Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

XANA 2.0 : Et si XANA...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 XANA 2.0 : Et si XANA... le Mar 19 Fév 2013 - 11:54

XANA 2.0

Membre
Membre
Bienvenue sur ma fanfiction concernant bien sûr XANA ! Au plaisir de lire vos réactions et surtout de vous rendre accroc Wink

Et si ... Et si tout ce que vous pensiez connaitre sur XANA se révélait totalement faux ?
Et si en l'espace d'un instant le mal prenait un tout autre visage ?

Chapitre 1 :

Une salle froide, blanchâtre, surement la peinture blanche qui a vieillit mais pourtant elle n'a pas jaunie. Un canapé lui blanc mais étincelant. Cinq personnes y sont assises, un peu serrées je l'avoue.
Face à eux une femme assise sur une chaise, un peu trop droite d'ailleurs, elle parait crispée, et pourtant son sourire ferait fondre n'importe qui.

Ulrich : "En fait ..."
Yumi : "En fait on croyait pas vraiment tout ce qu'il nous racontait."
Aelita : "Vu tout ce qu'il a fait par le passé c'est normal, on ne voulait pas tomber dans un piège à nouveau."
Odd : "Le piège était peut être justement de ne pas le croire."

La femme pris alors la parole non sans un certain malaise,

"Le plus dur je pense, c'est pour les parents. Perdre un fils comme ça, c'est pas humain."

Yumi : "On était là je vous signale" dit-elle d'un air hautin.

La femme pris alors un tout autre visage, beaucoup plus doux, mais son regard semblait rompre le charme de sa bouche. Un curieux mélange de psychologie en somme.

"C'est pour cela que vous êtes ici, plus rien ne sera comme avant."

Deux officiers de police entrèrent dans la salle et refermèrent la porte derrière eux.

"Vous allez être séparés jusqu'à nouvel ordre. Ne résistez pas, n'aggravez pas la situation."

Alors chacun se leva du fauteuil, et à tâtons ils suivirent les agents, la femme ferma la marche. Un long couloir, pas de fenêtres, mais un silence trop bruyant entre chaque bruit de pas, aucun n'étant en rythme. Tel des applaudissements, un spectacle merveilleux pour les oreilles. Pourtant ce sont des larmes qui coulent le long de leurs yeux.

2 Re: XANA 2.0 : Et si XANA... le Ven 22 Fév 2013 - 22:48

Ulrich964

Membre
Membre
J'aime bien le premier chapitre .

Il y en aura t-il d'autres ? study

3 Re: XANA 2.0 : Et si XANA... le Sam 23 Fév 2013 - 11:37

XANA 2.0

Membre
Membre
Hey merci, Oui bien sûr cela ne devrait plus trop tarder Wink

4 Re: XANA 2.0 : Et si XANA... le Sam 23 Fév 2013 - 12:24

Ulrich964

Membre
Membre
[/i][/b][i]Super Smile

5 Re: XANA 2.0 : Et si XANA... le Ven 30 Mai 2014 - 16:18

alissou

Membre
Membre
Coucou XANA 2.0 j'aimerais savoir si tu as abandonné cette fanfiction ou pas.
Si tu l'as abandonné c'est dommage car j'aime bien le début  Smile sinon j'ai hâte de lire la suite Razz

6 Re: XANA 2.0 : Et si XANA... le Jeu 21 Jan 2016 - 18:14

XANA 2.0

Membre
Membre
Non non ! Je vais la reprendre Wink Prochain chapitre à venir dans les prochains jours !!!!

7 Re: XANA 2.0 : Et si XANA... le Mer 17 Fév 2016 - 10:02

monkeydieluffy2

Modérateur
Modérateur
Mon cher XANA, comment avance ta Fan fic ? Nous n'avons pas encore eu de nouvelle Twisted Evil dessus.

Dans combien de temps tu la sortira ?

8 Re: XANA 2.0 : Et si XANA... le Mer 17 Fév 2016 - 19:25

XANA 2.0

Membre
Membre
Normalement dimanche ou lundi au plus tard Wink

9 Re: XANA 2.0 : Et si XANA... le Mer 17 Fév 2016 - 19:26

monkeydieluffy2

Modérateur
Modérateur
Youpi Vive la suite ! Youpi

10 Re: XANA 2.0 : Et si XANA... le Dim 6 Mar 2016 - 12:43

XANA 2.0

Membre
Membre
Chapitre 2 : Odd

Odd était désormais séparé de ses amis, mais pas de sa famille. Comme la loi l’exige, lors de son audition, il fut filmé.

Un officier de police judiciaire commença froidement. Son visage face à l’écran d’ordinateur.

« Pourquoi ne pas avoir appelé la police lorsque ton ami était blessé ? »

« On pensait que c’était pas grave. » répliqua Odd.

Il ne pouvait le dire, mais le retour vers le passé permettait justement d’éviter le pire. Sauf que ce jour-là, rien n’avait fonctionné comme prévu.

« Raconte-moi en détails la journée s’il te plait. »

Odd rougit. Ses mains étaient moites, il avait l’air pensif, distrait, en rage.

« Ul… Il dort dans le lit à côté dans la chambre. Vu qu’on est en internat. C’est son réveil avec la musique des Subdigitals qui m’a fait sursauter. On était samedi matin, alors forcément, je comprenais pas pourquoi fallait se lever à 8 heures. Je me souviens lui avoir jeté mon oreiller en pleine figure. Puis, il est parti se doucher je présume.»

« Et toi, tu es resté couché ? Qu’as-tu fait ensuite ? »

« Ensuite, au bout d’une dizaine de minutes, j’ai entendu mon téléphone sonner, c’était Jérémie qui me disait qu’il y avait une chose bizarre au niveau du scan… A l’usine en fait. »

« Continue. »

« J’ai voulu prévenir Ulrich mais personne dans les douches, j’en ai conclu qu’on se retrouverait tous là-bas. J’ai rencontré Aelita et Yumi en chemin. Personne n’avait vu Ulrich à ce moment-là. »

« Et sur le réseau ? Qu’est-ce qu’il se passait avec XANA ? »

« Quoi ? » fit Odd en sursautant.

« Tu sais, Odd. Odd, nous connaissons bien XANA, nous connaissons vos activités, le supercalculateur, tout ce que vous faisiez. Nous avons eu accès aux caméras de surveillance, au journal de Jérémie. XANA est un peu notre protégé, tu sais ? »

Odd pris maladroitement son téléphone dans sa poche, les yeux de l’officier avaient désormais le sigle de XANA. Il se leva alors en faisant tomber sa chaise, et se dirigea en courant vers le couloir, quittant le bureau. L’homme ne semblait pas le suivre, mais bientôt une alarme retentit. Elle était particulièrement stridente. Odd remarquait qu’il n’y avait personne dans les locaux, du moins, c’est ce qu’il croyait. Le réseau ne passait pas, il était impossible de prévenir qui que ce soit. Au détour d’un escalier, il remarqua une salle étonnamment familière.

« Je tourne en rond ou quoi ? On se croirait sur le territoire banquise ici, tout se ressemble. » Dit-il à voix haute.

Mais non, Odd ne rêvait pas. La même salle d’interrogatoire, mais avec Yumi derrière la vitre teintée. Et un autre homme, le même.

« Sûrement des polymorphes... Jérémie devrait être là. »

« Ça t’as pas fait mal de laisser mourir ton ami ? »

Cette voix résonnait dans ma tête, elle ne venait pas des hauts parleurs pourtant, l’alarme continuait de sonner.

« Ulrich, ce combattant hors pair, comment pouvait-il disparaitre ? Si ce n’est, par ta faute Odd… »

Il s’effondra sur le sol en larmes, utilisant ses mains pour se boucher les oreilles. Sa vision se brouillait tout autour de lui, tout devenait trop blanc.

Une main se posa sur son épaule.

11 Re: XANA 2.0 : Et si XANA... le Dim 6 Mar 2016 - 13:24

NEWDARKKOS

Membre
Membre
J'adore ce charpitre, vive le troisième ! ^^  

https://miiverse.nintendo.net/users/NEWDARKKOS

12 Re: XANA 2.0 : Et si XANA... le Dim 6 Mar 2016 - 13:28

monkeydieluffy2

Modérateur
Modérateur
Je suis d'accord vivement le chapitre 3 ^^, en tout cas tu as l'air plus connue que moi xD, ah oui c'est vrai tu es XANA

13 Re: XANA 2.0 : Et si XANA... le Dim 6 Mar 2016 - 13:32

NEWDARKKOS

Membre
Membre
 +1 monkeydieluffy2 ! ^^ (désolé pour vert normal, J'arrive pas à le mettre en très clair)

https://miiverse.nintendo.net/users/NEWDARKKOS

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]