Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Interfaces] Keppsa Production.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

1 [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 2 Aoû 2011 - 3:17

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Rappel du premier message :

Bonjour, je suis un très grand fan de Code Lyoko depuis sa création, j'ai suivis la série, chaque épisode du premier au dernier.

Je vais vous présenter un projet que je tiens à coeur depuis un moment.
Je vais vous présenter une série d'interfaces ! Non pas une ni deux ni trois mais 16 interfaces portantes sur le thème de ce forum, c'est à dire Code Lyoko.

Ces interfaces sont en PowerPoint. J'espère avoir l'occasion, à l'avenir, d'en créer en Flash, comme Keupaa.
L'avantage du PowerPoint, c'est que le développement de mon projet va très vite et s'améliore de jour en jour ...

La plupart d'entre elles ne sont que des prototypes et ne sont pas très perfectionnées. C'est pourquoi des nouvelles versions vont apparaître.

Ces interfaces sont désormais indisponibles mais je compte bien les recréer =)

Bon amusement ! Et à bientôt sur www.keppsa.sitew.com

P.S. : En ce moment, nous travaillons sur l'O.S. Jérémy, qui ne sera pas faite avec PowerPoint. Vous verrez ;-)
Cette interface étant sortie dans sa première version 0.3 ce samedi 3 septembre 2011

Tablette : Merci de ne poster que poster des messages qu'en rapport avec l'interface de Képpsa. Aucun message ne doit être provocant. Ainsi, si vous n'aimez son travail, un bouton "Précédent" existe sur les navigateurs de recherche. Aux râleurs, faîtes en bon usage.

Dernière édition par Képpsa le Sam 3 Sep 2011 - 19:35, édité 7 fois

http://www.keppsa.sitew.com

101 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mer 5 Oct 2011 - 20:23

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Merci pour vos encouragements,

Pour répondre dans l'ordre,
Les prochains screens seront bientôt diffusé. Mais aucune date, même approximative n'est encore décidée.

De plus, Nathan, essaye de surveiller ton orthographe. C'est tout à ton avantage.
Mais pour répondre à ta question, oui, je suis intéressé par ton idée et je vais me renseigner pour savoir si celle-ci est possible.
En effet, il ne faudrait pas que la création de ces papiers soit trop difficile pour vous.
Ça serait bête de créer un programme que personne ne saurait s'en servir xD
Enfin, bref, je vais étudier ça ;-) Merci d'en avoir parlé en tout cas.

Cordialement,
Képpsa

102 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Sam 22 Oct 2011 - 19:43

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Merci Kiria, je pense que tu as bien résumé la situation. =) Note de Zoddo : Kiria ? Euuu ... c'est pas du CodeLyoko.fr ? Fait attention quand tu fait du copier/coller Wink

Bon, pour les nouveautés...

Comme vous le savez peut être, le concourt graphisme a prit fin hier.
Aujourd'hui, nous diffusons les résultat.

Voici la création du gagnant :

Très ressemblante. Bravo.

Merci aux participants.

Je rappelle que cette image est sous droits d'auteur et vous ne pouvez pas l'utiliser.

Concernant les O.S., nous avançons que très lentement. Donc, inutile de poster des messages ici pour avoir l'avancement de nos créations. Nous vous contacterons dès qu'une amélioration majeure sera terminée.

Cordialement,
Képpsa

103 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Sam 22 Oct 2011 - 20:41

Tab'

Membre
Membre
Je pense que tu n'y a pas encore vraiment pensé, mais je te pose quand même la question, on ne sait jamais...

Après la sortie de l'O.S. Jérémie, l'O.S. Lyokô et l'O.S. Jean-Pierre, quel interface de la série comptes-tu reproduire, cette fois-ci?
^^

Merci d'avance pour ta réponse. Smile

104 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Sam 22 Oct 2011 - 22:44

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Nous ne savons pas encore quelle OS on va faire après. Il faut dire qu'une fois les DEUX interfaces prévues terminées (OS Jérémy & OS Jean-Pierre) ça sera déjà bien !
En tout cas, il faudrait y réfléchir =D

Vous proposez quoi vous ? =)

Cordialement,
Képpsa

105 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Dim 23 Oct 2011 - 9:44

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Une OS Lyokô amélioré ?? Une OS Aelita ?

à toi de voir Wink.

106 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Dim 23 Oct 2011 - 11:37

Tab'

Membre
Membre
Je serais du même avis qu'Apolyon.

A savoir l'O.S. Aelita ! Wink

107 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Lun 24 Oct 2011 - 16:32

Invité

Invité
Moi aussi je suis du même avis, une OS aelita ça serait bien, après a vous de voir, sinon le design est magnifique.

Bonne continuation!

A bientôt!

108 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Sam 29 Oct 2011 - 8:48

Xylem Studios

Membre
Membre
Bonjour à tous!
Je n'ai pas été très actif car j'étais parti en vacances et donc je n'ai pas eu accès à mon ordinateur. Je n'ai malheuresement pas pu trop avancer sur l'O.S. Jérémy depuis lundi dernier.

