Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Système de point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Système de point le Sam 16 Jan 2016 - 23:19

Intermantas

Administrateur
Administrateur
Le système de point est de retour avec quelques nouveautés, les administrateurs bénéficient dorénavant de 1000 points supplémentaires et les modérateurs 500 .
Plus vous avez de points plus vous êtes "Célèbre" Tous les mois un tirage parmis les 3 premiers membres avec le plus de points seront fait.
Hors Modérateur et Administrateur , qu'en pensez vous ? Smile

2 Re: Système de point le Sam 16 Jan 2016 - 23:39

monkeydieluffy2

Modérateur
Modérateur
Intermantas a écrit:Le système de point est de retour avec quelques nouveautés, les administrateurs bénéficient dorénavant de 1000 points supplémentaires et les modérateurs 500 .
Plus vous avez de points, plus vous êtes "Célèbre". Tous les mois un tirage parmi les 3 premiers membres avec le plus de points seront fait.
Hors Modérateur et Administrateur , qu'en pensez vous ? Smile

Hum Oui je pense que c'est une très bonne idée, mais il y a un soucis il faudra remettre le compteur à 0 pour tous le monde chaque mois ? A moins que vous avez une fonctionnalité que je connais pas.

Mais sinon très bonne idée.

3 Re: Système de point le Sam 16 Jan 2016 - 23:42

Intermantas

Administrateur
Administrateur
Ah , effectivement cela risque de poser soucis, je vais réfléchir à une solution

4 Re: Système de point le Dim 17 Jan 2016 - 10:21

Zoddo

Membre
Membre
Les points sont calculés par le nombre de messages entre autre. Il suffit de regarder ce nombre Smile

Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !

5 Re: Système de point le Lun 18 Jan 2016 - 20:54

Foxot

Membre
Membre
Alors je vais peut-être me la jouer rabat-joie mais le bonus des administrateurs et modérateurs, c'est, selon moi, stupide.
Je m'explique:
- D'abord, je ne sais pas comment gagner des points ni à quelle vitesse ça avance, mais 500 ou 1000 ça paraît énorme, si bien qu'on ne risque de voir, sur le podium, uniquement modos et admins
- Ce qui m'amène à mon second point, comment promouvoir un tel système si les dès sont pipés ? Je veux dire, personnellement je m'en fous de la compétition, mais tu ne peux pas décemment dire à un membre "regarde, faut que tu sois très actif si tu veux être sur le podium" alors que certains partent limite gagnant dès le début de la compétition.
Enfin, comme le dit si bien Luffy, comment ça marche ? Ils seront remis à zéro tous les mois ?
Car sinon ça me ramène à ma seconde remarque, comment promouvoir un tel système si certains membres qui sont là depuis des années ont un nombre incalculable de points d'avance ?

Voilà, je pense qu'il faudrait veiller à peaufiner un peu plus ce système et à l'équilibré, dans l'intérêt du forum.

Cross My Heart, Hope to Fly, Stick a Cupcake in my Eye!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]