Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos questions, nos réponses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vos questions, nos réponses ! le Lun 14 Fév 2011 - 20:33

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
Comment puis-je m'inscrire sur le forum ?
Pour vous inscrire, c'est bien simple : dirigez-vous vers le menu principal, puis sélectionnez "S'enregistrer". Remplissez le formulaire et validez votre inscription. Vous devez ensuite confirmer votre inscription à l'aide du mail de confirmation qui est automatiquement envoyé à l'adresse indiquée.

Comment télécharger des fichiers sur le forum ?
Tous les fichiers sont postés dans les catégories spéciales, il suffit de poster un message sur un topic pour que le lien soit visible.

Où trouver les épisodes de Code Lyoko ?
Les épisodes de la série sont disponible dans notre catégorie spéciale "Code Lyoko Multimédia". Votre compte doit être activé pour accéder à cette section.

Je souhaite contacter l'équipe pour plus d'informations.
Pour cela, vous pouvez soit contacter un membre de l'équipe par mail ou bien envoyer un message privé.

Je me suis inscrit depuis quelques temps et mon compte n'est pas actif.
Dans ce cas, votre compte a été désactivé par un administrateur, il faudra nous envoyer un message pour que nous puissions réactiver votre compte.

Je souhaite publier mes créations, comment faire ?
Il faut d'abord vous inscrire puis poster vos créations dans la rubrique prévue.

Comment gagner des points de participations ?
Si vous êtes un membre actif, si vous poster régulièrement des messages sur le forum, un administrateur ajoutera des points à votre compte.

Je souhaite m'investir dans la création du forum.
Vous pouvez faire des suggestions dans la rubrique "Forum", vous pouvez également participer aux élections des responsables du forum (Modérateur, ChatBox).

http://www.codelyokoforum.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]