Sur notre autre topic, nous avons eu quelqu'un qui disait voir le dock de l'O.S. Jérémy en rose, cela est un bug d'affichage qui se produit sur Windows XP qui affiche la couleur magenta à la place d'une transparence. Ce bug à (normalement) été corrigé dans la nouvelle version à venir Smile

Nous avons aussi eu beaucoup d'encoragements et de question à propos de notre rythme de travail. Comme je l'ai dit plus haut, moi aussi j'ai eu des vacances et je n'ai pas pu y travailler. En plus, depuis la rentrée notre rythme de travail s'est ralenti. Moi je rentre en 3ème cette année et j'aurais le brevet à passer, donc je ne pense pas pouvoir trop travailler. Bref, les interfaces sortiront quand elles seront prêtes.

Cela dit, merci de votre soutient, nous feront tout notre possible pour sortir nos deux interfaces (O.S. Jérémy et O.S. Jean-Pierre) le plus rapidement possible.

- Xylem Studios

P.S. : Je suis de l'avis d'Apolyon et des autres membres, ce serait intéressant de programmer une O.S. Aelita x)

http://xylemstudios.com

109 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Ven 4 Nov 2011 - 11:01

Benja55

Membre
Membre
Bonjour a tous !

Képpsa , est-ce normal que quand je veux télécharger l'O.S LYOKO sa me marque sa :

Malheureusement, le lien sur lequel vous avez cliqué n'est pas disponible.

?????

http://benja55000.skyrock.fr/

110 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Ven 4 Nov 2011 - 16:58

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Pour télécharger l'OS Jérémy, clique sur la disquette du lien ci-dessous :

Là.

A mon avis, quand tu voulais télécharger l'OS, Képpsa faisait une mise à jour sur le site Wink.

Cordialement.

111 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Sam 5 Nov 2011 - 9:54

Xylem Studios

Membre
Membre
Bonjour Benja55,
à mon avis je pense que tu a accédé au site dédié à l'O.S. Lyoko de Képpsa Production qui n'est plus mis à jour.
À l'avenir, pour télécharger les O.S. utilise uniquement le site principal, c'est là que tout se passe Wink

http://keppsa.sitew.com/

Salutations,
Xylem Studios

http://xylemstudios.com

112 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Lun 7 Nov 2011 - 3:33

Invité

Invité
Salut !
Dit, Képpsa, c'est quoi en fait le programme video "Break Dance avec les reloux" dans la version suivante de L'O.S Jérémy ? Merci d'avance Smile

113 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 8 Nov 2011 - 7:21

Képpsa

Super Membre
Super Membre
C'est une simple vidéo, créée par Odd dans l'épisode Code Terre ;-)

Cordialement,
Képpsa

114 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mer 9 Nov 2011 - 7:04

Invité

Invité
Smile Ah oui ! Lorsque Jérémie avais pris le mauvais CD.
Merci !! :D

115 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Jeu 10 Nov 2011 - 20:22

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Salut tout le monde.

J'ai reçu énormément de MP me demandant l'avancement des O.S.

Tout d'abord, l'OS Jérémy.
Dans ce que nous avions prévu de faire, c'est à dire, Break Dance avec les Relous et le début du programme de matérialisation d'Aelita, seul le 1er est pratiquement terminé. Ceci, qui parait relativement simpliste ne l'est en aucun point. En fait, il va déjà nous servir de tremplin pour la création d'autres vidéos (Paco le roi du disco, les différents sons des conversations téléphoniques, ...) qui seront créées par la suite.

Pour l'O.S. Jean-Pierre.
Nous n'avons pas vraiment avancé :-/

Bref, la sortie des interfaces n'est pas pour demain. Les études sont malheureusement là et nous ne devons pas les négliger.

La date de sortie des O.S. n'a pas encore été étudiée.

Cordialement,
Képpsa

116 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Jeu 10 Nov 2011 - 20:23

Invité

Invité
Vivement la sortie des interfaces, ça donne envie le programme ^^

117 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mer 21 Déc 2011 - 21:28

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Bonjour à tous,

J'ai l'immense regret de vous annoncer la fin de Képpsa Production.
Nous arrêtons notre projet après plus de deux ans d'activité ! Nous en sommes vraiment navrés.

Les causes ?
Nous avons été décriés plusieurs fois et le bouchon a été poussé trop loin.

Les conséquences ?
Nous arrêtons.

Encore désolé pour cet arrêt soudain.

Il y a eu la vie avec Képpsa, désormais, il y aura la vie sans.

Passez quand même d'excellentes fêtes de fin d'année !

Cordialement,
Toute l'équipe de Képpsa Production.

118 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Jeu 22 Déc 2011 - 17:06

Invité

Invité
Bonjour,

Dommage que vous arrêtiez a si bon chemin, mais entre les cours (ou le travail je sais pas) ça doit pas être facile tout les jours...

En tout cas votre site est joli...

En plus avec des gens qui poussent "le bouchon" trop loin ça doit pas être évidant non plus...

A très bientôt sur le forum !

119 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Sam 24 Déc 2011 - 12:44

Cyril-Green

Membre
Membre

Bonjour à tous !

En ce réveillon de Noël, je vais vous offrir un cadeau ! Very Happy
En espérant qu'il vous plaira. santa

Oh, quel impoli, je me présente un peu avant de vous montrer ce que je veux vous offrir =)
Je suis Cyril, j'ai 16 ans, je suis fan de Code Lyoko depuis le début et surtout fan de Képpsa ! ;D

Voilà, avec lui justement, nous avons énormément discuté. En effet, je lui ai proposé de reprendre, de continuer le projet qui l'animait.
Il a hésité mais pour finir, je l'ai convaincu. Me voilà donc le nouveau "Patron" de ce projet de création d'Interface.

Pour rendre hommage à Képpsa, j'ai décidé de garder le nom de diffusion "Képpsa Production", bien que Képpsa soit définitivement parti.
(La Képpsa Production était aussi très "célèbre", autant ne pas gâcher sa popularité !)

Voilà, j'ai a peu près tout dit ...
Ah oui, Xylem Studios continue le projet avec moi =)

Pour le site officiel de Képpsa Production, nous avons décidé d'en refaire un. En effet, un nouveau site pour un nouveau départ !!
Il ne devrait pas tarder. Mais comme vous l'avez peut être deviné, je suis fan de la couleur verte ! Je vous laisse imaginer un peu le design du nouveau site ! Very Happy

Voilà, maintenant j'ai tout dis ;D

À bientôt !
Cyril Mr.Green

120 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Sam 24 Déc 2011 - 13:08

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
Je suis ravi d'apprendre qu'une personne se propose de continuer le projet ! J'ai toujours beaucoup admiré le travail de Képpsa, j'espère qu'il viendra quand même nous rendre visite de temps à autre.

En tout cas, félicitations pour votre nouveau poste ! J'ai hâte de voir le nouveau site. Je rappelle également que le staff du forum s'engage à promouvoir votre projet. Nous posterons des annonces publicitaires et indiquerons le lien direct vers le topic officiel.

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes fêtes !

Dernière édition par Lyokomaster le Sam 24 Déc 2011 - 17:35, édité 3 fois

http://www.codelyokoforum.org

121 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Sam 24 Déc 2011 - 13:30

GamesStudio™

Membre
Membre
Hum... Une nouvelle Képpsa Production ? Sans notre Képpsa ? Une Képpsa Production sans le Képpsa je suis pas d'accord. Et qui nous dit que tu peut faire comme Képpsa hein ? Ce n'est
pas pour te décourager que je dit sa mais c'est pour montrer que je ne suis pas vraiment d'accord.
Moi je pense (désolé pour les fans de Képpsa) que la Képpsa Production doit être réelement finie. Après, il fait ce qu'il veut mais pour les fans de Képpsa, qui vous dit qu'il sais mieux faire ? Qui vous dit qu'il vous donnera envie de continuer à l'encourager comme notre bon vieux Képpsa ? xD
Il faut réfléchir aux conséquences aussi ! Même si je suis extrèmement nul ! (D'ailleurs sur mon topic [Interface] qui est des interfaces en .bat je vous le dit tout de suite, moi je le fait en l'honneur de Gautordi (je sais plus les nombres) mais je peut faire comme lui étant donné que c'est à peu près la même façon de faire ! Alors que Képpsa ou Cyril ce n'est vraiment, mais vraiment pas la même chose !
Je vous laisse sur ces bonnes paroles Wink

By GamesStudio™

http://forum-lyoko-xana.forumgratuit.org/

122 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 27 Déc 2011 - 7:21

Tab'

Membre
Membre
Une question pour Cyril-Green :

Que comptes-tu faire pour prouver aux membres de CodeLyokoForum.Org que tu fais un aussi bon travail que Képpsa, au niveau des interfaces ? ^^

123 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mer 28 Déc 2011 - 20:42

Cyril-Green

Membre
Membre
Et bien, vous le verrez déjà avec le nouveau site que l'on va créer. Sans oublier l'O.S. Jérémy qui va sortir. Sinon, je pense que le temps est la meilleure réponse à cette question.

À bientôt !
Cyril Mr.Green

124 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Dim 1 Jan 2012 - 20:05

Benja55

Membre
Membre
J'espère que vous ferez un aussi bon travail que Képpsa !
J'était un grand fan de Képpsa , aussi un bon ami ...
J'espère devenir votre ami également !
Je vous soihaite bonne chance !

benja 55

http://benja55000.skyrock.fr/

125 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mer 25 Jan 2012 - 17:23

Zoddo

Membre
Membre
Bonjour,
Alors, comment avance le projet ?

Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !

126 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Jeu 2 Fév 2012 - 7:53

Tyzer_fresh

Membre
Membre
Salut,est-ce que la création du site avance ? :D

( Sa fait un bon momment qu'ont en parle plus... )

Merci nous répondre...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant