Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASSASSIN (C'est moi qui est inventé cette histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ulrich964

Membre
Membre
ASSASSIN
Résumé :
Bonjour. Je m'appelle Mickaël. J'ai 37 ans . Voilà maintenant 23 ans que cette histoire est fini. C'est une histoire qui nous a choqué et qui restera dans nos mémoires de génération en génération. Comment peut-on oublier une histoire pareil ! Une histoire qui dure 2 ans. Une histoire entre mon père et moi. Une histoire de vengeance! Une histoire...
Personnages Principaux :
Mickael: Le héros
Logan: Le père
Lucie: La mère
Arthur: Le frère
CHAPITRE I : L’INNATENDU
Hiver 2011 18h30
-Oh mince, j’ai oublier d’aller faire les courses . Il n’y a plus rien à manger dans le frigo . Je aller à la superette d’en face acheter quelque chose à manger pour le diner. Vous voulez manger quoi ?
-Des pizzas ! S’il te plait ?
-Bon d’accord . Des pizzas.
-Ok . Tu veux venir avec moi fiston ?
-Bien sur ! Comme toujours.
-On en a pas pour longtemps chérie . Allez on y va c’est juste en face.
Nous sortîmes de l’immeuble pour aller en face. Il y en avait pour 5 minutes à pied . Mais en 5 minutes, il peut se passer beaucoup de choses. Quand nous sortîmes du magasin, en face de nous, il y eu deux hommes qui couraient. L’un est passer puis l’autre ensuite. Le dernier m’as regarder avec regard triste comme s’il me disait qu’il était désolé. Mon père tomba par terre la main plein de sang. Je suis repartis à la superette demander au caissier d’appeler l’ambulance et à un client la police. Quand à moi , j’ai appeler ma mère en pleure .
-Allo ?
-Maman, papa s’est fais poignarder au ventre par un messieur cagoulé avec un pull à capuche sur lui. Le vendeur de la superette à appeler l’ambulance et un client la police . Viens me rejoindre en face de superhette.
Ma mère arriva en pleure puis l’ambulance et ensuite la police. Il m’ont interroger.
-Bonjour jeune homme. C’est la police de City Building. Peux-tu m’expliquer se qui s’est passer ?
-On était partit chercher quelque chose à manger pour ce soir et en sortant de la superette, deux hommes se rapprochaient de nous et l’un d’eux à bousculer mon père. Puis ils ont continuer à courrir.
-Peux-tu me les décrire ?
-Je n’ai pas vu leurs visages mais ils avaient un pull à capuche et leurs capuches étaient sur leurs têtes. L’un avait un pull bleu l’autre rouge.
-Bien. Merci de ton aide.
Plus tard nous avons appris que mon père était mort .
Deux semaines plus nous avions organiser un enterrement . J’étais le dernier à poser ma fleur sur sa tombe.
-Je te vengerais papa. Je te le promet !

FIN DU CHAPITRE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]