Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de CocoLenny54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de CocoLenny54 le Jeu 29 Mai 2014 - 23:00

Invité

Invité
Salut. ^^

Je m'appelle Corentin, j'ai 15 et demi et je vis en Meurthe-et-Moselle.

J'ai découvert Code Lyoko lors de la diffusion de la saison 2 sur Canal J, autant dire que ça remonte à un sacré paquet d'années. Mon personnage préféré reste Ulrich, parce que j'ai toujours bien aimé ses pouvoirs, notamment le Triplicata ou le Super Sprint.

Au niveau personnel, j'aime bien tout ce qui est informatique et jeux vidéos. Je passe beaucoup de temps à programmer des jeux et des logiciels pour Windows, dont la plupart sont aussi compatibles avec Linux. Je possède plusieurs consoles : PC, PS2, PS3, PSP, Wii, DS, DSi, 3DS, Xbox 360. Je joue, la plupart du temps, à Portal (PC), Portal 2 (PC), GTA V (PS3), League Of Legends (PC) ou encore Need For Speed Most Wanted (PS2).

Au niveau du forum, je suis un vieux membre du forum. Je me suis inscrit ici pour la première fois en septembre 2011. Je suis resté quelques mois, avant de partir et de supprimer mon compte comme beaucoup d'anciens membres suite à des problèmes qui ont lieu ici. Je suis revenu quelques mois plus tard pour donner un coup de main, avant de repartir sans supprimer mon compte. Je repassais de temps à autres, avant de faire une pause dans les forums. Je reviens à nouveau aujourd'hui, pour redonner un coup de main si besoin et surtout pour participer à la vie du forum, c'est aussi ça le but d'un membre après tout. Wink

Bref, voilà me concernant.
A bientôt ! Wink

2 Re: Présentation de CocoLenny54 le Ven 30 Mai 2014 - 10:24

alissou

Membre
Membre
Belle présentation  Smile
Donc rererebienvenue à toi parmi nous  Wink

3 Re: Présentation de CocoLenny54 le Dim 1 Juin 2014 - 14:51

Devore

Membre
Membre
Bienvenue a toi..

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]