Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Interfaces] Keppsa Production.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

1 [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 2 Aoû 2011 - 3:17

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Rappel du premier message :

Bonjour, je suis un très grand fan de Code Lyoko depuis sa création, j'ai suivis la série, chaque épisode du premier au dernier.

Je vais vous présenter un projet que je tiens à coeur depuis un moment.
Je vais vous présenter une série d'interfaces ! Non pas une ni deux ni trois mais 16 interfaces portantes sur le thème de ce forum, c'est à dire Code Lyoko.

Ces interfaces sont en PowerPoint. J'espère avoir l'occasion, à l'avenir, d'en créer en Flash, comme Keupaa.
L'avantage du PowerPoint, c'est que le développement de mon projet va très vite et s'améliore de jour en jour ...

La plupart d'entre elles ne sont que des prototypes et ne sont pas très perfectionnées. C'est pourquoi des nouvelles versions vont apparaître.

Ces interfaces sont désormais indisponibles mais je compte bien les recréer =)

Bon amusement ! Et à bientôt sur www.keppsa.sitew.com

P.S. : En ce moment, nous travaillons sur l'O.S. Jérémy, qui ne sera pas faite avec PowerPoint. Vous verrez ;-)
Cette interface étant sortie dans sa première version 0.3 ce samedi 3 septembre 2011

Tablette : Merci de ne poster que poster des messages qu'en rapport avec l'interface de Képpsa. Aucun message ne doit être provocant. Ainsi, si vous n'aimez son travail, un bouton "Précédent" existe sur les navigateurs de recherche. Aux râleurs, faîtes en bon usage.

Dernière édition par Képpsa le Sam 3 Sep 2011 - 19:35, édité 7 fois

http://www.keppsa.sitew.com

151 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 10 Avr 2012 - 19:17

Jérémy Belpois 2

Donateur
Donateur
c'est trop génial tu est revenu !! c'est fou que ces interfaces m'ont manqué (malgré l'ifscl) j'attend d'en savoir plus .

152 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mer 18 Avr 2012 - 20:17

GamesStudio™

Membre
Membre
C'est fou comme tu m'a manqué Keppsinou (oh... non xD) Mais ce sont surtout tes interfaces qui m'ont manquées x) (je les avait toutes effacer pour faire de la place :'( ) Donc je me demmande si tu a toujours une de tes anciennes interface en PowerPoint. Car si tu pouvait le remettre en ligne se serait génial.
Merci Wink Et bonne reformation de la Képpsa Production !

http://forum-lyoko-xana.forumgratuit.org/

153 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mer 25 Avr 2012 - 17:14

Jérémy Belpois 2

Donateur
Donateur
C'est vrai bonne chance pour vous reformer une équipe. Vous en aurez besoin. J'aimerais bien vous aider mais je ne vous serais d'aucune utilité.

154 Idée le Jeu 23 Aoû 2012 - 18:36

Invité

Invité
Keppsa si tu a besoin d'idée je suis dispo

?/24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7