Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous avons besoin de dons pour soutenir les frais du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous le savent, notre capacité de stockage actuelle est de 20 Mo, ce qui est faible. Le téléchargement est parfois lent et inaccessible pour certains d'entre vous, ce qui peut être frustrant je vous l'accorde. Il nous est impossible en ce moment d'héberger l'intégralité de nos fichiers et de vous proposez une galerie suffisamment importante. La capacité de notre serveur est tout simplement trop faible pour supporter une telle charge. Il était suffisant il y a deux ans. De plus, notre nom de domaine personnalisé ne sera sans doute pas reconduit pour l'année en raison de la baisse d'activité.

Nous pensons donc qu'il est tant de redynamiser notre forum et de mettre toute les chances de notre côté. Le serveur sera non seulement plus puissant, mais la vitesse de téléchargement sera également accélérée pour tout le monde. Cela facilitera les choses pour le futur. En d'autres termes, votre expérience sur notre forum sera beaucoup mieux ! Pour vous faire une idée, l'ajout de 500 Mo supplémentaire revient à 500 crédits par mois.

Afin de mettre à jour notre serveur et couvrir ces frais, vous avez la possibilité de faire des dons d'argent par le biais de PayPal ou avec votre téléphone via Allopass . Si vous aimez ce forum, merci d'envisager de faire un don, quelqu'en soit le montant; celui-ci n'est pas important, toute contribution nous aidera. Votre contribution nous aidera et vous ferez une grande différence pour beaucoup. Avec le nombre de membres fidèles, je suis sur que nous pouvons récolter assez d'argent. C'est le moment où jamais de nous montrer votre soutien.

Pour vous motiver à faire un don, un membre qui donnera un minimum de 100 crédits tous les 6 mois (cela correspond à 1 code avec Allopass) aura la possibilité d'accéder au forum sans publicité. Son nom apparaîtra sur une page spéciale qui sera dédiée aux donateurs. De plus, ces membres seront placés dans le groupe "Donateur", et bénéficieront d'avantages spéciaux cités ci-dessous:

Avantages en devenant un Donateur:
accès aux skins SANS publicités
taille d'avatar augmentée
possibilité de joindre un fichier dans vos messages
créer des post-it et événements calendriers
doubles posts autorisés dans les sujets
créations gratuites dans notre boutique
icône "Donateur" sous l'avatar
accès illimité à la section multimédia

Il y a deux façons de faire un don: vous pouvez envoyez le montant de votre choix via PayPal . Avant de faire une transaction, envoyez-moi un message. Sinon, vous pouvez également faire un don en passant par Allopass. Notre but est de recevoir au moins 100 crédits chaque mois.
Pour faire un don, suivez ce lien :
http://www.codelyokoforum.com/buy-credits
Je m'excuse pour ce long message, si vous avez des questions, répondez à ce topic. Merci à tous pour votre soutien continue et vos contributions. Sans nos membres, nous ne serions pas là où nous sommes aujourd'hui. L'équipe cherche en permanence un moyen d'améliorer le forum pour tout le monde.

Email Forum: forum@codelyokoforum.org

http://www.codelyokoforum.org

Foxot

Membre
Membre
Juste une petite question, c'est quoi le rang "donateur VIP" ?
Non parce que le doré est bien plus classe que le rose, mais comme il n'y a aucune explications concernant ce groupe ^^...

Cross My Heart, Hope to Fly, Stick a Cupcake in my Eye!

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
foxot58 a écrit:Juste une petite question, c'est quoi le rang "donateur VIP" ?
Non parce que le doré est bien plus classe que le rose, mais comme il n'y a aucune explications concernant ce groupe ^^...

Alors, le groupe donateur VIP concerne les membres qui effectuent régulièrement des dons et des sommes plus importantes que les normaux.

Foxot

Membre
Membre
D'acc, bon on va partir là-dessus, j'en ai ma claque du rose x)
Dernière question, les dons via paypal, c'est bien à: forum@codelyokoforum.org ?

Cross My Heart, Hope to Fly, Stick a Cupcake in my Eye!

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
Cette adresse n'est plus fonctionnelle, nous ne sommes plus propriétaire du nom de domaine.
Le mieux est d'effectuer des dons via Allopass.

XANA 2.0

Membre
Membre
C'est vrai que le doré te va mieux Foxot Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]