Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Wii] Code Lyoko - The Game Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur

Date de parution : 23 novembre 2007

Comme dans la série, il y aura les changements dans Lyoko selon l'histoire : costumes, territoires, ennemis, etc. Le jeu ne comporte pas les différents épisodes comme dans la série. Dans le dessin animé, le but est de trouver un moyen de détruire XANA, alors que dans le jeu, il faut juste trouver un moyen de récupérer William sous l'emprise de XANA. Il est possible de contrôler les quatre Lyoko-Guerriers, dont Odd, Aelita, Yumi et Ulrich.

Lorsque vous avez récupérez William, le jeu est terminé mais vous pouvez rejouer à vos chapitres préférés (seulement les territoires déjà visités qui peuvent vous permettre de récupérer des points utiles).

http://www.codelyokoforum.org
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Ven 17 Fév 2012 - 18:36 par Apolyon

remi12b : Pourquoi ? Faut justifier hein ! Razz

Sinon, j'ai horreur de ce jeu. Déjà, je ne joue pas à la wii. Quand j'avais la Wii, j'y jouais mais voilà quoi... Les boss sont trop dur et je trouve le jeu mal foutu... Il ne suit pas du tout la série.

Apo'.

Message le Mer 18 Avr 2012 - 1:51 par Jérémy Belpois 2

c'est vrai que les boss sonts assez durs (ce jeu existe aussi sur ps2 et psp) il faut utiliser yumi pour verrouiller des cibles ce qui est utile dans les boss personelement je suis au dernier niveau et le boss est en bloc de pierre dans de la lave en fusion et il a trop de vie en attendant je fais les autres nivaux pour récolter des goodies et être plus fort pour le combat final je pense pouvoir finir le jeu a 100 pour-cent je ferait peut être une vidéo un nouveau réplica est apparu je ne le nommerais pas car cela fais parti d'en concours de lyokomaster le point négatif est que que quand on est transacté on est directement avec un boss qui n'existe pas dans le DA j'aime bien ce jeu

Dernière édition par jeremy_belbois_2 le Lun 30 Avr 2012 - 1:52, édité 1 fois

Message le Lun 23 Avr 2012 - 10:59 par Invité

Moi personnellement je trouve ce jeu assez dur, le peu que j'en ai vu montre qu'ils ont voulu taper dans la difficulté sans faire attention au fait que trop de difficulté tue le jeu.

graphiquement, je ne le trouve pas vilain.

Message le Lun 23 Avr 2012 - 15:59 par Jérémy Belpois 2

Alors sa y est je viens de finir le jeu ! Ce n'étais pas facile mais j'y suis arrivé. Maintenant je m'occupe des goodies.

Message le Lun 7 Mai 2012 - 18:06 par Invité

Je prévois de l'acheter, j'adore les jeu dur, moi je trouve sa cool qui ne suis pas la série, comparé au jeu DS, sa évite de savoir se qui se passe ensuite Wink

Message le Lun 21 Mai 2012 - 20:14 par Jérémy Belpois 2

Voici mon test vidéo de ce jeu, il est actuellement en mise en ligne alors patience.

Note de Zoddo : D'une mise en spolier des vidéos. De deux, merci de mettre les vidéos sur le forum quand elles sont accessibles. En cas de non respect de cette règle, le message peut-être purement et simplement supprimer.
Ok désolé mais il va falloir attendre encore un peut j'ai des soucis avec la mise en ligne mais le test serra bientôt disponible

ÉDIT : sa y est mon test est disponible le voici en spolier donnez vautre avis :

Spoiler:
Spoiler:

désolé mais la 2° vidéo est incomplete je la remet en ligne quand la modification serra faite j'éditerais encore ce message.

Edit by Apolyon : Lis tes MPs, car là ce n'est plus possible...

c'est la Version finale.

Dernière édition par Jérémy Belpois 2 le Mer 23 Mai 2012 - 8:00, édité 3 fois

Message le Lun 28 Mai 2012 - 18:41 par Invité

Je sais que ce n'est pas l'endroit mais bon, tes vidéos fais les mieux que ça, c'est pas juste avec une caméra comme celle là qui faut faire des vidéo de ce genre, c'est bon juste à utiliser pour une Ds/Dsi/3Ds et non avec des télés. Il faut un logiciel (demande à un informaticien ou à un autre testeur) sinon vu la qualité j'aime bien.

Sinon, après avoir vu des vidéos sur le jeu j'hésite à me l'acheter, j'aime pas dépenser pour des jeux qui en valent pas la peine.

Message le Jeu 31 Mai 2012 - 18:40 par Lyokomaster

Yubel a écrit:Je prévois de l'acheter, j'adore les jeu dur, moi je trouve sa cool qui ne suis pas la série, comparé au jeu DS, sa évite de savoir se qui se passe ensuite Wink

Le jeu n'est pas difficile, il suffit d'acheter les améliorations des Lyoko-guerriers au bon moment pour pouvoir atteindre certains passages inaccessibles avec les pouvoirs de base. On retrouve l'ambiance de la saison 4 ainsi qu'un nouveau territoire n'apparaissant pas dans la série ! Je ne vais pas en dire plus, je vous laisse découvrir la vidéo de Jérémy Belpois 2.

Graphiquement, le jeu tient parfaitement la route. Le Gameplay est quand même plus intéressant sur Wii, même si on prend quand même du plaisir à jouer sur PS2.

Si tu souhaites te le procurer, tu trouveras facilement la version Wii d'occasion chez micromania ou encore sur les sites de vente en ligne. Par contre, la version PS2 est plus rare, j'ai moi-même eu beaucoup de mal à mettre la main dessus.

Message le Jeu 31 Mai 2012 - 18:43 par Invité

Merci de ton conseil, je l'ai vu a micromania, en occasion.

Message le Jeu 31 Mai 2012 - 19:26 par Apolyon

Voir le test de JV.com.

Graphiquement, le jeu tient parfaitement la route.

11/20 sur JV.com... Honnêtement je suis d'accord avec, il n'y a rien de bien beau dans ce jeu..
Je vous laisse voir la suite du test.

Message le Jeu 31 Mai 2012 - 20:29 par Invité

lol!

Nan là j'en rigole atrocement ... jeuxvidéo.com distribue assez souvent des notes aux hasard.

ça va peut être paraitre hors sujet mais bon : (un exemple de ce que j’insinue)

Gun griffon blase est un jeu vraiment nul. que ce soit scenaristique, graphique ou maniabilité, ce jeu a 14/20.

---

enfin bref, le jeu code lyoko sur wii n'est pas si récent que ça, il est aussi sur ps2 c'est pour dire, et pour un jeu Wii/Ps2 le graphisme certes ne casse pas des briques mais reste cependant assez bon pour son année de sortie qui est de 2007. il dépasse graphiquement des jeux sortit sur ps2 beaucoup plus tard.

voilà...

Message le Ven 1 Juin 2012 - 18:19 par Invité

Moi personnellement (je dis juste ça pour être franc, pas pour être méchant) je m'en fous royalement des tests qu'ils proposent sur les sites de jeux-vidéos, moi quand j'achète un jeu, je me fis à mon choix, pas à ceux sur les sites Wink

Même si j'aime bien les lires.

Message le Ven 1 Juin 2012 - 20:04 par Jérémy Belpois 2

Moi voici ce que je fais :
blog de jeu video (en 1er gameblog)
test vidéo (sur youtube)
vidéo test direct live (sur youtube)
si possible je joue à la démo du jeu
je prent part des avis des joueurs même si j'ai la priorité sur mon propre avis.
les notes sonts quand même importantes.

Message le Sam 30 Juin 2012 - 0:46 par Invité

je remonte peut être le topic mais bon, je trouve que attribuer une note (en général) a un jeu bien aucun intérêt car il peut être révolutionner par n'importe quelle autre jeu beaucoup plus tard.

yubel a écrit:moi quand j'achète un jeu, je me fis à mon choix, pas à ceux sur les sites

après tout oui effectivement (moi j’achète au pif (des fois) c'est vraiment pas mieux)

LyokoMaster a écrit:Le jeu n'est pas difficile

en lui même oui, mais bon les passages plateforme peuvent vite fait être pète urne ^^.

Ensuite, j'aime pas le site JV.com ça c'est claire, mais il je suis quand même allez dessus.

j'ai sauté le gros pavé descriptif et je vois des notes qui sont vraiment bof.

puis pour en finir avec le graphisme moi il me fait penser a un jeu cartoon (j'aime bien)

Message le Ven 27 Juil 2012 - 8:52 par Café Noir

Ah Les foutues plates-formes... Faut savoir être patient avec ces machins surtout à la fin quand des "frôlions kamikazes nous foncent dessus et nous font tombeeeeeeeeeeeeeeeeeerrr.
Bref. Au début jetrouvais le jeu pas mal. Vor carrément super. Mais en fait c'est un de tir et d'ataque. Dans ces cas las faut prendre Call of (j'en sais rien en fait)

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]