Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation d'Artémis le Dim 3 Mar 2013 - 18:15

Artémis

Membre
Membre
Bonjour tout le monde ! ^^

Je suis Artémis et j'ai 19 ans.
Je suis en 1ère année de Lettres Modernes et j'adore ça. Je pense d'ailleurs devenir soit Professeur des Ecoles soit Prof de Français. J'étais en Littéraire au lycée. J'ai aussi des ambitions démesurées ... celle de publier un livre, par exemple. J'écris déjà des fanfictions.

Sinon j'aime beaucoup la musique, celles de films surtout ... mais aussi des groupes comme Muse ou Evanescence. J'aime aussi beaucoup le cinéma. J'adore la saga des Pirates des Caraîbes et j'aime l'univers de Stargate. Mes acteurs préférés sont Johnny Depp, Keira Knightley, Emma Watson, Alan Rickman, ...
En ce qui concerne les livres, je lis de tout : mes sagas préférés étant Harry Potter, Narnia, Le Seigneur des Anneaux... Sinon, j'aime aussi quelques classiques ! Cyrano de Bergerac, l'Odyssée, Le Rouge et le Noir, ...
J'aime aussi écrire, le graphisme, tout ce qui est fantastique ou me rappelle l'enfance, ... Ma personnalité y correspond plutôt bien car j'ai toujours les yeux d'un enfant, m'émerveille devant les choses les plus simples, ... ^^

En ce qui concerne Code Lyoko, puisque c'est ce qui vous intéresse sûrement, je connaîs cette série depuis ... longtemps.
Mais ces dernières années, avec l'attente, je m'en suis détachée et me suis tournée vers d'autres sagas comme Pirates des Caraïbes ou Harry Potter. Puis est arrivé Code Lyoko Evolution ! J'ai eu un peu de mal les premiers épisodes, mais je me suis vite habitué, et je dois dire que j'adore ça ! Les seuls points noirs pour moi sont les personnages de Jérémy et Aelita que je trouve trop éloignés des originaux.