Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'univers de Yu-Gi-Oh !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Mer 24 Nov 2010 - 12:24

Invité

avatar
Invité
Tous comme code lyoko je suis aussi un grand fan de YU-GI-OH GX.

PRÉSENTATION DES PERSONNAGES:

Jaden Yuki



VOICI LE HÉROS DE LA SÉRIE

Sexe: Masculin
Age: 15 ans
Taille: 1m52
Couleur des Cheveux: Brin
Couleur des Yeux: Marron

Statut: Etudiant à la Duel Academy, au dortoir Slifer Red



Type de Deck: Elemental Heroes / Héros Elémentaires - E-Heros
Quelques mots sur Yuki Jaden: Jaden vit dans le dortoir rouge de Slifer, le moins bien classé, parce qu'il obtient de médiocres notes aux examens, mais il est déterminé à prouver que les notes des tests ne font pas tout! Ses capacités de duellistes de haut niveau et son incroyable instinct sont différents de tout ce que les professeurs de l'Académie de Duel ont vu avant, et il est prêt à bousculer l'académie de duel de fond en comble !

Il y a une personne qui a senti le talent inné de Jaden - le duelist légendaire Yugi Muto ! Quand Jaden reçoit le Kuriboh Ailé, carte rare de Yugi, Jaden apprend réalise petit à petit qu'il est capable de tisser des liens avec ses monstres...

Syrus truesdales



Sexe: Masculin
Age: 15 ans
Taille: 1m45
Couleur des Cheveux: Bleu Clair
Couleur des Yeux: Gris clair

Statut: Etudiant à la Duel Academy, au dortoir Slifer Red

Type de Deck: Véhicroid (Cycroid, Drillroid, Gyroid, Guerrier UFOroid, Jetroid, Patroid, Steamroid, Steam Gyroid, UFOroid)
Quelques mots sur Syrus Truesdale: Syrus est le meilleur ami de Jaden et est un camarade du dortoir Rouge de Slifer à l'académie de duel. Il est s'exprime très timidement et doucement mais se comporte normalement auprès de Jaden au point de l'appeler "Aniki" (qui signifie "grand frère" en japonais). Syrus est dans le Slifer Red parce qu'il manque deconfiance en lui et en ses dons de duelliste, et est effrayé à l'idée de révéler ses talents en duel par crainte de blesser son adversaire à cause des effets spéciaux créés par les Duel Disks.

Syrus a un frère plus âgé appelé Zane Truesdale qui est un étudiant de Obelisk Blue.

Zane Truesdale



Sexe: Masculin
Age: 17 ans
Taille: 1m54
Couleur des Cheveux: Vert foncé
Couleur des Yeux: Gris clair

Statut: Etudiant à la Duel Academy, au dortoir Obelisk Blue

Type de Deck: Cyber Dragon
Quelques mots sur Zane Truesdale: Même dans une école remplie de prodiges des duels de monstres, Zane reste au sommet avec le dortoir Bleu d'Obelisque tel le roi de l'Académie de Duel parce qu'aucun autre étudiant n'a jamais défait ce duelliste vedette!

Bien que son plus jeune frère Syrus soit dans la classe primante, il ne perd pas son temps à penser à lui - pourquoi prendre la peine de s'occuper d'un jeune frère incapable de se battre en duel de monstre?

Chazz Princeton



Sexe: Masculin
Age: 15 ans
Taille: 1m53
Couleur des Cheveux: Brun
Couleur des Yeux: Gris foncé

Statut: Etudiant à la Duel Academy, au dortoir Obelisk Blue

Type de Deck: Hell & V + W Fusions
Quelques mots sur Chazz Princeton: Chazz est un étudiant de première année intelligent qui a été immédiatement placé dans le dortoir le plus haut gradé Bleu d'Obélisque. Il croit que les combats de Duel de Monstre sont réservés à une élite - pas pour le bas-peuple des duellistes, aux notes minables et sans talent ! Pour lui, n'importe quel duelliste qui obtiendrait des notes faibles devrait être jeté de l'académie de duel à coup de pied, particulièrement ce perdant de Jaden !

Bastion Misawa




Sexe: Masculin
Age: 15 ans
Taille: 1m55
Couleur des Cheveux: Gris foncé
Couleur des Yeux: Gris clair

Statut: Etudiant à la Duel Academy, au dortoir Ra Yellow

Type de Deck: 6 Eléments
Quelques mots sur Bastion Misawa: Le style de duel intelligent et calculé de Misawa lui a fait atteindre aisément les plus hautes notes dans la classe des primants de la Duel Academy ! Il peut analyser les faiblesses de son adversaire et les exploiter à son avantage parce qu'il étudie constamment pour apprendre les comportements à adopter dans n'importe quelle situation.

Son style de duel est presque l'exact opposé de celui de Jaden - tandis que Misawa se fonde sur des méthodes réfléchies, Jaden se fonde sur l'instinct. Bien qu'étant aussi différents que le jour et la nuit, ils peuvent devenir les plus grands des amis - et des rivaux !

2 L'histoire de Yu-Gi-Oh GX le Jeu 25 Nov 2010 - 18:30

Invité

avatar
Invité
Yu-Gi-Oh! GX se déroule des années après l'histoire de Yugi Mûto. On y découvre Jaden Yuki dans le rôle du héros. Ce dernier va à l'Académie des Duellistes fondée par Seto Kaïba pour y être admis. Il croise en route un personnage dont la coupe de cheveux rappelle Yugi Mûto et reçoit une carte qui l'accompagnera durant son aventure. Jaden est admis et, dès lors, son avenir sera truffé de combats toujours plus difficiles les uns que les autres. Il rencontrera également un professeur qui fera tout pour le faire renvoyer de l'académie : Chronos de Medici. Dans cette académie qui se situe sur une île, il se fera des amis qui l'accompagneront dans les aventures qui l'attendent, tels que Zen Truesdale et Chumley Huffington.
Mais il se fera aussi des rivaux en la personne de Alexia Rhodes et plus particulièrement Chad Princeton. Dès le concours d'admission, ce dernier aura une dent contre Jaden et fera tout ce qu'il peut pour le battre!

3 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Jeu 25 Nov 2010 - 20:20

Lyokomaster

avatar
Administrateur
Administrateur
Merci pour ce topic, j'avoue que j'appréciais beaucoup Yu-Gi-Oh à l'époque où les épisodes étaient diffusé sur Canal J. Puis quelques temps après, j'ai découvert Yu-Gi-Oh GX mais personnellement, je trouve que le concept est sympathique mais il ne remplacera jamais la série traditionnelle.

http://www.codelyokoforum.org

4 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Jeu 2 Déc 2010 - 14:34

Invité

avatar
Invité
je vous presente mon deck YUGIOH:

Spoiler:


























































































































Dernière édition par Yubel le Dim 11 Nov 2012 - 9:39, édité 1 fois

5 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Jeu 2 Déc 2010 - 18:43

Lyokomaster

avatar
Administrateur
Administrateur
Il y en a beaucoup ! Mais ces cartes sont celles de Yu-Gi-Oh ou de GX ?

En tout cas, je me souviens encore : les duels entre fans, les échanges de cartes. Certains étaient prêt à tout ! Même à dépenser une somme importante pour les cartes les plus rares.

http://www.codelyokoforum.org

6 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Jeu 2 Déc 2010 - 18:51

Invité

avatar
Invité
Elles sont de Yu-Gi-Oh Gx et Yu-Gi-Oh.

7 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Sam 4 Déc 2010 - 15:54

Lyokomaster

avatar
Administrateur
Administrateur
dylan a écrit:elles sont des yu-gi-oh gx et yu-gi-oh

Je me posais justement cette question parce qu'il y a certaines cartes que je n'avais jamais vu. A ce propos, quels sont les cartes les plus rares de Yu-Gi-Oh GX ?

http://www.codelyokoforum.org

8 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Sam 4 Déc 2010 - 15:58

Invité

avatar
Invité


















9 Règle du jeu YU-GI-OH le Mar 7 Déc 2010 - 19:33

Invité

avatar
Invité
But du Jeu de carte Yu-Gi-Oh

Le but de Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES A JOUER est de remporter un Match contre votre adversaire. Un Match est composé de trois Duels. Chaque combat de cartes au cours duquel on détermine une victoire, une défaite ou une égalité s'appelle un Duel.

VICTOIRE

Le joueur qui :
• est le premier à remporter 2 Duels au cours d’un match
ou
• a une victoire et 2 égalités à son actif est déclaré VAINQUEUR.

ÉGALITÉ

Si les résultats des duels sont :
• 1 victoire, 1 défaite et une égalité
ou
• 3 égalités le match se solde par une ÉGALITÉ

Remporter un Duel

L'issue d'un Duel est déterminée par les règles officielles suivantes:

• Chaque joueur commence un Duel avec 8000 Life Points (points de vie).

• Les Life Points diminuent en fonction du nombre de dommages enregistrés après le combat (voir Damage Step). Vous remportez un Duel si vous réduisez les Life Points de votre adversaire à zéro. Si votre adversaire réduit vos Life Points à zéro, c’est VOUS qui perdez !

• Si les Life Points de votre adversaire et les vôtre tombent à zéro en même temps, le Duel se solde par une ÉGALITÉ.

• Si l’un des joueurs arrive à court de cartes de cartes dans son DECK au cours d’un Duel, le premier joueur incapable de piocher une carte est déclaré PERDANT. En tenant compte de cela, un bon duelliste doit être attentif à toutes les cartes.

• Si à n’importe quel moment du Duel, vous avez les cartes suivantes en main, vous remportez instantanément le Duel :
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Gauche de l'Interdit
Bras Droit de l'Interdit
Bras Gauche de l'Interdit
Exodia l'Interdit
• Ou avec:
Tableau de Destiné
Message "I"
Message "N"
Message "A"
Message "L"

ATTENTION: Pour Tableau de Destiné, les 5 cartes doivient-etre posés sur le terrain pour une victoire directe.
Avant de Commencer

Préparation De Votre Deck

Un Deck de Démarrage contient toutes les cartes dont vous aurez besoin pour affronter votre adversaire en Duel. Vous trouverez ci-après les règles élémentaires pour la préparation de votre Deck

Le Deck utilisé lors du Duel doit contenir un minimum de 40 cartes, mais il n’existe pas de limite maximale.
Outre votre Deck utilisé pour le Duel, vous pouvez également avoir 15 cartes supplémentaires dans une pile indépendante que l’on appellera le Site Deck. Ce Side deck vous permettra de modifier votre Deck en fonction de la stratégie que vous aurez choisi d’adopter au cours d’un match.
Entre les Duels, vous pouvez échanger des cartes entre votre Site Deck et votre Deck, à condition que votre Deck contienne le même nombre de cartes qu’au début du Match.
Le Side Deck crée doit contenir exactement 15 cartes en début du Match. En d’autrestermes, si vous n’avez pas les 15 cartes nécessaires, vous ne pourrez pas utiliser de Side Deck.

REMARQUE : Dans tous les Matches, le Side Deck réunis ne doivent pas contenir plus de 3 exemplaires d’une même carte.
Prêtez également une attention particulière aux Carte Interdite et aux Cartes Limitées, voir « Carte Interdite et Cartes Limitées ».

Règles de base

Conformément aux règles officielles, un Duel doit se dérouler de la manière suivante :

Les deux joueurs battent leurs Deck respectifs et se les donnent pour qu’ils les coupent. Les Decks sont alors rendus à leurs propriétaires et placés face verso dans leurs zones respectives, sur le Tapis de Jeu, voir « Le Tapis de jeu ».

Lorsque vous utilisez une Carte Monstre de Fusion, placez-la face verso dans la Zone Fusion Deck du Tapis de jeu. Un fusion Deck est une carte ou un groupe de cartes constitué uniquement de Monstres de Fusion formés en utilisant 2 monstres ou plus au cours d’un Duel, voir « Monstres de Fusion ».

Remarque : les cartes du Fusion Deck ne sont pas comptabilisées dans la limite des 40 cartes du Deck.

Montrez à votre adversaire que votre Side Deck contient exactement 15 cartes (les cartes seront comptées face verso). Lorsque vous échangez des cartes du Side Deck avec celles de votre Deck, comptez une nouvelle fois les cartes de votre Side Deck avec votre adversaire pour vérifier
que le Deck contient toujours le même nombre de cartes.

Pour le premier Duel du Match, jouez à pile ou face, le gagnant pouvant décider de prendre ou de donner la main. Pour les Duels suivants du Match, c’est le perdant du Duel précédent qui décidera de prendre la main ou pas. Si le Duel précédent se termine par une Égalité, rejouez à pile ou face pour décider de celui qui prendra la main.

Enfin, chaque joueur picohe 5 cartes (faire un Draw) en les prenant dans le haut de son Deck. Une fois que les 2 joueurs ont 5 cartes en main, le Duel commence en respectant les règles de la section, voir « Phases de Jeu ».

Codes de Conduite en Duel
Souvenez-vous des codes de conduite suivants lorsque vous affrontez un adversaire :
Déclarez toujours tous vos mouvements d’une voix forte et intelligible avant de jouer.
Votre adversaire a le droit de connaître le contenu de votre,« Cimetière » et le nombre de cartes que vous avez en main. S’il vous demande, vous êtes obligé de lui répondre en toute honnêteté.
Ne touchez jamais les cartes d’un adversaire sans lui en avoir demandé l’autorisation.


Avant d’apprendre comment fonctionne un tour de Yu-Gi-Oh ! JDC, il est important de parfaitement comprendre le Tapis de jeu et les cartes du jeu. En comprenant le rôle de chaque type de carte, vous pourrez planifier des stratégies qui vous garantiront de sortir du Match vainqueur !



Dernière édition par dylan le Mar 7 Déc 2010 - 19:47, édité 1 fois

10 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Mar 7 Déc 2010 - 19:36

Invité

avatar
Invité
Le Tapis de Jeu :




A. Zone Carte Terrain

Les cartes Magies de terrain sont jouées ici. Vous ne pouvez jouer qu'une seule carte de magie de terrain à la fois. Celle-ci reste en jeu tant qu'elle n'est pas détruite. Sa destruction peut se faire par un effet de monstre, de piège ou encore de magie, mais aussi si votre adversaire pose une carte magie de terrain de son côté du tapis...



B. Zone Carte Monstre

Les cartes Monstres peuvent être invoquées ( face recto dans le sens de la hauteur ) ou posées ( face verso dans le sens de la largeur ) dans les 5 espaces de la Zone Carte Monstre.
Vous ne pouvez pas poser immédiatement de votre main un monstre en mode défense face recto, vous êtes obliger de le mettre face verso.
Vous ne pouvez pas poser immédiatement de votre main un monstre en mode attaque face verso, vous êtes obliger de le mettre face recto.
Important : La Zone Carte Monstre a une LIMITE DE 5 CARTES. Une fois les 5 espaces occupés dans la Zone Carte Monstre, aucune autre Carte Monstre ne peut être Invoquée ou Posée jusqu'à ce qu'un espace se libère dans cette zone. Les monstres à sacrifice peuvent par conséquent être invoqué puisqu'un sacrifice libèrera une place.

C. Zone Fusion Deck

Si vous jouez avec des Cartes Monstres de Fusion, placez votre Fusion Deck ( l'ensemble de vos monstres fusions ) face verso dans cet espace.

D. Cimetière

Lorsque des cartes sont détruites, elles sont généralement envoyées dans cet espace, face recto. Le contenu du cimetière est connu de tous et votre adversaire a le droit de consulter quand il le souhaite. Demandez l'autorisation de votre adversaire avant de consulter son cimetière. Notez aussi qu'une carte doit être placée dans le cimetière de son propriétaire et pas obligatoirement dans celui de son contrôleur.

E. Zone Carte Magie & Piège

Les cartes Magies et Pièges peuvent être activées ( face recto dans le sens de la hauteur ) ou posées ( face verso dans le sens de la hauteur ) dans les 5 espaces de la Zone Carte Magie & Piège.
Attention : La Zone Carte Magie & Piège peut recevoir un MAXIMUM DE 5 CARTES. Une fois les 5 espaces occupés dans la Zone Carte Magie & Piège, aucune carte magie ( à l'exception des cartes magies de terrain ) OU carte piège ne peut être activée ou posée jusqu'à ce qu'un espace se libère dans cette zone. Attention cette limite de 5 cartes inclut aussi toutes les Cartes Magie d'Equipement que vous utiliserez pour équiper vos monstres ou ceux de votre adversaire.

F. Zone Deck

Placez votre deck dans cet espace, face verso. Votre Side Deck n'est pas placé sur le Tapis de Jeu. Vous pouvez également jouer à Yu-Gi-Oh! sans Tapis de jeu. Il vous suffit pour cela de bien placer les cartes et les Decks dans les positions indiquées.Construction du deck


Une fois que vous aurez maîtrisé les règles de base du jeu Yu-Gi-Oh! JCJ, l'étape suivante est la création de votre propre Deck. On appelle cela la construction du Deck. Les règles de construction d'un Deck sont simples, mais il faut être habile pour créer un Deck puissant. Dans cette section, nous vous donnons quelques conseils utiles pour le concevoir.

A. Règles de Construction d'un Deck

Un Deck doit contenir au moins 40 cartes. Souvenez-vous que si votre Deck contient trop de cartes, vous aurez moins de chances de piocher les cartes dont vous aurez besoin ; il est donc préférable de limiter le nombre de vos cartes à 40 environ.

Vous ne pouvez avoir qu'un maximum de 3 exemplaires d'une même carte dans un Deck. Les cartes de votre réserve sont comptabilisées dans la limite de ces 3 exemplaires. Attention également aux Cartes Interdites et aux Cartes Limitées.

B. Conseils de Construction d'un Deck

I. 50/50 pour les Cartes Monstre et les Cartes Magie ou Piège
Les Cartes Monstre constituent la pierre angulaire de votre Deck. Même si vous êtes riche en Cartes Magie et Piège, si vous n'avez aucun monstre sur le Terrain, vous n'aurez rien pour défendre vos Life Points. Considérez que la moitié de votre Deck environ doit être constitué de Cartes Monstre. Cela signifie que si vous avez un Deck de 40 cartes, environ 20 d'entre elles devront être des Cartes Monstre.

II. Conservez le Nombre de Monstres de Haut Niveau au Minimum
Pour exécuter une Invocation Sacrifice (requise pour les monstres de niveau 5 ou supérieur), vous devez offrir des monstres en Sacrifice. Si votre Deck est rempli de monstres de haut niveau, le fait de les Invoquer sur le Terrain vous coûtera très cher. Choisissez plutôt beaucoup de monstres de Niveau 4 et inférieur et gardez le nombre de monstres de haut niveau au minimum.

III. Utilisez à bon escient vos Monstres à Effet
Les Monstres à Effet possédant des effets magiques ou pièges jouent un rôle stratégique important dans vos duels. Vous pouvez créer un jeu puissant si vous arrivez à maîtriser ces effets. Par exemple, la carte Hane-Hane force votre adversaire à retourner un monstre du terrain dans sa main. Utiliser cette carte au bon moment pourrait vous permettre d'attaquer les Life Points de votre adversaire avec un monstre de haut niveau, sans aucun monstre pour le protéger.

IV. Rajoutez des cartes qui permettent d'augmenter les chances de piocher (Draw)
Dans un Duel, vous ne pouvez normalement piocher qu'une seule carte durant la Draw Phase. De fait, il est stratégiquement avantageux pour vous de pouvoir piocher plus de cartes que votre adversaire. De telles cartes apparaîtront dans les prochaines extensions de Yu-Gi-Oh ! Jeu de Cartes à Jouer.

V. Comment Créer Votre Side Deck (Réserve)
Entre les duels, vous êtes autorisé à utiliser un Side Deck de 15 cartes pour modifier le contenu de votre Deck. Préparez votre Side Deck avec des cartes qui vous aideront à combler les lacunes de votre Deck ou à neutraliser des cartes spécifiques.

Cartes Puissantes
Les cartes suivantes vous aideront à renforcer votre Deck:

Raigeki
Monster Reborn
Trou Noir
Changement de Cœur
C. Cartes Interdites et Cartes Limitées

Selon les règles officielles, certaines cartes ont des restrictions qui en limitent le nombre pouvant êtres inclus dans un Deck. Ces Cartes Limitées sont annoncées lors de tournois officiels et doivent être prises en compte lors de la construction de votre Deck.Les Cartes


3 types principaux de carte sont utilisés dans Yu-Gi-Oh! JDC: les Cartes Monstre, les Cartes Magie et les Cartes Piège. Cahque type de carte est divisé en sous-catégories. Pour l'instant, contentez-vous de lire les descriptions des cartes. Une fois que vous serez familiarisé avec les Phases du Jeu, vous comprendrez le rôle de chacune d'entre elles.

IMPORTANT!

Dans tous les cas où les règles de ce mode d'emploi sont en contradiction avec les règles d'une carte de jeu Yu-Gi-Oh! JDC, les règles de la carte prévalent.

Un mot sur le Vocabulaire utilisé dans le Jeu

Activer - Quand vous utilisez les effets d'une Carte Magie, d'une Carte Piège et que vous utilisez la capacité d'un monstre, on dit que vous " Activez " l'effet de la carte. Son effet est immédiat.
Poser - L'action de placer une carte face verso sur le Terrain s'appelle une " Pose ". L'effet d'une carte Posée n'est pas Activé immédiatement. Une Carte Monstre Posée n'est pas Invoquée tant qu'elle n'est pas face recto. Le Monstre Posé doit être placé dans le sens HORIZONTAL, Position de Défense face verso (les monstres normalement Invoqués sont positionnés dans le sens VERTICAL, en Position d'Attaque face recto). Les Cartes Magie et Piège Posées sont placées dans le sens vertical sur le Terrain.

Le Terrain - Dans les règles du jeu et sur les cartes, on appelle "Terrain" la Zone Carte Monstre, la Zone Carte Magie & Piège et la Zone Carte Terrain.

Détruite - Une carte qui est détruite est envoyée au Cimetière.

Retirée du Jeu - Une carte qui est retirée du jeu N' EST PAS envoyée au Cimetière. Elle est mise de côté et n'est pas autorisée à revenir dans le Duel en cours.

11 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Mar 7 Déc 2010 - 19:43

Invité

avatar
Invité
ICÔNES DE CARTE:



Cartes Monstre


Les Cartes Monstre sont des cartes élémentaires utilisées pour attaquer votre adversaire. Elles sont classées par Type et par Attribut. Il existe 20 types et 6 Attributs de Cartes Monstre. Le Type et l'Attribut affectent la capacité du monstre à attaquer et à se défendre.
La puissance globale d'un monstre est indiquée par son niveau (nombre d'étoiles dans le coin supérieur droit de la Carte Monstre). La couleur des Cartes Monstre est le JAUNE.

TYPE
Dragon • Magicien • Zombie • Guerrier • Bête Guerrier • Bête • Bête Ailée • Démon • Elfe • Insecte • Dinosaure • Reptile • Poisson • Serpent de Mer • Machine • Tonnerre • Aqua • Pyro • Rocher • Plante

ATTRIBUT
TERRE • EAU • FEU • VENT • LUMIERE • TENEBRES



REGLE DU JEU pour les CARTES MONSTRE NORMAL

A. Cartes Monstre Normal
Les Cartes Monstre Normal sont avant tout utilisées pour l'attaqueet la défense, mais elles peuvent également être utilisées comme Sacrifice (voir Invoquation Sacrifice), pour payer quelque chose (voir Effet de Coût), ou comme partie d'une Fusion (voir Cartes Monstre de Fusion). Consultez la Main Phase 1 pour plus d'informations sur l'introduction des Cartes Monstre dans le jeu.

B. Cartes Monstre de Fusion
"Fusion" signifie que 2 ou plusieurs Cartes Monstre sont utilisées ensemble avec la Carte Magie "Polymérisation" afin de créer un nouveau monstre, représenté par une carte Monstre de Fusion.
Chaque Carte Monstre de Fusion répertorie les monstres nécessaires pour la créer (Monstres-Matériel de Fusion) et comporte la mention "Fusion" près de son Type. La couleur des Cartes Monstre de Fusion est le VIOLET.



REGLE DU JEU pour les CARTES MONSTRE DE FUSION
Pendant votre tour, si vous avez la Carte Magie "Polymérisation" et les monstres nécessaires pour former un Monstre de Fusion, sur le Terrain ou en main, vous pouvez effectuer une Fusion sous forme d'Invocation Spéciale en activant "Polymérisation"

Lorsqu'une Fusion est exécutée, sélectionnez la Carte Monstre de Fusion appropriée dans votre Fusion Deck et placez-la, face recto, dans un espace disponible de la Zone Carte Monstre, en Position d'Attaque ou de Défense. Les 2 (ou plus) Monstres-Matériels de Fusion nécessaires pour la Fusion et la Carte Magie "Polymérisation" sont détruites.

Lorsqu'une Carte Monstre de Fusion est détruite, elle est envoyée au Cimetière. Si une Carte Monstre de Fusion est renvoyée dans votre main, replacez-la dans le Fusion Deck.

REMARQUE : l' Invocation Fusion étant considérée comme une Invocation Spéciale, la carte sera insensible aux effets de cartes telles que "Trappe". Et puisqu'il s'agit d'une Invocation Spéciale, vous pouvez Invoquer ou Poser un autre monstre dans le même tour.

Exemple :
Les Monstres-Matériels de Fusion de "Dragon du Feu Noir" sont sur le Terrain ("Plante de Feu") et dans votre main ("Petit Dragon"), ET vous avez "Polymérisation" en main. Déclarez que vous exécutez une Fusion et activez "Polymérisation" dans la Zone Carte Magie & Piège.

Sélectionnez "Dragon du Feu Noir"de votre Fusion Deck et placez-le dans un espace disponible de la Zone Carte Monstre. Souvenez-vous qu'un monstre Invoqué sur le Terrain de cette manière est considéré comme une Invocation Spéciale et qu'il permet au joueur d'Invoquer ou de Poser un autre monstre dans le même tour.

Les cartes utilisées, "Plante de Feu" "Petit Dragon" et "Polymérisation", sont toutes placées dans le Cimetière une fois la Fusion terminée.

FUSION DECK
Un Fusion Deck est un groupe de Cartes Monstre de Fusion. Lors d'une Fusion, les Monstres de Fusion ne sont pas tirés au hasard ; ils sont sélectionnés dans le Fusion Deck. Celui-ci doit toujours être séparé du Deck et placé face verso dans la Zone Cartes Fusion du Tapis de Jeu. Souvenez-vous que les cartes du Fusion Deck ne font pas partie des 40 cartes minimum du Deck.

C. Cartes Monstre Rituel

Les cartes Monstre Rituel fournissent un avantage captivant au jeu Yu-Gi-Oh! JCJ et feront partie des prochaines extensions. Elles ne sont PAS incluses dans les Decks de Démarrage.
Les Cartes Monstre Rituel sont des monstres spéciaux qui ne peuvent êtres invoqués sur le Terrain que lorsque vous avez la Carte Magie Rituelle et les Cartes Monstre désignées afin d'effectuer un Sacrifice, sur le Terrain ou en main. La couleur des Cartes Monstre Rituel est le BLEU.



REMARQUE: les Cartes Monstre Rituel font partie du Deck et non du Fusion Deck. Cela signifie qu'elles sont comptabilisées dans la limite des 40 cartes du Deck.

REGLE DU JEU pour les CARTES MONSTRE RITUEL
Pendant votre tour, si vous avez une Carte Monstre Rituel en main, la Carte Magie Rituelle (mentionnée sur la carte Monstre Rituel) et les Cartes Monstre (requises comme Sacrifice) sur le Terrain ou en main, vous pouvez faire une Invocation Rituelle en Activant la Carte Magie Rituelle. Suivez les instructions inscrites sur la Carte Magie Rituelle.

Vous pouvez alors placer la Carte Monstre Rituel, face recto, dans un espace disponible de la Zone Carte Monstre, en Position d'Attaque ou de Défense. Les Monstres Sacrifiés et la Carte Magie Rituelle utilisée pour faire l'Invocation Rituelle sont détruits.

Lorsqu'une Carte Monstre Rituel est détruite, elle est envoyée au Cimetière. Si une Carte Monstre Rituel est renvoyée dans votre main, vous ne pouvez pas la replacer sur le Terrain sans la procédure rituelle ci-dessus.

Un monstre Invoqué de cette manière sur le Terrain est considéré comme une Invocation Spéciale et permet au joueur d'Invoquer ou de Poser un autre monstre dans le même tour.

D. Cartes Monstre à Effet

Les Cartes Monstre dotées d'effets magiques sont appelées des Cartes Monstre à Effet. La gamme étendue des effets est divisée en catégories répertoriées. Pour plus d'informations sur les effets, reportez-vous aux instructions inscrites sur les cartes. La couleur des Cartes Monstre à Effet est ORANGE.



1. EFFET FLIP
Les Monstres à Effet de Flip sont facilement identifiables par le mot "FLIP" placé au début de leur description de carte. L'effet du Monstre est Activé lorsque la carte est retournée de la face verso à la face recto. Elle est également Activée si la carte est retournée face recto suite à une attaque de Carte Piège ou Magie, ou encore d'un autre monstre. Si un Monstre à Effet Flip est détruit après avoir été Activé de cette façon, l'Effet Flip s'applique AVANT que la carte soit détruite (voir Tableau de Référence Rapide de la Battle Phase)

IMPORTANT! SI un Monstre à Effet Flip est Invoqué normalement au lieu d'être Posé, son effet N'EST PAS Activé.

2. EFFET CONTINU
Tant que cette Carte Monstre est face recto sur le Terrain, son effet reste Actif. Lorsqu'elle est détruite, retournée face verso, ou retirée du Terrain, son effet n'est plus Actif.

3. EFFET DE COÛT
Les coûts varient d'une carte à l'autre. N'oubliez donc pas de lire les instructions notées sur chaque carte.

4. EFFET DÉCLENCHEUR
Ces cartes sont activées lorsque vous infligez des Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire (Dommages Directs), ou lorsque vous avez rempli une condition requise spécifique indiquée sur la carte elle-même.

5. EFFET MULTI-DÉCLENCHEUR
Il s'agit de Cartes Monstre à Effet Spécial que vous pouvez activer, même si c'est le tour de votre adversaire.

12 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Mar 7 Déc 2010 - 19:47

Invité

avatar
Invité
E. Jetons de Monstre

Les Jetons de Monstre, qui seront inclus dans les prochaines sorties de cartes, sont utilisés À LA PLACE des Cartes Monstre. Les jetons représentent des monstres qui apparaissent sur le Terrain lorsqu'une carte correspondante est Activée. Ces jetons n'étant pas des cartes, ils ne sont pas inclus dans un Deck.

Utilisez des pièces ou une marque similaire (pouvant être retournée pour indiquer la Position d'Attaque [face] ou la Position de Défense [pile]) pour représenter les Jetons de Monstre.

Lorsqu'ils sont mis en jeu, les Jetons de Monstre sont placés dans la Zone Carte Monstre du Tapis de Jeu. Une fois détruits, ils sont tout simplement retirés du Terrain. Si des Jetons de Monstre sont renvoyés dans votre main par une Carte à Effet, ils sont également retirés du Terrain.

Les Jetons de Monstre sont comptabilisés dans la limite des 5 cartes maximum de la Zone Carte Monstre.

Les Cartes Magie

Il existe plusieurs types de Cartes Magie. Elles ne peuvent être Activées ou Posées qu'au cours de la Main Phase (Phases de Jeu). Seules les Cartes Magie Jeu-Rapide dérogent à cette règle.

Les types de Carte Magie sont identifiés par les icônes répertoriées à la fin de cette section. La couleur des Cartes Magie est le VERT.



A. Carte Magie Normale

Une fois leur magie Activée, ces cartes sont détruites. À l'instar de la carte "Trou Noir ", elles sont souvent très puissantes.

B. Carte Magie Continue

Ces cartes restent sur le Terrain une fois Activées et leur effet magique continue jusqu'à ce qu'elles soient détruites ou retirées. Le joueur doit généralement s'acquitter d'un coût donné pour maintenir l'effet de ce type de Carte Magie



C. Carte Magie d'Equipement

Ces cartes vous permettent de modifier la puissance des monstres. Lorsque vous jouez cette carte sur le Terrain, placez-la de manière à ce qu'elle chevauche la Carte Monstre que vous souhaitez Équiper. Généralement, cette carte ne peut être utilisée qu'avec des Cartes Monstre face recto sur le Terrain. Vous pouvez néanmoins équiper vos propres Cartes Monstre OU celles de votre adversaire avec des Cartes Magie d'Équipement. Dans certains cas, quelques Cartes Monstre ne peuvent pas être Équipées avec ces Cartes (consultez les instructions des cartes). Un monstre peut être Équipé par plusieurs Cartes Magie d'Équipement. Les Cartes Magie d'Équipement sont cependant comptabilisées dans votre limite de 5 Cartes Magie & Piège (même les cartes Équipées sur une Carte Monstre de l'adversaire). Prenez donc soin de les utiliser avec parcimonie.



D. Carte Magie de Terrain

Ces cartes sont utilisées pour modifier les conditions du Terrain et les capacités d'attaque et de défense de tous les monstres concernés sur le Terrain contrôlé par les deux joueurs. Elles sont placées dans la Zone Carte Terrain et ne font pas partie de la limite des 5 cartes de la Zone Carte Magie & Piège. Elles peuvent être Posées dans la Zone Carte Terrain, mais ne seront Activées qu'une fois retournées face recto.

Il ne peut y avoir qu'une seule Carte Magie de Terrain Active sur le Terrain à tout moment entre les deux joueurs. Lorsqu'une nouvelle Carte Magie de Terrain de votre adversaire est Activée, votre carte Active précédente est envoyée au Cimetière. Vous ne pouvez pas Activer ou Poser une nouvelle Carte Magie de Terrain tant que votre Carte Magie de Terrain actuelle n'est pas détruite par "Exorcisme", etc. De plus, si une Carte Magie de Terrain est détruite et qu'il n'y a aucune Carte Magie de Terrain Active sur le Terrain, celui-ci retourne à son état d'origine (du début du jeu).

Si la Carte Magie de Terrain d'un joueur est Posée lorsqu'une Carte Magie de Terrain Active est détruite, la carte Posée n'est pas automatiquement Activée. Seul un joueur peut activer une Carte Magie de Terrain, mais jamais pendant le tour de son adversaire.



E. Carte Magie Jeu-Rapide

Tout comme pendant la Main Phase, ce type de carte peut être Activé pendant la Battle Phase. Si vous avez cette carte Posée sur le Terrain, vous pouvez l'Activer pendant le tour de votre adversaire.



F. Carte Magie Rituelle

Ces cartes sont nécessaires pour invoquer un Monstre Rituel. Après l'Invocation du Monstre Rituel, ces cartes et le(s) Monstre(s) de Sacrifice requis sont détruits ensemble.


Les Cartes Piège
Pour jouer ces cartes, vous devez les Poser. Dès le début du tour suivant de votre adversaire vous pouvez les Activer à n'importe quel moment dans le jeu si les conditions requises sont remplies. Vous reconnaîtrez les Cartes Piège grâce aux icônes de carte répertoriées à la fin de cette section. La couleur des Cartes Piège est le MAUVE.




A. Carte Piège Normale

Les Cartes Piège Normal n'ont pas d'icône. Une fois Activé, ce type de carte est détruit.



B. Carte Contre-Piège

Ces Cartes Piège sont Activées en réponse à l'Invocation de monstres ou pour neutraliser l'effet de Cartes Magie ou Piège. Une fois Activées, les cartes de ce type sont détruites.



C. Carte Piège Continue

Ces cartes restent sur le Terrain une fois Activées et leur effet se poursuit jusqu'à ce qu'elles soient détruites ou retirées du Terrain. Le joueur doit généralement s'acquitter d'un coût donné pour maintenir l'effet de ce type de Carte Piège.

13 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Mer 8 Déc 2010 - 6:40

Invité

avatar
Invité
Les règles n'ont presque pas changé

14 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Mer 8 Déc 2010 - 12:59

Lyokomaster

avatar
Administrateur
Administrateur
diable a écrit:Les règles n'ont presque pas changé

Ah d'accord, vu qu'il y a plusieurs équipe différentes dans Yu-Gi-Oh GX, je me suis dit que les règles du duel avait changé.

http://www.codelyokoforum.org

15 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Mer 8 Déc 2010 - 19:42

Invité

avatar
Invité
Juste une question quand ont fait un tag duel ont a combien de point de life ?

16 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Jeu 9 Déc 2010 - 13:38

Invité

avatar
Invité
je sais pas ce que c'est un tag duel desolé

17 Yu-Gi-Oh! 5D's le Jeu 9 Déc 2010 - 19:03

Invité

avatar
Invité
L'histoire se passe quelques années dans le futur (date supposée : 2020-20212) et les duels se font sur des motos surgonflées et dans des arènes spécialisées ou bien en pleine rue.
Comme dans les séries précédentes, l'histoire tourne autour de personnages jouant le jeu de cartes, Duels de Monstres, en dépit du fait que l'appellation même a été retirée du titre japonais. Cette série introduit de nouveaux types de cartes provenant du jeu de cartes officiel. Durant la série, le disque de duel principal est une moto appelée "Duel Runners" et les duellistes s'affrontent dans des jeux de stades appelés "Turbo Duels". Yusei Fudo, le personnage principal, âgé de 18 ans, a le monstre "Dragon Poussière D'Étoile" en tant que carte maîtresse, qui s'avère également être la carte de couverture du paquet de cartes "La Genèse du Duelliste". Suite à un combat contre le grand champion Jack Atlas, il voit apparaître une marque en forme de dragon sur son bras. Cette nouvelle série s'accompagne de la sortie de nouvelles cartes, et de nouvelles cartes très spéciales apparaissent telles que les Synchros ou les Syntoniseurs.


Invocation Synchro

Une importante nouvelle caractéristique de la série Yu-Gi-Oh 5D est l'utilisation des Monstres Syntoniseurs et Synchro.
Une invocation Synchro est activée quand un joueur invoque un monstre Syntoniseur et l'assemble avec un ou plusieurs monstres non-Syntoniseurs sur le Terrain. Basé sur la somme des niveaux de chaque monstre, un monstre Synchro de ce niveau peut être invoqué. Par exemple, quand un Robot Synchronique Niveau 3 s'assemble avec un Guerrier de Célérité Nvo2, le Robot Guerrier Niveau 5 peut être invoqué. Ces montres peuvent aussi être assemblés une fois encore afin d'invoquer un plus haut niveau de monstres Synchro tel que Dragon Poussière d'Étoile Niveau 8. Ces monstres possèdent aussi des attributs additionnels basés sur les monstres qui ont été utilisés en tant que monstres matériels de fusion. Par exemple, une faculté de monstre de ne pas être détruit pendant le combat est passé sur le Monstre Synchro.
Dans la deuxième Saison, il y a des Monstres Synchro des ténèbres qui peuvent seulement être invoqué en soustrayant le niveau d'un monstre non-Syntoniseur avec un Monstre Syntoniseur des ténèbres, ce qui crée un niveau négatif. Par exemple, un Monstre Syntoniseur des ténèbres Niveau 8 peut être assemblé avec un monstre Niveau 3 pour invoquer un Monstre Synchro des ténèbres Niveau 5.
Ces nouvelles cartes ont intégrées les règles du jeu de cartes officiel, renommant le Fusion Deck en Extra Deck, bien que les monstres Synchro des Ténèbres et Syntoniseurs des Ténèbres ne soient pas encore sorties.

Duel Runners

Tout comme les duels normaux, la dernière série Yu-Gi-Oh! se caractérise par l'arrivée des "Turbo Duels", un tout nouveau style de duel dans lesquels les joueurs conduisent des "Duel Runners", des motos équipées pour le duel. Comparé aux séries précédentes, combattre avec les Duel Runners implique des règles spéciales. Premièrement, le duel est entièrement joué en utilisant la carte Magique de Terrain "Monde de Vitesse", qui est activée par les deux joueurs quand le duel commence ; il est possible de forcer un Duel avec quelqu'un sur un Duel Runner en jouant la carte (une tactique généralement utilisée par la Sécurité en poursuite). Deuxièmement, seules des cartes magiques conçues pour fonctionner sur ce terrain, les Sorts de Célérité, sont autorisées dans le duel. Chaque carte magique nécessite un nombre de Compteurs Vitesse pour être activable. Chaque duelliste démarre sans Compteur Vitesse et on les augmente de 1 à chaque Standby Phase (Phase d'attente) jusqu'à un maximum de 12. Le nombre de Compteurs Vitesse affecte aussi la vitesse actuelle du Duel Runner. Les Compteurs Vitesse d'un joueur sont réduits d'une unité pour chaque dommage de 1000 points reçu. Quand le vainqueur est décidé, le Duel Runner du duelliste perdant tombe automatiquement.
Chaque Duel Runner est constitué d'une plateforme pour les cartes se tenant devant le duelliste, un support pour les cartes en main permettant au duelliste de faire de la moto avec une main quand l'autre permet d'utiliser les cartes, et un compartiment pour le Deck localisé dans le poignet du joueur. Les cartes envoyées au Cimetière sont insérées dans une fente localisée devant le duelliste. Dans des modèles hybrides de Duel Runner, la plateforme des cartes peut être détachée de la moto et fonctionner comme un Disque de duel standard pour les duels faits "à l'ancienne". Un exemple d'un modèle hybride est celui du Duel Runner rouge de Yusei. D'autres modèles tels que l'oiseau noir de Crow ont été modifiés pour inclure différentes formations tel que le mode vol.
Dans la version originale japonaise, les Duel Runners sont appelés "D-Wheels", et les Turbo Duels sont appelés les "Riding Duels". Au début d'un Turbo Duel on peut parfois entendre : "Riding Duel, Acceleration!"

18 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Jeu 9 Déc 2010 - 19:11

Invité

avatar
Invité
Voici une première liste de base des personnages connus de la série.

* Yusei Fudo, 18 ans. Habitant de Satellite et héros de la série. Sa carte fétiche est le Dragon Poussière d'Etoile.



* Jack Atlas (Jack Atlus), habitant de Néo-Domino City, issu de Satellite et rival de Yusei. Il est appelé "le King". Sa carte fétiche est le Dragon rouge Archdémon.



* Leo et Luna (Rua et Ruka) sont deux jumeaux : Leo (Rua), le garçon et sa sœur Luna (Ruka) accompagnent Yusei après leur rencontre.

[img:c999]http://img7.hostingpics.net/pics/681458Rua2.jpg[/img

* Akiza Izinski (Aki Izayoi), personnage féminin énigmatique aux étranges pouvoirs. Elle serait capable d'imposer des dommages réels aux duellistes qu'elle affronte, elle est la détentrice du Dragon rose noire. Elle est aussi appelée "la sorcière".



* Rex Goodwin est le leader d'une organisation appelée "Ylastier."



* Trudge (Tetsu Ushio) membre du Bureau de Maintenance de la Sécurité Publique qui empêche l'intrusion à New Domino City d'habitants de Satellite.



* Rally Dawson est l'ami de Yusei à Satellite. Il a volé une puce pour le Duel Runner de Yusei et ce-dernier combattit la sécurité pour garder cela secret.



* Blitz (Nerve) est un ami de Yusei dans sa base souterraine.



* Nervin (Blitz) est un ami de Yusei dans sa base souterraine, il a l'habitude de s'inquiéter beaucoup trop.



* Tank (Taka) est un ami de Yusei dans sa base souterraine.



* Yanagi Tenzen est un vieil homme excentrique qui rencontre Yusei Fudo après sa capture par la Sécurité. Il devient son allié et ami.



Dernière édition par diable le Jeu 9 Déc 2010 - 20:13, édité 1 fois

19 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Jeu 9 Déc 2010 - 19:15

Invité

avatar
Invité
* Bolt Tanner (Jin Himuro) est un ancien duelliste pro qui est un ami et allié proche de Yusei.



* Saiga est un ami de Bolt Tanner.



* Hunter Pace (Mukuro Enjo) est l'ancien Roi des Duels qui a perdu son titre face à Jack Atlus.



* Sayer (Divine) est un homme doté de facultés psychiques similaire à Akiza et est le vrai leader et créateur du Mouvement Arcadia.



* Greiger (Bommer) est un participant de la Fortune Cup venu d'un village destitué d'Amérique du Sud et combat pour obtenir des aides financiaires. Il s'est ensuite transformé en Pactisant de l'Ombre. Il est descendant du Peuple des Etoiles.



* Carly Carmine (Carly Nagisa) est un reporter qui est venue de la campagne pour chercher à réaliser ses rêves. Elle devient un Pactisant des Ténèbres après une chute mortelle d'un immeuble à la suite d'un duel contre Sayer.



* Crow est un des amis de Yusei et un voleur, et était un des membres de la Team Satisfaction avec lui, Jack et Kalin.



* Kalin Kessler (Kyosuke Kiryu) était un des membres de la Team Satisfaction avec lui, Jack et Crow.



20 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Jeu 9 Déc 2010 - 19:19

Invité

avatar
Invité
Les Dark Signers (ou Pactisants des Ténèbres) :

Un vrai Pactisant des Ténèbres possède de bien plus puissants pouvoirs que les temporaires. Ils ont une marque spécifique basée sur les Lignes Nazca. Ils deviennent des Pactisants des Ténèbres après avoir survécu grâce à un esprit maléfique, et ils sont reconnaissables par leur yeux noirs, les marques noires sur leurs visages et leurs vêtements noirs, bien qu'il leur soit possible de changer leurs apparences pour cacher leurs identités. Tandis que les Pactisants des Ténèbres temporaires peuvent former une petite barrière autour de leur adversaire, un vrai Pactisant des Ténèbres peut produire un géoglyphe gigantesque de leur marque respective, assez grosse pour permettre à un Turbo Duel de s'y dérouler. Tout comme les monstres Synchro des Ténèbres, les Pactisants des Ténèbres possède de puissants monstres - les Dieux "Jibakushin" - qui demandent le sacrifice de plusieurs âmes humaines pour être invoqués et qui sont basés sur leurs marque respective. Chaque Dieu "Jibakushin" est au niveau 10. Il y actuellement 7 Pactisants des Ténèbres :


* Rudger Goodwin, le chef des Pactisants des Ténèbres, avec la marque en forme d'araignée des Lignes Nazca et l'original détenteur de la marque de la Tête du Dragon Cramoisi (battu par Yusei). Il possède le Dieu Jibakushin Uru.




* Kalin Kessler (= Kiryu Kyosuke), un membre qui a été une fois un ami, comme un grand frère, à Yusei et leader de l'équipe Satisfaction (composée de Crow, Jack et Yusei), avec une marque en forme de Géant des Lignes Nazca (battu par Yusei). Il possède le Dieu Jibakushin Ccapac Apu.



* Demak, un membre qui déteste avec force les Pactisants, avec une marque en forme de Singe des Lignes Nazca (battu par Luna et Leo). Il possède le Dieu Jibakushin Cusillu.




* Misty Tredwell (= Misty Lola) , un membre qui tient une rancune contre Akiza pour la disparition de son frère Tobi, avec une marque en forme de Lézard des Lignes Nazca (battu par Akiza). Elle possède le Dieu Jibakushin Ccarayhua.



* Carly Carmine, qui a été battue par Divine après un duel psychique est qui est revenue à la vie en tant que Pactisant des ténèbres, avec une marque en forme de Colibri des Lignes Nazca et, ironiquement, aime Jack Atlas (battu par Jack). Elle possède le Dieu Jibakushin Aslla Piscu.



* Greiger, qui a rejoint les Pactisants des Ténèbres après que Demak ait été battu afin de se venger de Goodwin pour avoir détruit son village, avec une marque en forme de Baleine des Lignes Nazca (battu par Crow). Il possède le Dieu Jibakushin Chacu Challua.



* Rex Goodwin, qui engage Jack, Yusei et Crow dans un Duel Turbo, avec une marque en forme de Condor des Lignes Nazca et avec une marque de la Tête du Dragon Cramoisi. Il possède le Dieu Jibakushin Wiraqocha Rasca.

21 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Jeu 9 Déc 2010 - 20:28

Lyokomaster

avatar
Administrateur
Administrateur
Salut,

je ne connaissais pas Yu-Gi-Oh 5Ds, est-ce une autre version de la série Yu-Gi-Oh et de GX ?
Les duels de monstres sont-ils identiques ?
Est-ce le même producteur qui a crée cette série ?

http://www.codelyokoforum.org

22 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Jeu 9 Déc 2010 - 20:31

Invité

avatar
Invité
Oui, c'est une autre version de yu-gi-oh et gx

Les duels sont presque pareil

Mais je sais pas c'est qui le producteur qui a crée la série

23 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Sam 11 Déc 2010 - 15:46

Lyokomaster

avatar
Administrateur
Administrateur
diable a écrit:je sais pas ce que c'est un tag duel desolé

Moi non plus, j'ai essayé de faire des recherches mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet...
Je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de duel auparavant, pourtant j'ai regardé beaucoup d'épisodes.

http://www.codelyokoforum.org

24 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Sam 11 Déc 2010 - 20:38

Lyokomaster

avatar
Administrateur
Administrateur
diable a écrit:Oui, c'est une autre version de yu-gi-oh et gx

Les duels sont presque pareil

Mais je sais pas c'est qui le producteur qui a crée la série

D'après mes recherches, les producteurs sont différents pour chaque série : Kazuki Takahashi pour Yu-Gi-Oh, Katsumi Ono pour Yu-Gi-Oh 5D's par contre, je n'ai pas trouvé celui de GX.

http://www.codelyokoforum.org

25 Re: L'univers de Yu-Gi-Oh ! le Sam 11 Déc 2010 - 22:54

Invité

avatar
Invité
Moi aussi je ne connaissais pas trop Yu-gi-oh 5ds ! :D

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum