Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Interfaces] Keppsa Production.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1 [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 2 Aoû 2011 - 3:17

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Bonjour, je suis un très grand fan de Code Lyoko depuis sa création, j'ai suivis la série, chaque épisode du premier au dernier.

Je vais vous présenter un projet que je tiens à coeur depuis un moment.
Je vais vous présenter une série d'interfaces ! Non pas une ni deux ni trois mais 16 interfaces portantes sur le thème de ce forum, c'est à dire Code Lyoko.

Ces interfaces sont en PowerPoint. J'espère avoir l'occasion, à l'avenir, d'en créer en Flash, comme Keupaa.
L'avantage du PowerPoint, c'est que le développement de mon projet va très vite et s'améliore de jour en jour ...

La plupart d'entre elles ne sont que des prototypes et ne sont pas très perfectionnées. C'est pourquoi des nouvelles versions vont apparaître.

Ces interfaces sont désormais indisponibles mais je compte bien les recréer =)

Bon amusement ! Et à bientôt sur www.keppsa.sitew.com

P.S. : En ce moment, nous travaillons sur l'O.S. Jérémy, qui ne sera pas faite avec PowerPoint. Vous verrez ;-)
Cette interface étant sortie dans sa première version 0.3 ce samedi 3 septembre 2011

Tablette : Merci de ne poster que poster des messages qu'en rapport avec l'interface de Képpsa. Aucun message ne doit être provocant. Ainsi, si vous n'aimez son travail, un bouton "Précédent" existe sur les navigateurs de recherche. Aux râleurs, faîtes en bon usage.

Dernière édition par Képpsa le Sam 3 Sep 2011 - 19:35, édité 7 fois

http://www.keppsa.sitew.com

2 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 2 Aoû 2011 - 3:29

Lééko

Membre
Membre
...Comment dire...Un site bien organisé...Un design magnifique...De superbes interfaces...Une superbe équipe de création.
Et bien mon chers Kepps' je te félicite vraiment tu as fait du super boulot, j’attends avec impatiente(et je suis persuadé de ne pas être le seul)l'OS Jérémy et l'OS Lyoko.
Bonne chance. :D

http://lyokoproduction.lescigales.org/

3 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 2 Aoû 2011 - 12:53

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Merci,

L'O.S. Jérémy contiendra plusieurs nouveautés : il sera maintenant possible d'utiliser une véritable console, qui déclenchera des actions, par rapport à la commande émise. Elle sera différente de celle de l'O.S. Lyoko car celle-ci enregistre vos commandes et affiche du texte ou une nouvelle fenêtre pour vous informer du résultat. Ensuite, nous envisageons d'ajouter une intelligence artificielle qui nous permettra de converser avec nos amis (Odd, Aelita, etc), grâce à la messagerie instantanée, d'une manière réaliste. Nous espérons, aussi, ajouter un système de gestion de fichiers opérationel ainsi que de plusieurs utilitaires indispensables. Elle contiendra également, bien entendu, tous les programmes qui sont visibles dans la série!
L'O.S. Jérémy s'adaptera même aux écrans les plus petits: que vous soyez en 800x600 ou en 1920x1080, l'interface reste tout aussi opérationnelle!
Cette interface sortira sous forme d'installateur, et ne sera disponible que sous le système d'exploitation Windows, vu qu'elle est programmée en Visual Basic .Net et sortira également sous forme de versions. Mais cette fois des "patchs" seront téléchargeables pour pouvoir appliquer des changements sans pour autant re-télécharger toutes les données de base (sons, images, etc).
Ceci dit, nous espérons qu'elle sortira très bientôt, sachez que nous travaillons durement dessus et que des changements constants sont à attendre.
Bon alors, l’interface avance à un plutôt bon rythme, mais hélas, nous ne pouvons pas encore prévoir une date de sortie exacte. L’O.S. Jérémy a bien avancé : nous avons fini le design des fenêtres, entièrement refait ! Nous avons un dock opérationnel ainsi que d’autres programmes tel que l’holomap en état de marche.
Pour l’avancement en général, nous allons créer chaque programme par ordre d’apparition dans les saisons. Donc, si vous ne voyez pas tout de suite des programmes de la saison 2 ou 3, c’est normal. Il y aura quelques exceptions, des programmes devront parfois être créés pour pouvoir en faire fonctionner un autre.
A part tout ça, nous sommes heureux de vous dire que notre site a dès maintenant une nouvelle page dédiée entièrement à l’O.S. Jérémy. On pourra y trouver plus de renseignements, l’avancement, et autres.

