Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation d'Artémis le Dim 3 Mar 2013 - 18:15

Artémis

Membre
Membre
Bonjour tout le monde ! ^^

Je suis Artémis et j'ai 19 ans.
Je suis en 1ère année de Lettres Modernes et j'adore ça. Je pense d'ailleurs devenir soit Professeur des Ecoles soit Prof de Français. J'étais en Littéraire au lycée. J'ai aussi des ambitions démesurées ... celle de publier un livre, par exemple. J'écris déjà des fanfictions.

Sinon j'aime beaucoup la musique, celles de films surtout ... mais aussi des groupes comme Muse ou Evanescence. J'aime aussi beaucoup le cinéma. J'adore la saga des Pirates des Caraîbes et j'aime l'univers de Stargate. Mes acteurs préférés sont Johnny Depp, Keira Knightley, Emma Watson, Alan Rickman, ...
En ce qui concerne les livres, je lis de tout : mes sagas préférés étant Harry Potter, Narnia, Le Seigneur des Anneaux... Sinon, j'aime aussi quelques classiques ! Cyrano de Bergerac, l'Odyssée, Le Rouge et le Noir, ...
J'aime aussi écrire, le graphisme, tout ce qui est fantastique ou me rappelle l'enfance, ... Ma personnalité y correspond plutôt bien car j'ai toujours les yeux d'un enfant, m'émerveille devant les choses les plus simples, ... ^^

En ce qui concerne Code Lyoko, puisque c'est ce qui vous intéresse sûrement, je connaîs cette série depuis ... longtemps.
Mais ces dernières années, avec l'attente, je m'en suis détachée et me suis tournée vers d'autres sagas comme Pirates des Caraïbes ou Harry Potter. Puis est arrivé Code Lyoko Evolution ! J'ai eu un peu de mal les premiers épisodes, mais je me suis vite habitué, et je dois dire que j'adore ça ! Les seuls points noirs pour moi sont les personnages de Jérémy et Aelita que je trouve trop éloignés des originaux.
Sinon, mon personnage préféré reste Aelita, bien que je les adore tous . J'aime beaucoup Jim aussi, surtout depuis la dernière saison. I
La saison que j'ai préféré est pour l'instant la 4ème, plus mouvementée en action.

Bref, je dois oublier pas mal de choses mais vous avez l'essentiel !

Ah oui ! Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum ! Il a l'air accueillant et actif.

Voilà ! Au plaisir de vous lire ! ^^

Artémis

2 Re: Présentation d'Artémis le Jeu 7 Mar 2013 - 20:12

Skorpark

Membre
Membre
Bienvenue Artémis ou Margot ^^

Amuse toi bien sur ce forum et reste autant que tu veux.

3 Re: Présentation d'Artémis le Ven 8 Mar 2013 - 9:12

Artémis

Membre
Membre
Merci à toi ! ^^

4 Re: Présentation d'Artémis le Ven 8 Mar 2013 - 14:34

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
    Bienvenue sur le forum ! Wink
    J'espère que tu te plairas parmi nous.

http://www.codelyokoforum.org

5 Re: Présentation d'Artémis le Sam 16 Mar 2013 - 8:56

Artémis

Membre
Membre
Merci Lyokomaster ! ^^

6 Re: Présentation d'Artémis le Dim 17 Mar 2013 - 13:34

LeWilliamDu35

Membre
Membre
Bienvenue à Toi Artémis !! Smile

Sois la bienvenue sur le forum et Amuse toi bien Wink

7 Re: Présentation d'Artémis le Dim 17 Mar 2013 - 15:54

XANA 2.0

Membre
Membre
Artémis a écrit:Bonjour tout le monde ! ^^

Je suis Artémis et j'ai 19 ans.
Je suis en 1ère année de Lettres Modernes et j'adore ça. Je pense d'ailleurs devenir soit Professeur des Ecoles soit Prof de Français. J'étais en Littéraire au lycée. J'ai aussi des ambitions démesurées ... celle de publier un livre, par exemple. J'écris déjà des fanfictions.

Sinon j'aime beaucoup la musique, celles de films surtout ... mais aussi des groupes comme Muse ou Evanescence. J'aime aussi beaucoup le cinéma. J'adore la saga des Pirates des Caraîbes et j'aime l'univers de Stargate. Mes acteurs préférés sont Johnny Depp, Keira Knightley, Emma Watson, Alan Rickman, ...
En ce qui concerne les livres, je lis de tout : mes sagas préférés étant Harry Potter, Narnia, Le Seigneur des Anneaux... Sinon, j'aime aussi quelques classiques ! Cyrano de Bergerac, l'Odyssée, Le Rouge et le Noir, ...
J'aime aussi écrire, le graphisme, tout ce qui est fantastique ou me rappelle l'enfance, ... Ma personnalité y correspond plutôt bien car j'ai toujours les yeux d'un enfant, m'émerveille devant les choses les plus simples, ... ^^

En ce qui concerne Code Lyoko, puisque c'est ce qui vous intéresse sûrement, je connaîs cette série depuis ... longtemps.
Mais ces dernières années, avec l'attente, je m'en suis détachée et me suis tournée vers d'autres sagas comme Pirates des Caraïbes ou Harry Potter. Puis est arrivé Code Lyoko Evolution ! J'ai eu un peu de mal les premiers épisodes, mais je me suis vite habitué, et je dois dire que j'adore ça ! Les seuls points noirs pour moi sont les personnages de Jérémy et Aelita que je trouve trop éloignés des originaux.
Sinon, mon personnage préféré reste Aelita, bien que je les adore tous . J'aime beaucoup Jim aussi, surtout depuis la dernière saison. I
La saison que j'ai préféré est pour l'instant la 4ème, plus mouvementée en action.

Bref, je dois oublier pas mal de choses mais vous avez l'essentiel !

Ah oui ! Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum ! Il a l'air accueillant et actif.

Voilà ! Au plaisir de vous lire ! ^^

Artémis

Bienvenue à toi Wink

8 Re: Présentation d'Artémis le Dim 17 Mar 2013 - 20:23

pb_du_64

Membre
Membre
Bienvenue à toi Artemis !!! J'espère que tu te plaira ici !!! En tout cas, j'aime tout les membres de ce forum vu qu'ils aiment tous code lyoko !!! Amuse toi bien !

9 Re: Présentation d'Artémis le Mer 20 Mar 2013 - 10:38

Artémis

Membre
Membre
Ah ! Merci tout le monde ! ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]