a été riche en rebondissement, avec la sortie de Code Lyokô Évolution, de nombreuses News qui ont paru sur le forum, des concours, des projets, une nouvelle vidéo de Présentation du forum, un Groupe Skype, pour nous le Staff et vous les membres, vous avez eu droit à une année bien rempli !

Certains membres du Staff se souviennent encore du forum au tout début de sa création, et ils sont ravis de voir le forum comme il est aujourd'hui et de travailler avec des membres comme vous, vous les membres, qui sont toujours fidèle au forum, vous aurez droit à quelque chose en guise de remerciements en fin de message, oui, c’est Noël et le Staff aime bien faire des surprises en ce temps de fête, plutôt sympathique, n’est-ce pas ?

Nous vous souhaitons une seconde fois Joyeux Noël, attention Alcool à consommer avec Modération !

Vous êtes impatient d’avoir la surprise, j’en suis sûr !

C’est un Code pour le Jeu Social Code Lyokô, profitez-en, de nouveaux costumes sont apparus sur le Jeu, c’est peut-être une chance pour vous de les avoirs !

Ce Code est offert par le Staff, le voici : BivU4cVeVQ.

A bientôt et bonnes fêtes !

Skorpark

Membre
Membre
Salut

On écrit où le code ?

Cordialement

Invité

Invité
Normalement si j'ai bien compris, il faut rentrer le code dans une tour.

Jérémy Belpois 2

Donateur
Donateur
c'est ça et tu as 10 pts lyoko et d'autre trucs

Skorpark

Membre
Membre
D'accord merci.

Note de Kasux : s'il te plait fais des messages ayant au moins 4 mots ou plus, merci d'avance.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]