Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'un revenant de l'ancien Staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Salut tout le monde !

Prénom : Corentin

Date de découverte de Code Lyokô : 20 septembre 2009
Personnage préféré de la série : Ulrich

Vos goûts et vos passions : Informatique, programmation, jeux vidéos, Code Lyoko, Code Lyoko Evoluion, musique

Me concernant :
J'ai été un membre du Staff il y a quelques années, et je suis parti quelques semaines avant mes 1 an sur le forum à cause d'un ancien administrateur dont le comportement, à l'époque, ne me plaisait pas. Moi et plusieurs membres (5/6 de plus), nous sommes partis d'ici et j'ai fondé mon propre forum. J'ai fusionné ce forum quelques temps plus tard avec CLF. J'ai voulu annuler la fusion, en vain, toujours à cause de cet ancien admin.

J'ai donc volontairement supprimé ce forum, et j'en ai recréer un autre : Code Lyoko Universe.
Le forum aura vécu 10 mois. L'une des co-fondatrices s'attribuait les fleurs, et les membres s'en sont pris en majorité à moi, tout le temps. J'ai donc pris la décision plusieurs fois de supprimer le forum, mais je l'ai restauré, ça me manquait. Lors de sa 6ème suppression, cette fois-ci, je n'ai rien restauré. Aujourd'hui, le forum n'existe plus depuis plus d'un mois.

Je suis donc parti sur un forum concernant un manga : Inazuma Eleven. Je suis tombé sur un fondateur, et pas des plus cools, étant donné que celui-ci à abandonné son forum suite à de nombreuses plaintes à propos de lui. J'ai donc repris ce forum avec un ancien ami, et aujourd'hui est ma dernière journée là-bas.

Lyokomaster, et le reste du Staff, ont acceptés de me reprendre au sein de l'équipe. J'espère que vous apprécierez ma méthode de travail, et que je m'entenderais bien avec le plus de gens possible.

Invité

Invité
Salut CocoLenny54 !

Je te souhaite un bon retour parmi le staff de CLF.org ! Je vois que ton histoire est très compliquée et difficile à comprendre...
En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas un nouveau malentendu et que tu seras bien intégré Smile

MidoChou

XANA 2.0

Membre
Membre
Corentin, en effet ici dans le staff, personne ne s'y oppose Smile

J'espère en tout cas que tu te lieras avec chacun d'entre nous. Smile

Invité

Invité
Merci pour l'accueil Smile

MidoChou > Effectivement, cette histoire est très difficile à comprendre, sauf pour ceux qui était là. La difficulté est aussi qu'elle est constituée de plusieurs semaines, et donc de beaucoup d'événements, plus ou moins grave ou longs. Ce que j'ai fais est tout simplement un résumé, pour que les membres qui était présents à l'époque comprennent pourquoi je reviens aujourd'hui, mais surtout pour qu'ils sachent les raisons de mon précédent départ.

Jérémy Belpois 2

Donateur
Donateur
Bon retour Coco Smile.
Moi je reste ici pour toujours !
Bon retour Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]