Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de rafik1108

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de rafik1108 le Mar 29 Avr 2014 - 15:26

Rafik1108

Membre
Membre
Hello :D

Je me présente je m'appelle Rafik (d'où le rafik dans mon pseudo). J'ai 12 ans et je suis un garçon (c'est évident...) J
Quand j'ai découvert Code Lyoko moi, et bah à l'âge de 4 ans !! Et franchement mon personnage préféré en fait j'en ai deux, Odd et Aelita. Odd pour ses vannes sur Sissi et c'est le plaisantin du groupe et Aelita parce que c'est la proie de XANA et XANA c'est mon idole Surprised(attention j'ai pas dit XANA 2.0 x) )
J'habite à Orléans, dans le 45, en France Smile

Qu'est-ce-que j'aime ? Moi j'aime Secret Story, Code Lyoko (et Evolution aussi), Les Simpson, Koh Lanta, Marsupilami (houba houba !!), Kaeloo et les BD !
Ce que j'aime pas : Les épinards, les choux de Bruxelles (beuhhhhh) et quand on me réveille pour aller en cours quand je  Sleep profondément :/

Je suis ici certes pour parler de ma série préférée mais aussi pour me faire des amis donc si vous voulez l'être avec moi libre à vous !

Bye Smile

Dernière édition par Rafik1108 le Mer 30 Avr 2014 - 22:42, édité 1 fois

http://nintendo-legend.forumactif.org/

2 Re: Présentation de rafik1108 le Mer 30 Avr 2014 - 15:50

alissou

Membre
Membre
Bienvenue à toi Rafik1108 ! Amuse toi bien sur le forum Wink Bon je vais un peu faire la modératrice en te disant de quand même respecter les règles mais c'est normal Razz
Si tu as des questions n'hésite pas les modos et admins sont là pour y répondre Wink
Et pour ton 2ème compte on va s'en occuper ne t'inquiète pas.

alissou

3 Re: Présentation de rafik1108 le Mer 30 Avr 2014 - 22:35

XANA 2.0

Membre
Membre
Hey un fan de XANA !! C'est forcément un futur pote Wink

Je t'ai envoyé un MP pour l'histoire des chiffres (a)

Amuse toi bien Smile

4 Re: Présentation de rafik1108 le Dim 11 Mai 2014 - 16:50

Devore

Membre
Membre
bienvenue  Smile 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]