A bientôt,
Cordialement,
L'Equipe de Képpsa Production

4 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 2 Aoû 2011 - 12:59

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Bonjour, j'aimerais que vous expliquez comment fonctionne votre interface (comment l'utiliser)

Merci de me répondre, OLM

5 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 2 Aoû 2011 - 13:01

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Pour le moment, aucunes interfaces ne sont disponibles sur notre site.
Il faut attendre qu'elles soient sorties, désolé

6 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 2 Aoû 2011 - 13:06

Lééko

Membre
Membre
L'OS Lyoko est déjà sortit pourtant.

http://lyokoproduction.lescigales.org/

7 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 2 Aoû 2011 - 13:08

Képpsa

Super Membre
Super Membre
C'étais une ancienne version, il faut savoir que je suis en train de la refaire entièrement. Mais celle-ci étant non pas programmée mais créée avec PowerPoint

8 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 2 Aoû 2011 - 13:11

Apolyon

Légendaire
Légendaire
D'accord, j'attends la nouvelle version avec impatience!!! Smile

9 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 2 Aoû 2011 - 13:55

Tab'

Membre
Membre
Bonjour Képpsà.

Tes interface sont su-blimes ! [...] Tes Interfaces (Dumoins celle de Lyokô) sont magnifiques et plutôt simple, ce qui rend ce point positif.

J'espère que les prochaines versions sortiront très vite ainsi que les autres interfaces (Surtout celle de Sissi, je ne sais pas pourquoi)...

Je te souhaite une (très) bonne continuation ! Wink

10 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 2 Aoû 2011 - 18:53

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Merci pour vos encouragements ! C'est eux qui nous donnent envie de continuer !

11 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Jeu 4 Aoû 2011 - 0:39

Hitonari

Membre
Membre
Képpsa a écrit:Bonjour, je suis un très grand fan de Code Lyoko depuis sa création, j'ai suivis la série, chaque épisode du premier au dernier.

Je vais vous présenter un projet que je tiens à coeur depuis un moment.
Je vais vous présenter une série d'interfaces ! Non pas une ni deux ni trois mais 16 interfaces portantes sur le thème de ce forum, c'est à dire Code Lyoko.

Ces interfaces sont en PowerPoint. J'espère avoir l'occasion, à l'avenir, d'en créer en Flash, comme Immu Delki ou Keupaa.
L'avantage du PowerPoint, c'est que le développement de mon projet va très vite et s'améliore de jours en jours ...

La plus part d'entre elles ne sont que des prototypes et ne sont pas très perfectionnées. C'est pourquoi des nouvelles versions vont apparaître.

Ces interfaces sont désormais indisponibles mais je compte bien les recréer =)

Bon amusement ! Et à bientôt sur www.keppsa.sitew.com

P.S. : En ce moment, nous travaillons sur l'O.S. Jérémy, qui ne sera pas faite avec PowerPoint. Vous verrez ;-)

Enfin pour ma part, tu as un admin qui te soutient beaucoup dans ton projet, continus comme ça, c'est grâce aux fans comme toi que la série continue de vivre !

Dernière édition par Ulrich le Jeu 4 Aoû 2011 - 0:44, édité 1 fois

12 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Jeu 4 Aoû 2011 - 0:41

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Merci, merci beaucoup =P Rien de tel que des supporteurs pour travailler plus vite !

13 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Jeu 4 Aoû 2011 - 1:01

Tab'

Membre
Membre
Juste une question, qui m'est parvenue par la tête, dans combien de temps compte-tu créer de nouveaux O.S. ?

Merci de le répondre,
Tablette. Wink

14 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Jeu 4 Aoû 2011 - 1:06

Képpsa

Super Membre
Super Membre
L'OS Jérémy nous pompe déjà énormément de temps. De plus, il nous faut encore réfléchir aux nouvelles fonctions qui aura dans les prochaines OS, tel que l'OS Sissi ! Si vous avez des propositions, nous vous écoutons !

Tablette : Merci d'avoir répondu à ma question.
Je comprend parfaitement ton raisonnement. Wink

Elrohir (suite à la suppression de ton message débile): J'aimerais voir arrêtez toutes les critiques négative (même si elle a quelques points faibles) à propos de l'interface de Immu, surtout que ton interface n'est pas mieux car powerpoint est assez pesant en mémoire, parfois long à charger et surtout payant (199 € pour la moins cher)! De plus tu n'a aucun raison de le critiqué, son interface est bien plus avancé que la tienne!
Mais ce qui m'énerve encore plus, c'est que tu a écrit un nouveaux message juste pour dire ceci alors que tu en avait écrit un en haut ! C'est trop compliqué de cliqué sur "éditer" ?
Fusion des deux messages
Alors maintenant on est sur le topic de Képpsa et donc je ne veut plus voir "ifscl" ou "immu" sur ce topic surtout pour des critique d'un créateur qui s'en inspire de trop près !
Le prochain message de ce type je n’hésite pas à le supprimé !
Ait je étais clair ?

15 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Jeu 4 Aoû 2011 - 21:17

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Ah bon, moi je n'ai rencontré aucun beugs, et ça ne ralentit pas du tout mon PC (normal c'est un nouveaux).
J’espère que vous allez réussir a faire une bonne interface vous aussi, en tout cas, du moment ou elle est dispo, je la télécharge... Wink

Dernière édition par Apolyon le Ven 12 Aoû 2011 - 21:45, édité 1 fois

16 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Ven 5 Aoû 2011 - 13:52

Elrohir

Membre
Membre
Bonjour képpsa

Je me suis posé une question :

Que ce qui ta donné envie de faire ce projet ?

Sinon la déco de ton site est magnifique !
Le problème, c'est que c'est un peut lourd pour ceux qui on du bas débit a 45mbit.

17 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Ven 5 Aoû 2011 - 14:11

Képpsa

Super Membre
Super Membre
J'ai créé Képpsa Production il y a deux ans maintenant. Je l'ai fais car à cette époque, il n'y avait pas de bonnes interfaces, seulement celle de Keupaa. Et étant donné qu'elle a été abandonnée, je me suis dit : "Bah je vais en faire moi !" Donc, petit à petit, j'ai commencé à créé mon équipe, sectionnant les meilleurs.
J'ai pris mon courage à deux mains, je ne m'y connaissais pas vraiment dans tout ça à cette époque. J'ai du tout apprendre, seul, de a à z. La question la plus évidente était de savoir comment j'allais m'y prendre pour créer des interfaces :-O Mais il y avait d'autres problèmes, tels que : Comment diffuser sur internet ? Comment avoir un certain public ? Comment, comment, comment, comment ?! Mais j'ai réussis, avec patience, à résoudre tout ces problèmes qui se mesuraient à moi. J'ai eu l'étiquette du type qui copiait durant tout un temps sur le forum de CL.fr mais il n'en était rien, j'ai continué, courageusement, je me suis battu pour m'améliorer, pour essayer de faire connaître nos interfaces, j'ai essayé.

Pour le design de mon site, je l'ai rechangé hier ^^ et je sais qu'il est lourd, je suis en train de régler ça.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Képpsa

18 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Ven 5 Aoû 2011 - 14:19

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Ta modification est super, je comprends un peu mieux le site et ça fait beaucoup plus beau comme ça, et surtout moins lourd.

Apolyon.

19 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Dim 7 Aoû 2011 - 20:53

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Bonsoir Keppsa,

J'ai récemment fait un Skyblog de Code Lyokô, et, j'aimerai bien vous faire un peu de pub.

Si vous dites oui, vous aurez un article spécial dans mon Skyblog.

En espérant avoir une réponse positive.

PS : Voici le lien de mon blog --> http://codelyokofans.skyrock.com/

20 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Dim 7 Aoû 2011 - 21:20

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Un peu de pub ne nous fera pas de mal :-) Merci de ta proposition.

Si je peux faire quelque chose pour toi en échange, hésite pas !

Cordialement,
Képpsa

21 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Dim 7 Aoû 2011 - 21:25

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Je n'ai besoin de rien en échange, il est important d'aider quelqu'un qui est en plein projet...

J'aimerai savoir, quand va sortir votre première interface ? (je ne demande pas la date exact, juste une estimation)

22 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Dim 7 Aoû 2011 - 21:34

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Et bien, Septembre sûrement !
Je vais en profiter pour faire un récapitulatif de tout se qui est déjà terminé au seins des interfaces en cours de création :

O.S. Lyoko :
-> Boot
-> Système de fenêtre de commandes
-> Super Scann
-> Virtualisation complète
-> Fenêtre d'option de secteur
-> Fenêtre radar des 5 territoires
-> Fenêtre d'analyse de Lyoko

O.S. Jérémy :
-> Boot
-> KadicView
-> Holomap Lyoko
-> Système de commandes
-> Gestionnaire des fichiers
-> Papiers Aelita
-> Analyse Lyoko
-> Conversation vidéo avec Aelita
-> Scann manuel (en cours)

Voilà ! =D

23 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Dim 7 Aoû 2011 - 21:35

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Merci, ton article sera sur mon blog d'ici ce soir.

24 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Lun 8 Aoû 2011 - 14:04

Képpsa

Super Membre
Super Membre
J'ai changé mon avatar, qu'en dites-vous ? =D Il est maintenant plus en correspondance avec le design de notre site !

Au fait, je vais essayer de sortir la première version de l'O.S. Lyoko (recommencée, bien sûr) d'ici la fin de ce mois. L'O.S. Jérémy est toujours programmée en septembre.

Quelque infos à propos de l'O.S. Lyoko :

Elle ne possédera pas de système de combat sur la carte tactique. Avez-vous déjà vu Jérémy donner des ordres aux Lyoko-Guerriers sur Lyoko pour combattre ?! Moi non =P

L'interface sera plus axée sur les travaux de Jérémy que sur les systèmes de navigation sur Lyoko.
Quelques missions seront peut-être créées dans des versions beaucoup plus supérieures.

Aussi, pour toutes personnes qui penseraient que nos interfaces sont de simples diapo, je leurs dit : "Non" ! Elles sont beaucoup plus que cela, vous disposez d'une fenêtre de commandes pour accéder aux programmes et il y a une partie programmée pour gérer le bon fonctionnement de l'interface.

Aussi, je vais avancer dans un ordre décroissant. Je commence à créer les programmes apparaissant dans la saison 4 puis saison 3 etc ...

Voilà, nous comptons diffuser bientôt des screens de l'O.S. Jérémy, pour vous faire patienter =P

A bientôt sur www.keppsa.sitew.com

Cordialement,
Képpsa

25 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mer 10 Aoû 2011 - 0:48

Tab'

Membre
Membre
Képpsa Tout Puissant a écrit:J'ai changé mon avatar, qu'en dites-vous ? Very Happy Il est maintenant plus en correspondance avec le design de notre site !

Oui, cet avatar rend vraiment bien avec le site. Très beau design, aussi, je tiens à le dire. Wink

Képpsa Tout Puissant a écrit:
Au fait, je vais essayer de sortir la première version de l'O.S. Lyoko (recommencée, bien sûr) d'ici la fin de ce mois. L'O.S. Jérémy est toujours programmée en septembre.

C'est sympathique de le sortir avant la rentrée. Merci bien pour l'O.S. Lyokô ! ^^ Smile
Parce qu'avec les cours qui recommenceront...

Keppsa Tout Puissant a écrit:
Elle ne possédera pas de système de combat sur la carte tactique. Avez-vous déjà vu Jérémy donner des ordres aux Lyoko-Guerriers sur Lyoko pour combattre ?! Moi non =P

Je n'y avait pas pensé. Tu as l'intelligence on dirait ! :D
*Sooors*

L'interface sera plus axée sur les travaux de Jérémy que sur les systèmes de navigation sur Lyokô.
Quelques missions seront peut-être créées dans des versions beaucoup plus supérieures.

C'est peut-être mieux comme ça, mais j’attends de voir pour juger.
Dommage, il faudra encore patienter ! Razz

Aussi, pour toutes personnes qui penseraient que nos interfaces sont de simples diapo, je leurs dit : "Non" ! Elles sont beaucoup plus que cela, vous disposez d'une fenêtre de commandes pour accéder aux programmes et il y a une partie programmée pour gérer le bon fonctionnement de l'interface.

Je ne pense pas que ce ne soit QUE du diaporama. Avec tous les efforts et le travail que tu fais, je pense que c'est beaucoup plus que du simple diaporama.

Aussi, je vais avancer dans un ordre décroissant. Je commence à créer les programmes apparaissant dans la saison 4 puis saison 3 etc ...

Et pourquoi pas un ordre croissant ? =P

... Sinon j’attends avec impatiente les premiers Screens qui devraient sortir très bientôt, si j'ai bien compris...

Et bon courage pour la suite ! ;P

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant