Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fanfiction : Une longue histoire... (chapitre 1 déjà publié !)

Est-ce que ma fanfiction vous plaît pour l'instant ?

33% 33% [ 1 ]
33% 33% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
33% 33% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rafik1108

Membre
Membre
Résumé : L'histoire se passe pendant la saison 6 de Code Lyoko (nouvelle saison). Les Lyoko-Guerriers sont au repos, XANA est vaincu et le Supercalculateur éteint. Tous pensent uniquement et principalement à leurs études : Ulrich s'est amélioré et en particulier en Physique-Chimie, Odd fait des efforts et il augmente mais pas beaucoup, Jérémie et Aelita sont conformes aux habitudes et ont des bonnes notes et Yumi est entrée à l'Université et apprend le Japonais et l'Arabe. Tous sont tranquille mais dans la vieille usine désaffectée... quelque chose se prépare...

La "re-découverte"

Une belle journée ensoleillée, sans pluie, sans nuage, une journée qui allait sans doute se passer bien... Ulrich, Aelita, Jérémie et Odd sont en cours de Mathématiques, les deux intelligents de la bande sont au premier rang, écoutants et prenant le cours sur leur cahier, le "guerrier" est en train d'essayer de suivre le cours, ne comprend rien mais n'ose pas le dire et le plaisantin dort en paix sous l'oeil du professeur... Du côté de Yumi, elle est en cours de Japonais et se prépare pour son contrôle... tout se passait normalement.

Pendant la journée, pendant la récréation, Odd alla aux toilettes, tout se passa bien mais au moment où il appuie sur le bouton pour tirer la chasse d'eau, une "mini" vague surgit et augmenta de volume, et plus encore...

Odd : Mais qu'est-ce-qui se passe ??
Nicolas : Vite il faut sortir d'ici !
Odd : Oui vite !

Ils essayèrent d'ouvrir les portes mais impossible, elles étaient bloqués, cette fois c'était désespéré...

Jérémie : C'est pas normal tout ça...
Aelita : Oui tu as raison et...

Tout à coup, un spectre rouge surgit de nulle part et se jeta sur Ulrich et il disparût un court instant mais réapparut quelques secondes après...

Jérémie : Oh non... je crois que XANA est de retour !!
Aelita : QUOI ?!?! C'est impossible.
Jérémie : Et bien je pense qu'une visite à l'usine s'impose

Les deux collégiens partirent dans le passage du parc et traversèrent les égouts avant de déboucher sur le pont.

Jérémie : Je vais appeler Yumi.
Aelita : Non, elle est en contrôle et elle m'a dit de ne pas la déranger !
Jérémie : Ah... dommage...

Ils prennent l'ascenseur et entrent dans le laboratoire.

Aelita : Ouah ! La décoration a changé là !

Effectivement, les murs sont en rouge et un signe est gravé en grand, une étoile coupée avec du sang.

Jérémie : Allons allumer le Supercalculateur !

Ils descendent et, dans la salle du supercalculateur, trouvent le même signe... accompagné du signe XANA !

Jérémie : Aucun doute possible, XANA est dans le coup... mais c'est quoi cet autre signe ? Un autre programme multi-agent ?
Aelita : Aucune idée... il faut que j'aille sur Lyoko !

Du côté des toilettes, l'eau est à la moitié de la salle et les "prisonniers" ne pourront plus respirer dans moins de 15 minutes !

Jérémie : Tranfert AELITA, Scanner AELITA.... VIRTUALISATION !

Aelita atterrie sur le territoire Montagne.

Aelita : Je suis arrivée, et sur la terre ferme ! Je vais visiter un peu, histoire de reprendre l'habitude.

Jérémie : OK, pendant ce temps je lance le superscan.

Quelques minutes plus tard...

Aelita : OhOh Jérémie j'ai un problème...
Jérémie : Moi aussi ! On a une tour activée
Aelita : Moi j'ai... la Méduse !!
Jérémie : QUOI !!!!! Sauve toi !

Aelita courue, lança 4 champs de force mais sans effet, la Méduse lança ses tentacules sur Aelita et la saisie.

Jérémie : Oh non, j'appelle Ulrich !
Ulrich : Jérémie ?
Jérémie : Rapplique en vitesse, la Méduse a saisi Aelita !
Ulrich : Vous avez rallumé le Supercalculateur ?
Jérémie : Oui, viens vite !
Ulrich : OK !

Ulrich : Je suis dans la salle des scanners !
Jérémie : Procédure activée
Jérémie : Transfert ULRICH, Scanner ULRICH, VIRTUALISATION !

Ulrich : Je suis arrivé Jérémie !
Jérémie : OK, tu vois la Méduse ?
Ulrich : Oui... elle a relâché Aelita !
Jérémie : Elle est vivante, vas la chercher !
Ulrich : OK. Aelita ? Tu m'entends ?
Aelita : ... Oui, mais tu vas entendre ma voix pour la dernière fois

Sur ces mots, Aelita jette un nuage de fumée noir et disparaît et le mot suivant apparaît : LAXA

Jérémie : Ulrich, n'oublie pas la tour, toi aussi tu peut la désactiver !
Ulrich : Oui je sais, j'y vais !

Ulrich entre dans la tour
Odd et les autres sont à 1 minute de la noyade
Ulrich tape le code
Odd et les autres coulent
Ulrich : Tour désactivée

Jérémie : RETOUR VERS LE PASSE !

Odd : Ouf, j'ai eu peur de me noyer moi !
Jérémie : Oui... mais on a perdu Aelita et je ne sais pas ce que veux dire ce LAXA qu'on a vu...
Ulrich : Encore un mystère à résoudre... mais tu devras créer une réplique d'Aelita, comme pour celle de William.
Jérémie : Oui !

Sur ces mots ils vont en cours en pensant à Aelita.

Dans un autre Lyoko, Aelita est là... mais pas avec la même âme, quelqu'un d'autre s'est emparé d'elle.

La suite dans le prochain chapitre !

http://nintendo-legend.forumactif.org/

XANA 2.0

Membre
Membre
Alors je me lance pour mon commentaire :

- J'aime beaucoup ton résumé, il situe bien la situation et selon moi, on en apprend suffisamment.
- Par contre j'ai relevé certaines incohérences que je voulais te faire remonter : la première concernant l'attaque de XANA, que je trouve précipité, on aurait pu imaginer une soirée entre lyokoguerriers ou une conversation auparavant. On ne sait pas non plus qui est Nicolas ? Odd est coincé dans les toilettes mais ils ne sont pas hermétiques à l'eau quand même ? Enfin, certaines répliques ne correspondent pas à ce que dirait les personnages.
- L'orthographe est correcte et pour ton âge on pardonnera certaines formules un peu "à l'envers" grammaticalement parlant.
- Je suis quand même très curieux de la suite et certains passages d'action notamment sur Lyoko ? Y'a encore un territoire ? Fin voilà Smile

Rafik1108

Membre
Membre
Résumé du chapitre précédent :
Une journée qui montrait qu'elle allait être calme se transforma en un véritable désastre. Plusieurs élèves ont faillis mourir de la noyade dans les toilettes des garçons. Jérémie et Aelita sont allés dans l'usine et ils y découvrirent un nouveau signe : une étoile coupée avec du sang...
Aelita alla sur Lyoko pour voir si tout allait bien et surprise, la Méduse apparaît ! Elle lança des champs de force mais sans effet, la Méduse la captura. Ulrich vint sur place et Aelita était là... vivante. Mais elle n'était plus elle même ! Elle disparu dans un nuage de fumée noire... La tour est désactivée par Ulrich et tout redevint normal... sauf une chose, Aelita n'était pas revenue.

Le lendemain de la disparition, Jérémie se mit directement sur son ordinateur pour chercher la source de ce signe découvert la veille. Il chercha, ne renonça pas et ses efforts portèrent leurs fruits, il fit une découverte... Du côté d'Ulrich et Odd, eux étaient au réfectoire. Le "maigrichon" pris 3 fois du couscous boulettes et Ulrich lui manga normalement.

