Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous d'Aelita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Que pensez-vous d'Aelita le Dim 2 Mar 2014 - 18:03

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
Postez tout ce que vous pensez d'Aelita sur ce topic ! Aimez-vous sa personnalité, son caractère ? Vous avez des points communs avec la jeune héroïne ?

http://www.codelyokoforum.org

2 Re: Que pensez-vous d'Aelita le Lun 17 Mar 2014 - 18:38

XANA 2.0

Membre
Membre
Personnellement Aelita me plait bien plus dans CLE que dans la série animée. Elle a perdue je pense un peu de sa prétention qu'elle pouvait avoir, ou en tout cas cela ne rendait pas forcément bien alors que là, c'est plutôt un style ravageur mélangé à une féminité très agréable à regarder et à entendre.

3 Re: Que pensez-vous d'Aelita le Dim 31 Aoû 2014 - 23:51

tite-cuillère

Membre
Membre
Aelita est de loin mon personnage préféré. J'aime sa douceur, sa sérénité naturelle, sa gentillesse et sa simplicité. Elle fait énormément attention aux autres et est très délicate. Derrière cette apparence fragile, Aelita a une grande force intérieure qui ressort quand il est question de combattre Xana. Plusieurs fois dans la série, elle est prête à se sacrifier pour les autres. J'aime beaucoup son apparence sur Terre. Elle a une jolie voie posée assez grave, qui reflète bien son tempérament, et son style vestimentaire un brin enfantin lui va vraiment bien.
Aelita est très intelligente. C'est une excellente élève qui arrive à atteindre 18.5 de moyenne générale malgré son retour tardif sur Terre. Elle s'habitue très vite à sa nouvelle vie.

4 Re: Que pensez-vous d'Aelita le Lun 1 Sep 2014 - 17:19

XANA 2.0

Membre
Membre
Je te rejoins à 100% tite-cuillère d'ailleurs ton pseudo est craquant ^^

C'est vrai que l'actrice est vraiment bien trouvée ! Le style correspond très bien surtout sa voix comme tu le soulignes si bien !

PS : une petite présentation de toi s'impose Razz

5 Re: Que pensez-vous d'Aelita le Lun 1 Sep 2014 - 17:50

Devore

Membre
Membre
Bien que dans CLE elle devienne plus agressive que dans CL. Sinon elle est très intelligente, et a quand même besoin de protection, suite à des actions irréfléchie.

6 Re: Que pensez-vous d'Aelita le Lun 1 Sep 2014 - 19:29

tite-cuillère

Membre
Membre
En fait (je n'ai pas précisé^^), mon message concernait surtout la Aelita de Code Lyoko. Dans CLE, je trouve effectivement qu'Aelita devient plus agressive et qu'elle perd un peu de sa simplicité.

7 Re: Que pensez-vous d'Aelita le Sam 22 Nov 2014 - 20:58

XANA 2.0

Membre
Membre
Aelita perd clairement de sa pureté (simplicité comme tu dis) ! C'est vrai, mais quelque part, elle prend un peu plus de ce côté humain qu'elle n'avait plus.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]