Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est votre Lyoko-Guerrier préféré ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous une préférence entre nos héros ?

7% 7% [ 2 ]
21% 21% [ 6 ]
7% 7% [ 2 ]
25% 25% [ 7 ]
14% 14% [ 4 ]
25% 25% [ 7 ]
Total des votes : 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Quel est votre Lyoko-Guerrier préféré ? le Jeu 11 Nov 2010 - 17:39

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
Personnellement, je crois que je n'ai pas de préférence : ils sont tous aussi attachants les uns que les autres. J'ai ajouté Jérémie à la liste car même si il ne combat pas sur Lyoko, son aide est indispensable pour combattre XANA.

Dernière édition par LyokoMaster le Dim 19 Déc 2010 - 0:58, édité 2 fois

http://www.codelyokoforum.org

Invité

Invité
mes lyoko-guerriers préférés sont Odd et Ulrich car leur tenue sur Lyoko sont bien fait surtout à la saison 4

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
dylan a écrit:mes lyoko-guerriers préférés sont Odd et Ulrich car leur tenue sur Lyoko sont bien fait surtout à la saison 4

C'est vrai, il y a une belle évolution des costumes de la saison 1 à la saison 4. Même si je préfère le premier costume de Odd.

Le costume de Ulrich est vraiment bien réalisé: les couleurs et les détails... Et en plus, il a deux sabres.

Dernière édition par Lyokomaster le Mar 21 Fév 2012 - 18:28, édité 2 fois

Ame-chan

Membre
Membre
Mes lyoko-guerriers favoris sont Yumi et Odd. J'aime beaucoup leur personnalité. ^^

http://magix-mind.1fr1.net

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
Ame-chan a écrit:Mes lyoko-guerriers favoris sont Yumi et Odd. J'aime beaucoup leur personnalité. ^^

Oui, c'est sûr que celle de Odd est particulière ! Mais bon, s'il n'était pas aussi drôle, ça ne serait pas pareil !

Skorpark

Membre
Membre
J'aime Ulrich, Odd, Aelita et Yumi

Lyokofan1905

Membre
Membre
J'aime beaucoup l'agilité de Odd ainsi que son bouclier... Dommage qu'il soit si limité en nombre de flèches !

Sinon, je trouve le personnage d'Aelita particulièrement bien équipé au niveau pouvoirs : attaques à distance illimitées et très puissantes (un champ de force tue une tarentule quel que soit le lieu d'impact), bouclier (demi-champs de force non scindés), ailes et pouvoirs autres (modélisation du terrain, création d'illusions, ...)...
Une combinaison très avantageuse !

Ne pas oublier non plus Jérémie, clé de voûte indispensable dans le combat contre Xana, et dont le rôle fondamental reste souvent dans l'ombre... Pourtant, sa situation est souvent la moins amusante : il se retrouve plusieurs fois confronté aux monstres de Xana et ce dans le monde réel, où il n'y a pas de dévirtualisation !

tylanhnem6

Membre
Membre
J'aime beaucoup Odd, son bouclier et son agilité ajoutés a ses flèches lasers font une combinaison redoutable.
Et je crois que c'est lui qui tue le plus de mégatanks.

Zoddo

Membre
Membre
Moi, j'aime bien Ulrich, pour ... plein de chose Wink

Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !

Invité

Invité
J'aime Ulrich pour ses 2 sabres ^^

Elrohir

Membre
Membre
Moi j'ai une grande préférence pour Yumi :

Déjà sa beauté : Elle s'habille en noir, cheveux noir *o*
Son caractère exactement comme le mien ^^

Après sur Lyoko elle a plusieurs avantage :

-2 éventails : pratique pour les monstre volent (mantas,frôlons), fixe ou assez gros (tarentule,Block,Krabes)
-Un pouvoir télikinesique Super utile pour sauvé de la mer numérique ou tout simplement des monstre !

Donc voila pourquoi Yumi is super *o*

Hitonari

Membre
Membre
De mon côté et sans surprise pour beaucoup d'entre vous, j'ai voté Ulrich Wink
Mais j'aime bien William aussi !

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Moi j'ai voté Odd, car je trouve qu'il sait impressionner nos amis quand il le faut. Il est aussi assez rigolo, avec les noms qu'il donne aux montres de X.A.N.A.
Et dans un épisode, il a vaincu William tout seul !

GamesStudio™

Membre
Membre
Moi j'ai une préférence pour Aelita. Comment dire... J'aime bien quand elle dit au tarentula <<Coucou les filles>> (xD)Et elle est puissante et surtout rigolote comme odd quand ils rembarrent Sissi ^^. Et elle est belle :D

http://forum-lyoko-xana.forumgratuit.org/

Obsidian Kenobi

Membre
Membre
Mon préféré, d'un point de vue strictement combattant c'est Ulrich parce que je suis un grand fan de combat au corps à corps (d'ailleurs, c'est pour ça que j'adore la saison 4 le(s) combat(s) Ulrich vs William et l'épisode 51 Ulrich vs Ulrich ! ^^).
Ceci dit, c'est vrai que depuis la saison 4 aelita est devenue une arme de destruction massive sur lyoko ! ^^
D'ailleurs, je remarque que les rares fois où Ulrich et Aelita font équipe, Xana prend super cher !
Après, d'un point de vue caractériel, c'est Odd, son humour à 2 balles c'est le mien ! ^^

Voila, c't'à peu près tout.

PS : Si vous voulez savoir pourquoi j'ai écrit "le(s) combat(s) Ulrich vs William", regardez cette video.

Spoiler:

Tab'

Membre
Membre
Depuis quelques temps, mon personnage préféré, c'est William!

Pourquoi, dîtes-vous? Tout simplement car j'aime bien sa personnalité. J'aime bien son côté... Frimeur, sûr de lui et "dragueur à deux €uros" (Comme dirait Yumi lors de l'épisode 59 : Le Secret).

Évidemment, inutile de vous dire que je le préfère sur Lyokô que sur Terre. Il reste différent des autres, même sur Lyokô, et peut parfois être l'un des plus forts de la bande. Dommage qu'il fut prisonnier de Xana, quelques minutes après son arrivé dans ce beau monde virtuel...

Zelda White

Membre
Membre
J'adore Odd,Yumi et Ulrich.
Odd car il est super drôle et j'adore sa tenue sur Lyoko (saison 1,2 et 3).
Ulrich car j'adore aussi sa tenue sur Lyoko (saison 4) et j'aime bien son coté mystérieux.
Et enfin Yumi car sa tenue sur Lyoko (saison 4) est super jolie (à part les deux rectangles arrondis gris sur son front.Ça gâche un peu la tenue.).

18 Re: Quel est votre Lyoko-Guerrier préféré ? le Ven 17 Fév 2012 - 13:50

remi12b

Membre
Membre
j'aime bien ulrich car je trouve qu'il se sacrifie souvent pour ses amis

19 Re: Quel est votre Lyoko-Guerrier préféré ? le Mar 21 Fév 2012 - 17:25

Azer56

Membre
Membre
Moi, c'est Ulrich. Pourquoi ? Par ce que j'aime bien ses armes sur Lyoko.

http://www.lyokoinfo.fr/

20 Re: Quel est votre Lyoko-Guerrier préféré ? le Mar 21 Fév 2012 - 18:53

Nat231

Membre
Membre
j'ai voté Yumi car je kiff les fille un peu rebelle et je trouve qu'elle en est une xd

http://ns9.freeheberg.com/~cnslema2/

21 Re: Quel est votre Lyoko-Guerrier préféré ? le Mer 22 Fév 2012 - 16:24

Xiaelito

Membre
Membre
William car j'adore son coté ténébreux et ses pouvoirs du coté de XANA.

22 Re: Quel est votre Lyoko-Guerrier préféré ? le Ven 24 Fév 2012 - 22:04

jak305

Membre
Membre
Moi je vote pour Jérémie parce que je suis un fans d'informatique (je débute dans la ".bat" et autre) et Jérémie est a font dans l'électronique et informatique . king et study

23 Re: Quel est votre Lyoko-Guerrier préféré ? le Lun 27 Fév 2012 - 18:02

Loraaine

Membre
Membre
Haaaaan comment ça craint qu'ils aient repris autant de fois les mêmes mouvements pour les combats Ulrich vs William :O
Mais c'est vrai que ça se remarque un peu après plusieurs visionnages non?

Bon par contre présenté William commele gagnant est stupide ! Jamais, jamais, jamais !

Ah oui j'ai peut être déjà répondu mais mon perso préféréc'est Ulrich aussi! Il a juste la classe voilà tout.

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
    Bonjour à tous,

D'après vos votes, Ulrich et Odd semblent être les Lyoko-guerriers les plus appréciés !

Ulrich est un combattant très puissant, rapide et courageux. Il arrive toujours à établir une stratégie efficace pour combattre sur Lyoko.

J'aime beaucoup Odd pour plusieurs raisons, tout d'abord parce qu'il a beaucoup d'humour, c'est sûrement ce que je préfère chez lui. Sur Lyoko, c'est un combattant redoutable mais son manque de sérieux lui attire souvent des ennuis. J'aime beaucoup sa personnalité, son côté rêveur.

Artémis

Membre
Membre
Chacun ont leurs qualités et défauts, et ils ont des personalités différentes et intéréssantes. J'ai quand même une préférence pour Aelita, fragile mais forte à la fois, sensible et intelligente, qui a une triste et véritable histoire.
De plus, elle a quelque chose les autres Lyoko-Guerriers n'ont pas (n'avaient pas avant en tout cas) : la particularité de désactiver les tours. Je trouve qu'elle a moins d'importance maintenant que les autres peuvent le faire, même si ça m'a beaucoup plût quand j'ai vu ça ! ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant