Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Noctah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Noctah le Lun 20 Mai 2013 - 2:23

Noctah

Membre
Membre
Bonjour à tous !

J'ai 19 ans et je suis un de ceux qui regardait Code Lyoko quand ca passait encore sur Canal J.

Récemment, j'ai décider de re-regarder tout les épisodes, dans l'ordre, sans en manquer un seul, mais c'est presque impossible de trouver des épisodes en francais de bonne qualité !

Après quelques recherches, j'ai trouvé ce forum, avec la promesse que je pourrais y trouver le Saint Graal, AKA des épisodes en téléchargement de bonne qualité !

Je m'étais arrêté vers la Saison 2 je pense, donc j'ai pas mal de trucs à rattraper ! ( Code Lyoko Evolution... C'est quoi ce truc ? Laughing )

Voilà, si vous pouviez me donner accès aux épisodes, ca serait fortement apprécié ! Si c'est impossible, s'il vous plaît redirigez-moi vers un endroit où je pourrais trouver au moins les deux premières saisons car là, tout de suite, mon unique solution c'est la version anglaise, qui est très, très mal doublée en comparaison avec la version française.

Merci !

- Noctah

2 Re: Présentation de Noctah le Lun 20 Mai 2013 - 10:58

XANA 2.0

Membre
Membre
Bonjour ! Déjà je te souhaite la bienvenue et merci à toi de t'être présenté Wink

Ensuite, tu peux aller sur le site "lyokosite" qui lui permet de visionner tous les épisodes (ils sont hébergés sur dailymotion).

Code Lyoko Evolution, c'est Code Lyoko, mais en version real life. En gros il n'y a pas de dessin animé. On garde les images de synthèses 3D sur Lyoko, mais sur Terre, ce sont de vrais acteurs.

Voilà, je pense que comme tout le monde les premiers épisodes te dégouteront mais avec le temps tu apprécieras. Je laisse mes confrères t'apporter plus de détails sur Code Lyoko Evolution.

Si jamais tu as un soucis, n'hésites pas à me contacter (si tu n'as pas peur de XANA) ou tout autre membre du staff Wink

3 Re: Présentation de Noctah le Lun 20 Mai 2013 - 11:23

Noctah

Membre
Membre
Code Lyoko Evolution sonne comme une mauvaise reprise de l'original... Mais je verrai bien avec le temps !

Pour être honnête, rien qu'à voir le design des persos sur la bannière de ce forum, on voit bien la différence de qualité entre les 4 épisodes que je viens de revoir grâce à ton lien ( merci ! ) et ce qui se passe quelques saisons plus tard.

S'il vous plait, pas plus de détails à propos de Code Lyoko Evolution, ca sera drôle de découvrir ça par moi-même !

Et non, je n'ai pas peur de Xana

( Pourquoi est-ce qu'il saigne ? Hahaha )

4 Re: Présentation de Noctah le Lun 20 Mai 2013 - 11:45

XANA 2.0

Membre
Membre
C'est une volonté d'adresser Code Lyoko à un public encore plus jeune qu'avant d'où le rajeunissement des personnages. Je trouve cela complètement stupide car la série faisait au contraire preuve de maturité et d'intelligence.

C'est une mauvaise reprise pour moi Wink Même en ayant vu 19 épisodes de Code Lyoko Evolution je persiste dans la direction que tu entends. Mais après quand on est fan... C'est comme les jeux Code Lyoko sur DS etc, je les ai acheté même en sachant qu'ils ne volaient pas haut, mais juste par envie de jouer avec eux, d'entendre les musiques d'ambiance bref de m'y croire encore un peu plus.

Xana ne saigne pas, cet emoticone a surement été fait par un pro lyoko guerrier dérangé, je ne me rappelle pas avoir donné l'aval pour ce genre de smileys ici xD

5 Re: Présentation de Noctah le Mer 22 Mai 2013 - 10:13

MidoChou

Membre
Membre
Noctah a écrit:Bonjour à tous !

J'ai 19 ans et je suis un de ceux qui regardait Code Lyoko quand ca passait encore sur Canal J.

Récemment, j'ai décider de re-regarder tout les épisodes, dans l'ordre, sans en manquer un seul, mais c'est presque impossible de trouver des épisodes en francais de bonne qualité !

Après quelques recherches, j'ai trouvé ce forum, avec la promesse que je pourrais y trouver le Saint Graal, AKA des épisodes en téléchargement de bonne qualité !

Je m'étais arrêté vers la Saison 2 je pense, donc j'ai pas mal de trucs à rattraper ! ( Code Lyoko Evolution... C'est quoi ce truc ? Laughing )

Voilà, si vous pouviez me donner accès aux épisodes, ca serait fortement apprécié ! Si c'est impossible, s'il vous plaît redirigez-moi vers un endroit où je pourrais trouver au moins les deux premières saisons car là, tout de suite, mon unique solution c'est la version anglaise, qui est très, très mal doublée en comparaison avec la version française.

Merci !

- Noctah

Hey, salut Noctah !
Content de te voir parmi nous !
Le seul conseil que je puisse te donner : Même si tu es dégoûté au début de Code Lyoko Evolution, continue de voir le reste, ça évolue au fil des épisodes Wink

MidoChou

http://www.lyokointer.tk/

6 Re: Présentation de Noctah le Mer 2 Oct 2013 - 18:58

MissKirmy

Membre
Membre
j'dis coucou a tout ces petits nouveau que j'ai pas vu depuis trèèès longtemps, amusez vous bien sur ce forum <3

7 Re: Présentation de Noctah le Dim 24 Nov 2013 - 19:21

thuthurcle

Membre
Membre
Bonjour,

Bienvenue à toi Noctah ! J'espere que tu te plaira sur ce forum (trop cool !) Si tu as un problème, n'hésite pas a me contacter ou contacter quelqu'un d'autres ! Smile

http://www.thuthurcle.jimdo.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]