Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Quadrilogie] Tome 1 : Le château souterrain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur

Broché: 269 pages
Editeur : Albin Michel (1 septembre 2010)
Collection : JEUNESSE AUDIO
Langue : Français

Jeremy et ses camarades se retrouvent par hasard plongés dans un monde virtuel nommé Lyoko. Au cours de leur périple, les 4 amis rencontrent Aelita, une jeune elfe amnésique, dont le passé est mystérieusement lié à Lyoko et à ses secrets...

http://www.codelyokoforum.org
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Message le Mer 15 Juin 2011 - 16:11 par Tab'

Ce livre est, comme je l'ai dit pour le deuxième tome, super !

En effet, on commence fort avec une amnésie soudaine d'Aelita. Elle ignore qui sont ses camarades, son ancienne maison...

Le livre est parfait, avec, pour bonus au milieu du livre, des photos d'objets trouvés dans le Grenier de l'Ermitage.

Il y a aussi le dossier "Waldo Shaeffer", qui prend la tête du scénario.

A LIRE ABSOLUMENT !

Message le Mer 18 Avr 2012 - 2:00 par Jérémy Belpois 2

je confirme ce livre est vraiment genial et j'attend de recevoir le tome 2 autrement que dire... il suit la continuité de la saison 4 bien pour attendre code lyoko évolution mais qui risque de m'embrouiller je risque de lier trop les livres avec la série mais bon c'es un livre génial à conseiller à tout lyokofan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]