Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Projet] Odd Lyokô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Projet] Odd Lyokô le Sam 4 Mai 2013 - 11:23

MidoChou

avatar
Membre
Membre
Bonjour à tous !
Lorsque j'ai créé mon site (http://www.lyokointer.tk), je me suis mis à soliloquer : "Pourquoi est-ce que je crée une énième copie des sites déjà existants ? Il faut apporter du nouveau à la communauté !".
Et paf ! Là, une idée pénètre mon esprit !

Le travail, c'est un projet d'écriture qui consiste à rédiger un roman comprenant plusieurs chapitres. Ce roman correspond à une série dont les épisodes seront ses chapitres ! Mais que vont contenir ces chapitres ?

Eh bien, comme l'aurait pensé certains perspicaces, ce sera l'histoire d'Odd, toujours avec son caractère fourbe, avec ses mauvais résultats, découvre le supercalculateur. Que va-t-il faire de cette machine ? Comment va-t-il comprendre tout ceci ? Et surtout, quelle serait sa réaction une fois Aelita et XANA découverts ?

En revanche, certains sceptiques d'entre-vous me diront : "Mais c'est une fan-fiction !". NON ! Les fan-fictions se basent sur le concept de la série originale. Ici, le titre est modifié, et l'histoire sera modifiée dès le début.

Si vous êtes intéressé par le projet, n'hésitez pas à me contacter par MP, ou alors en envoyant un mail à l'adresse contact@lyokointer.tk. Aussi, je vous donne mon pseudo Skype, ajoutez-moi pour en parler plus en détail : mehdi.chouta1.
J'ai besoin de deux rédacteur minimum, ainsi (je sais pas comment l'appeler) que quelqu'un qui pourra m'aider à faire sortir les événements de l'histoire. Vantez vos qualités pour me convaincre que vous êtes la meilleure personne pour ce travail. Et qui sait, si ça a du succès et que vous appréciez, ce sera des tomes qui correspondront à des saisons !

MidoChou

http://www.lyokointer.tk/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum