Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Invité] UMI☆KUUN à la Japan Expo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Invité] UMI☆KUUN à la Japan Expo ! le Dim 13 Mar 2016 - 22:59

Lyokomaster

avatar
Administrateur
Administrateur

Après avoir fait beaucoup parler de lui sur le web et fait une entrée fracassante dans le cœur du public français, UMI☆KUUN s’est attaqué à la scène musicale. Venez le rencontrer et partager sa bonne humeur à Japan Expo !








Originaire de la campagne, UMI☆KUUN se passionne pour la musique dès son plus jeune âge. Il danse et chante tout en écoutant en boucle la cassette préparée par sa mère. À un an, il sait déjà mieux utiliser le magnétophone que sa grand-mère qui le garde. À 3 ans, il commence à prendre des cours de piano et de danse. Alors qu’il étudie pour entrer à l’université, il change soudain de voie pour apprendre la musique au conservatoire de musique de Tokyo. Il y finit ses études sans encombre en obtenant au passage le diplôme d’enseignant. Après ses études, il se consacre à la composition musicale, aux jeux vidéo et aux anime. C’est l’occasion pour UMI☆KUUN de construire son univers.
En avril 2014, il poste une vidéo sur le site de partage Niconico : elle se place directement dans le peloton de tête des vues et atteint la 2e place. Elle fait même parler d’elle dans la presse. UMI☆KUUN commence son activité sur Youtube à la même période : le nombre de ses abonnés approche aujourd’hui des 15 000 et continue d’augmenter à vue d’œil ! UMI☆KUUN se fait aussi connaître à l’étranger et surtout en France où les fans ont succombé en masse à son charme et à son humour à Japan Expo 16e Impact en 2015. Annoncé comme la nouvelle star du web made in Japan, il s’est révélé être un artiste drôle, attachant et bourré d’énergie et un chanteur de talent avec Hello Baby, choisie comme chanson officielle de Japan Expo.

Source : http://www.japan-expo-paris.com/fr/

http://www.codelyokoforum.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum