Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est votre Lyoko-Guerrier préféré ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous une préférence entre nos héros ?

7% 7% [ 2 ]
21% 21% [ 6 ]
7% 7% [ 2 ]
25% 25% [ 7 ]
14% 14% [ 4 ]
25% 25% [ 7 ]
Total des votes : 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Quel est votre Lyoko-Guerrier préféré ? le Jeu 11 Nov 2010 - 17:39

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
Rappel du premier message :

Personnellement, je crois que je n'ai pas de préférence : ils sont tous aussi attachants les uns que les autres. J'ai ajouté Jérémie à la liste car même si il ne combat pas sur Lyoko, son aide est indispensable pour combattre XANA.

Dernière édition par LyokoMaster le Dim 19 Déc 2010 - 0:58, édité 2 fois

http://www.codelyokoforum.org

Artémis

Membre
Membre
Chacun ont leurs qualités et défauts, et ils ont des personalités différentes et intéréssantes. J'ai quand même une préférence pour Aelita, fragile mais forte à la fois, sensible et intelligente, qui a une triste et véritable histoire.
De plus, elle a quelque chose les autres Lyoko-Guerriers n'ont pas (n'avaient pas avant en tout cas) : la particularité de désactiver les tours. Je trouve qu'elle a moins d'importance maintenant que les autres peuvent le faire, même si ça m'a beaucoup plût quand j'ai vu ça ! ^^

Scopre

Membre
Membre
J'adore Ulrich et William malgré leur rivalité, j'ai voté William car pour moi il reste plus intéressant qu'Ulrich (au niveau psychologique).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2