Odd : Qu'est-ce qu'il s'est passé en fait hier sur Lyoko ?
Ulrich : Il s'est passé qu'Aelita a disparu !
Odd : Comment ?
Ulrich : Elle m'a dit que ça sera la dernière fois que je l'entend et elle a disparu dans un nuage de fumée.
Odd : Ah... et vous savez pourquoi elle a disparu ?
Ulrich : Si on savait on serai en train de la délivrer... et de toute faç...
Sissi : Youhouuuuu mon Ulrich Chéri !!
Odd : Oh nooon, la mocheté en personne arrive...
Sissi : Moi au moins j'ai un cerveau
Odd : Ah bon ! en criant SCOOP DU JOUR : Sissi a un cerveau !!
Tous ceux qui sont au réfectoire (sauf Sissi) : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!
Sissi : Crétin !
Odd : Enfin débarrassé du parasite.
Jérémie : Enfin je vous trouve !
Ulrich : Si tu connaissais bien Odd, tu saurais qu'il serais au réfectoire...
Jérémie : Oui bon bref, venez à l'usine je vous expliquerai !

Ils allèrent dans le passage du parc, les égouts, sur le pont et prirent l'ascenseur pour aller dans la salle du Supercalculateur

Jérémie : Vous êtes bien d'accord qu'il n'y as que 3 étages en bas dans cette usine : Laboratoire, Salle des Scanners et Salle du Supercalculateur ?
Ulrich : Oui pourquoi ?
Jérémie : Et bien observez !

Jérémie souffla de toutes ses forces sur la poussière qui est en bas du bouton pour aller dans la Salle du Supercalculateur et un autre bouton apparaît... celui pour aller dans la Salle de l'Hypercalculateur !

Odd : Alors ça... ça m'en bouche un coin !
Ulrich : Appuie sur le bouton Jérémie

Jérémie appuya sur le bouton et ils descendirent... et virent l'Hypercalculateur !

Ulrich : Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Supercalculateur !
Jérémie : Oui... sauf que celui ci est rouge.
Ulrich : Attend... le spectre rouge qui m'a attaqué, le signe de l'étoile coupée avec du sang rouge logiquement et l'Hypercalculateur rouge... on a découvert LAXA je pense !
Odd : Vous croyez que LAXA c'est le frère ou la sœur de XANA ?
Jérémie : Je pense oui, mais bon... Mais comment l'Hypercalculateur est allumé alors que l'on a jamais vu LAXA ?
Ulrich : Je sais pas... allons sur Lyoko !

Jérémie alla au Labo et Ulrich et Odd allèrent aux Scans.

Jérémie : Je lance la procédure ! Transfert ODD, Scanner ODD, VIRTUALISATION !
Transfert ULRICH, Scanner ULRICH, VIRTUALISATION !

Odd : On y est ! Ça fait du bien de revenir ici !
Ulrich : Oui.
Odd : Oh des Kankrelats ! Ça faisait longtemps !

En effet 2 Kankrelats étaient là sauf que leur signe a changé... c'est encore cette étoile coupée avec du sang !

Ulrich : Bon, on continue à combattre et on les battr...

Un tir de Kankrelat toucha Ulrich

Jérémie : -50 points de vie ! Les tirs sont plus puissants !
Ulrich : Et ça fait plus mal aussi...

Un autre tir le toucha... il est dévirtualisé

Odd : Non !! Fléche-Laser !

Un Kankrelat est touché et meurt

Jérémie : Oui bien joué !
Odd : Oui je sais le merveilleux Odd le magnifique a tué un Kankrelat et maintena...
Jérémie : ATTENTION ODD !

Un Kankrelat toucha Odd une fois, et puis deux... dévirtualisation !

De retour aux scanners...

Ulrich : Oulala... on vas jamais y arriver !
Odd : Oui... mais ne désespérons pas !
Jérémie : Oui, vous allez réussir mais maintenant Yumi devras vous accompagner aussi, contrôle ou pas !

Ulrich appelle Yumi

Ulrich : Allô Yumi ?
Yumi : Oui il y a quoi
Ulrich : On a un gros problème, Aelita a disparu hier et on arrive plus à combattre les monstres sur Lyoko ! Ils sont puissants et on a un nouvel ennemi... LAXA ! On pense que c'est le frère ou la soeur de XANA..
Yumi : QUOI !!!!!!!!!
Ulrich : Oui Oui...
Yumi : On en reparle demain ? Je suis en contrôle là... il n'y a aucune attaque toute façon ?
Ulrich : Non pas pour l'instant
Yumi : Ok, à demain
Ulrich : A demain !

Jérémie : Demain elle vient ici que je lui montre l'Hypercalculateur !
Ulrich : Ok, maintenant allons dormir !
Odd : Bonne idée !

Sur ces mots, ils partirent dormir, en réfléchissant à cette question : "Où est Aelita ?".
Suite prévue pour mercredi 21/05 ^^

Rafik1108

Membre
Membre
Résumé du chapitre précédent : Jérémie fit une découverte ! Apparemment il y aura une autre salle dans l'usine ! Dans l'ascenseur, un nouveau bouton se fit découvrir, celui qui mène dans la salle de l'Hypercalculateur ! Il ressemblait fort au Supercalculateur mais rouge... Ulrich en déduit que c'était LAXA mais un mystère demeurait : Comment l'Hypercalculateur a été allumé alors que personne ne l'avais découvert ? Odd et Ulrich sont partis sur Lyoko mais ce sont fait pulvérisés par des Kankrelats qui avaient le signe de LAXA ! Il est plus puissant que XANA.

Il est 7h du matin, Ulrich Odd et Jérémie ont cours de Français. Odd comme à ses habitudes ne se réveille pas...

Ulrich : Odd dépêches je veux pas arriver en retard au réfectoire !
Odd : Laisse moi un peu dormir.
Ulrich : Tiens, je crois me souvenir qu'il y as des croissants et du chocolat chaud ce mat...
Odd : Bon allez tu te dépêches, je veux pas arriver en retard moi
Ulrich (à part) : Ca marche à chaque fois...
Odd : Hein ?
Ulrich : Euh.. j'ai dit : Je me demande combien de croissants tu peut manger à la fois
Odd : Ah. Bref on y va
Ulrich : Oui Oui

Ils vont au réfectoire et Ulrich ne sait pas par quel hasard mais il y as des croissants et du chocolat chaud...

Odd : Ah bah c'était vrai en plus, je croyais que tu me mentait moi
Ulrich : Bah si tu veux mon avis, moi aussi...
Jérémie : Coucou vous deux
Ulrich et Odd : Salut Einstein !
Jérémie : Vous savez qu'il y as un nouvel élève dans la classe ?
Odd : Ah bon, j'espère que c'est une fille
Jérémie : Non, c'est un garçon
Odd : Zut.

Ils partirent en cours et Mr. Delmas arriva

Mme. Franstice : Levez vous les enfants !
Mr. Delmas : Assis !

Tous s’assirent

Mr. Delmas : Votre classe vas accueillir un nouvel élève. Viens

Un jeune enfant, gilet qui ressemble à un manteau d'armée, avec un jogging, des chaussures blanches et noires, des cheveux marrons fit son entrée

****** : Bonjour...
Mr. Delmas : Euh... oui et bien présente toi.
****** : Je m'appelle Rafik, j'ai 12 ans
Mr. Delmas : ... Ok bref je vais devoir y aller, au revoir

Il parti de la salle de classe

Mme. Franstice : Rafik, vas à côté d'Odd
Rafik : Ok mais... c'est qui Odd ?
Mme. Franstice : Celui avec la mèche violette
Rafik : Celui à côté de celle qui ressemble à une pimbêche ?
Mme. Franstice : Euh... Sissi ? Celle avec le pull rose ?
Rafik : Oui voila !

Toute la classe rit sauf Sissi

Rafik : C'est bon je sais où est Odd, merci
Mme. Franstice : Ok, sur ce, continu...
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!
Mme. Franstice : Aucun devoir pour la prochaine fois, au revoir
Toute la classe : Au revoir Mme.

Rafik s'assit sur un banc en lisant une histoire avec un monde virtuel tandis que Odd, Ulrich et Jérémie se dirigèrent vers lui.

Odd : Salut toi, apparemment tu aimes vanner les gens
Rafik : Oui mais bon je vanne pas mes amis hein, mais j'en avait avant, dans mon ancien collège mais maintenant non
Ulrich : Bah maintenant si, nous trois !
Rafik : Ah...
Jérémie : Tu lis quoi ?
Rafik : Une histoire trop bien, c'est des collégiens qui découvrent un monde virtuel et combattent un être maléfique
Jérémie : Et tu rêverais d'être à leur place j'imagine
Rafik : Comment ta deviné !!
Jérémie : L'expérience, viens avec nous

Ils allèrent à l'usine

Rafik : Wouah.. TROP BEAU !!
Odd : Ca te dit de venir dans un monde virtuel ?
Rafik : Je crois que tu connais la réponse. OUIIIIi

Ils descendirent dans la salle des scanners

Rafik : Ouah... et je vais dans un tube là
Ulrich : Non un scanner mais sinon oui tu rentres
Rafik : Ok !

Rafik entra dans un scanner et se fit virtualisé

Odd : Territoire Désert, super !

Rafik atterit, sur Lyoko il était un ange avec des ailes, un costume blanc et avait deux pouvoirs en commun avec Aelita : Don de création et les ailes

Rafik : J'ai des ailes, trop cool. Par contre c'est quoi derrière moi, hum, WOUAHHHH des étoiles !!
Jérémie : Alors toi tes pouvoirs sont le don de création, pouvoir voler et lancer des étoiles d'ange
Rafik : Cool

Des Kankrelats arrivèrent en compagnie de... la Méduse !

Jérémie : La Méduse est encore là !! Protégez Rafik, je sens que LAXA voudra le prendre
Odd : Okay !
Rafik : Euh, étoiles d'ange !!

Rafik lanca une étoile qui tua un Kankrelat

Rafik : Ouiii, mais c'est quoi ce monstre à tenta...

La Méduse s'approcha dangereusement de Rafik qui tenta d'esquiver mais en vain, la Méduse le captura

Rafik : Au secours !!
Odd : Oh non ! Flèche Laser

La Méduse lâcha Rafik

Ulrich : Rafik ça va ?
Rafik : Oui, enfin je pense
Jérémie : Bon je vous dématérialise !

Revenus sur Terre, ils expliquèrent toute l'histoire à Rafik

Odd : Voila voila, maintenant on rentre ?
Rafik : Faut retrouver Aelita en fait
Ulrich : Oui voila
Rafik : Ok ! Bon on rentre alors ?
Jérémie : Oui !!

Ils partirent tous

Rafik (dans son lit) : Qui est cette Aelita... ?
Aelita : OhOh... tu vas pas tarder à le savoir...

Dernière édition par Rafik1108 le Sam 24 Mai 2014 - 21:33, édité 1 fois

Devore

Membre
Membre
Salut, c'est plutôt bien mais tu a fait une faute:
"Jérémie : Bon je vous matérialise ! " c'est plutôt "je vous dematérialise"
Voila, bonne journée.

Rafik1108

Membre
Membre
Effectivement, merci Devore ^^

monkeydieluffy2

Modérateur
Modérateur
Salut Rafik1108, ta fan-fic est génial, sa serai pour savoir, tu la continuera ? Car franchement même si elle est en stand-by depuis 2 ans, elle m'a donné l'eau à la bouche Smile.

Je te souhaite une bonne journée Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]