Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le réplika volcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le réplika volcan le Dim 12 Déc 2010 - 19:16

Invité

avatar
Invité
On sait rien sur lui, à part qu'il peut se protéger lui même. Il a été détruit avec aucune informations. Ah, au fait, aucun TERRITOIRE VOLCAN prévu. X.A.N.A n'aura créé qu'un REPLIKA VOLCAN. Dommage, non? Le REPLIKA VOLCAN est constitué de volcans mais aussi du coeur de X.A.N.A, ou se trouve William. quand le réplika sera détruit, X.A.N.A sera détruit pour 2 raison: la première est que X.A.N.A n'aura plus de réplika, mais aussi que comme le Coeur de X.A.N.A se trouvant dans le réplika , si celui-ci est détruit, le coeur de X.A.N.A le sera aussi!
La question est: pourquoi les monstres sont si puissant là-bas? Aucune réponse, à moins que REPLIKA VOLCAN sois la plus grande source d’énergie de X.A.N.A......

2 Re: Le réplika volcan le Dim 12 Déc 2010 - 22:18

Lyokomaster

avatar
Administrateur
Administrateur
Le réplika volcan apparaît uniquement dans l'adaptation: "Code Lyoko : Plongez vers l'infini" sortit sur Wii, PS2 et PSP ainsi que dans une bande dessinée du magazine officiel.

Apparemment, il s'agit d'un territoire bonus qui a été rajouté dans le jeu vidéo. Je pense que la présence du cœur de XANA signifie bien qu'il s'agit d'un autre mystère à résoudre.

http://www.codelyokoforum.org

3 Re: Le réplika volcan le Dim 4 Déc 2011 - 10:33

Invité

avatar
Invité
Peut-être que ce territoire seras dans Code Lyoko Evolution :D

4 Re: Le réplika volcan le Dim 4 Déc 2011 - 10:51

Xenos

avatar
Membre
Membre
On verra bien mais sa m’étonnerais moi.

5 Re: Le réplika volcan le Dim 4 Déc 2011 - 11:57

MissKirmy

avatar
Membre
Membre
moi je pense que le réplika sera pas dans Code lyokô évolution, car moi qui a le jeu, je vous dit, c'est surtout un niveau bonus. Mais on peut toujours se tromper

6 Re: Le réplika volcan le Mar 20 Déc 2011 - 2:24

Invité

avatar
Invité
Le Réplika Volcan est une exception à la règle. Normalement un réplika c'est la copie d'un territoire de surface, mais là, il est arrivé en tant que bonus (pas vraiment, j'en parle un peu plus bas) dans le jeu Code Lyoko : Plongez vers l'Infini.

Pourquoi je dit qu'il n'est pas vraiment un bonus ? Parce qu'on ne peut pas passer les niveaux. Et oui, il fait partir de l'histoire du jeu ! Avec le Coeur de XANA ou encore l'invisibilité, on ne peut pas vraiment dire qu'il est facultatif, ou qu'il est en bonus.

Il n'apparaitera pas dans Code Lyoko Evolution, de mon point de vue, parce que je pense que ça ne collerait pas vraiment avec l'histoire.

7 Re: Le réplika volcan le Dim 22 Avr 2012 - 2:12

Jérémy Belpois 2

avatar
Donateur
Donateur
alors, dans l'histoire de code lyoko plongez vers l'infini de the game factory les lyoko guerriers aurais détruit 2 réplica sans détruire leur supercalculateur (ce qui est impossible dans le DA) ces supercalculateurs aurais étés relies au réplica volcan ce qui explique pourquoi il est aussi difficile et n'est pas détruit en une fois.


_________________



Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum