Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Interfaces] Keppsa Production.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

1 [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 2 Aoû 2011 - 3:17

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Rappel du premier message :

Bonjour, je suis un très grand fan de Code Lyoko depuis sa création, j'ai suivis la série, chaque épisode du premier au dernier.

Je vais vous présenter un projet que je tiens à coeur depuis un moment.
Je vais vous présenter une série d'interfaces ! Non pas une ni deux ni trois mais 16 interfaces portantes sur le thème de ce forum, c'est à dire Code Lyoko.

Ces interfaces sont en PowerPoint. J'espère avoir l'occasion, à l'avenir, d'en créer en Flash, comme Keupaa.
L'avantage du PowerPoint, c'est que le développement de mon projet va très vite et s'améliore de jour en jour ...

La plupart d'entre elles ne sont que des prototypes et ne sont pas très perfectionnées. C'est pourquoi des nouvelles versions vont apparaître.

Ces interfaces sont désormais indisponibles mais je compte bien les recréer =)

Bon amusement ! Et à bientôt sur www.keppsa.sitew.com

P.S. : En ce moment, nous travaillons sur l'O.S. Jérémy, qui ne sera pas faite avec PowerPoint. Vous verrez ;-)
Cette interface étant sortie dans sa première version 0.3 ce samedi 3 septembre 2011

Tablette : Merci de ne poster que poster des messages qu'en rapport avec l'interface de Képpsa. Aucun message ne doit être provocant. Ainsi, si vous n'aimez son travail, un bouton "Précédent" existe sur les navigateurs de recherche. Aux râleurs, faîtes en bon usage.

Dernière édition par Képpsa le Sam 3 Sep 2011 - 19:35, édité 7 fois

http://www.keppsa.sitew.com

76 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Sam 3 Sep 2011 - 17:59

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Pour l'instant, tout re-fonctionne, je voulais vour dire bravo, c'est génial, j'attends les prochaines mise a jour avec impatience :D

77 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Sam 3 Sep 2011 - 18:45

Invité

Invité
Salut ^^

Je tiens à vous félicité pour votre interface ! Elle est géniale ! Vivement la prochaine version !

78 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Sam 3 Sep 2011 - 19:16

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Hello,

Merci pour vos encouragements !
Pour répondre à Nathan-Biloute, il est possible que l'alarme monte à 10.

Concernant les versions supérieures de l'O.S., nous ne savons pas encore quand la prochaine va sortir, ni les programmes qu'elle contiendra.

Comme je l'ai déjà dit, nous ralentissons le rythme à cause de l'école.

Cordialement,
Képpsa

79 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Sam 3 Sep 2011 - 19:18

Nathan-Biloute

Membre
Membre
toi à l’école? Qu'elle age as-tu ? Car je te voyais adulte sans les cours ^^' , pas de chance
Et sa fait quoi quand sa monte a 10 ?

Note D'Apolyon : Ce n'est pas pour être méchant mais il t'ont déjà tout dit. Et ce n'est pas vraiment le sujet pour demander quel age a képpsa Wink j'ai également reformulé ton message.

80 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Sam 3 Sep 2011 - 19:28

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Pour infos, j'ai 15 ans ^^ et l'alarme, plus le chiffre est élevé, plus il y a de risque que XANA soit là dessous.
Donc, si l'alarme détecte un truc pas normal, le mieux, c'est d'utiliser le scann pour confirmer ou infirmer l'attaque de XANA.

81 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Sam 3 Sep 2011 - 20:21

Nathan-Biloute

Membre
Membre
ho d'accord et aprés quand une tour ext activé ont change d'interface???

il faudrait penssé a faire:
<un virtualisation a distance^^(oui je sis cen'est pas dans la seri^)
<l'amélioration des armes
<une console code deja rempli
<et j'ai remarquer dans bigu bog que dans le kadicwiew que au debut de cette episode lorsque yumiva voir jérémie dans sa chambre est bin dans le kadikwiew ce n'est pas le plan du collége qui ya mais tout un charabia de mot qui defile de bas en haut

<et la fenetre de visuel de conversation avec aelita est plus grande et il ya la carte audio d'aelita qui apparait a coté accroché a la fenetre
< et il manque le telephone

bonne soirée*fait un bisous a xylem et a képpsa*

82 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Sam 3 Sep 2011 - 20:45

Apolyon

Légendaire
Légendaire
En fait, ça beug une fois sur deux.. Je suis obligé de la supprimer et de la réinstaller tout le temps... C'est le seul ennui...

83 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Sam 3 Sep 2011 - 20:51

Nathan-Biloute

Membre
Membre
bin ne quitte plus l'interfazce^^LOL
ya un petit probléme avec l'interface aussi c'est que quand je suis sur l'interface et msn ou autre en méme temp et que je veut aller sur une autre page qui ne vient pas de l'interface et bain je vois quand méme les fenetre de l'interface...

84 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Sam 3 Sep 2011 - 22:54

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Nathan-Biloute, nous savons très bien quels programmes nous allons insérer dans l'OS. Tout est déjà listé dans un Word. Donc, ne t'inquiète pas, tous les programmes vont finir par sortir.

Pour le KadicView, nous verrons et pour la virtualisation à distance, c'est hors de question.

Pour le bug de l'installation, nous sommes déjà en train de le régler. Il sera sûrement réparer d'ici la prochaine version.

Pour le bug que tu as trouvé, Nathan, nous allons essayer de le régler.

Merci et à bientôt !

85 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Dim 4 Sep 2011 - 0:15

Xylem Studios

Membre
Membre
Zoddo a écrit:Sinon, Xylem Studios, pour voir, si c'est pas un conposant, que tu a oublié de mettre, installe une VM (ordinateur virtuel) avec par exemple virtualbox ou virtual PC puis essai ton interface. Désoler, moi, j'ai pas encore eu le temps de tester.

Sache que depuis la version 0.1, l'installateur est continuellement testé sous une machine virtuelle, sous XP, Vista, et 7 (oui, oui, toutes les licences sont originales... Razz), et l'interface marche sans problème.
Étant programmeur, je m'assure de tester les interfaces dans les conditions les plus extrêmes Wink

Apolyon a écrit:En fait, ça beug une fois sur deux.. Je suis obligé de la supprimer et de la réinstaller tout le temps... C'est le seul ennui...

Essaye de le lancer après avoir redémarré ton PC. Si jamais tu trouve un bug et il te dit "exception non gérée" envoie le moi par MP, c'est ça qui m'aide à tout faire marcher Wink

http://xylemstudios.com

86 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 6 Sep 2011 - 8:48

Tab'

Membre
Membre
Rien à dire sur cet O.S. !

Tout est parfait, je ne vois aucun bémol.

Bravo et merci à Képpsa et à Xylem ! Wink

87 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mer 7 Sep 2011 - 0:32

GamesStudio™

Membre
Membre
Surprised *Sur le plafond*
Super interface Képpsa et Xylem Razz Vous avez fait un SU-PER BOU-LOT Wink J'attend avec impatience les news programmes Smile Et surtout j'espère que le bug de l'installation sera vite fait réparé :D

http://forum-lyoko-xana.forumgratuit.org/

88 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mer 21 Sep 2011 - 22:11

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Salut tout le monde !

J'ai beaucoup à dire dans ce message, donc, allons-y étape par étape Smile

O.S. Jérémy - Avancement
Tout d'abord, parlons de l'O.S. Jérémy.
Nous tenons à vous remercier pour tous vos commentaires et encouragements à propos de cette première version de l'O.S. qui s'avère très prometteuse !
Bonne nouvelle, les bugs d'installations et des polices sont réparés Smile
En parlant de l'avancement de l'interface, voici la listes des mises à jours que nous sommes en train de faire, toujours incomplète :

Version 0.3.4.7 (la version de sortie risque d'être plus haute)
Ajout majeur : Nouveau système d’affichage des fenêtres
Ajout majeur : Fenêtre expérimentale de la matérialisation d’Aelita
Ajout : vidéo « Break dance avec les relous »
Ajout : police Consolas dans l’installateur
Optimisation : Le boot devrait être plus rapide sur certains systèmes
Correctif : Code défilant dans l’alarme anti catastrophes
Correctif : Bug de l’alarme anti catastrophes
Correctif : Holomap affichant une image incorrecte
Correctif : L’installateur n’installait pas les polices
Correctif : L’installateur ne pouvait plus désinstaller
Correctif : Bug graphique de l’installateur

Comme vous l'avez vu, le programme de matérialisation d'Aelita est au menu !
Ce dernier va évoluer, bien sûr. Dans cette version, il ne sera qu'un prototype expérimental.
Nous avons eu l'idée de créer un dossier avec x fichiers en rapport avec le programme de matérialisation.
En effet, chaque fichier sera crypté et dans chaque version à venir, de plus en plus de fichiers vont être décrypté. De cette manière, quand tous ceux-ci seront utilisables, vous pourrez ainsi lancer le programme de matérialisation et, le FAIRE FONCTIONNER ! Ce qui sera impossible tant que tous les fichiers ne seront pas décodés !

Ensuite, parlons à présent d'une nouvelle activité que nous vous proposons !

Grand Jeu Concours
Et oui ! Il vous est désormais possible de vous mettre, VOUS, dans la peau d'un programmeur tel que Jérémy! Nous vous proposons de reproduire quelques programmes que nous vous suggérons. Le but du jeu est de faire un montage le plus ressemblant possible par rapport au programme original de la série. Le concours débute DÈS AUJOURD'HUI et finis le 21 octobre!

Exemple :

Malheureusement, comme dans chaque jeu, il y a des règles :D que vous êtes prié de suivre.

1) Toutes les créations que vous faites seront en rapport avec un thème que l'on donnera.
2) Toutes les créations que vous faites seront envoyées par MP à Xylem Studios ou encore, à moi-même.
3) Vous êtes également autorisé à reproduire des sons en rapport avec un thème donné.
4) Sur vos créations, TOUT DOIT ETRE REPRODUIT, pas question de faire un copier-coller de l'original et de nous le présenter en modifiant deux ou trois détails.
5) Le gagnant du concours sera celui qui aura la reproduction la plus ressemblante.
6) Le gagnant verra sa création déposée sous le copyright de Képpsa Production, par conséquent, il sera inutilisable dans tout autre domaine que nos O.S.
7) En effet, le but de ce concours est de :
-> Dénicher des petits talents.
-> Vous faire participer activement au développement de l'O.S.
-> Utiliser la création gagnante pour nous faire gagner du temps.
8 ) Plusieurs concours seront organisés, nous espérons vous voir à chacun d'entre eux !
9) Vous êtes prié de conserver toutes vos ressources qui ont permis à la création de votre ... création :D Au cas où vous seriez la gagnant, il se peut que nous vous demandons quelques petits "trucs" tirés de votre montage.
10) Merci de ne pas poster votre création sur le topic. Comme dis précédemment, envoyez-les nous par MP !
11) Vous pouvez aussi animer votre création et nous l'envoyer en vidéo.
12) Vous avez le choix de reproduire une ou plusieurs propositions que l'on fait.
13) L'important n'est pas de gagner, mais de participer !

À la fin du concours, le 21 octobre, la création gagnante sera postée sur le topic et peut-être mis dans l'O.S.! :D

Les "programmes" à reproduire cette fois-ci sont ceux-ci :

Il s'agit de l'icône du journal de Jérémy (C.f. : #38 - Tentation)

Et ceci ...

Il s'agit du programme d'appel (C.f. : #65 - Dernier Round)

Bonne chance et donnez tout ce que vous avez !!

Cordialement,
Képpsa

89 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Jeu 22 Sep 2011 - 6:53

Nathan-Biloute

Membre
Membre
Super idée, ce concours !!!

Donc, apparemment, il n'y aura PAS dans cette version :
→ La fonction internet.
Le journal vidéo de Jérémy.
J'espère qu'il y aura :
Communication par "MSN" avec Yumi dans pas longtemps.
La fonction Internet;
Le Journal Vidéo de Jérémy.

Bisous.
:albino:

Tablette : Toutes les mots que j'ai colorés ont été revus et corrigés. Merci d'éviter un maximum les fautes d'orthographe! Wink

90 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Jeu 22 Sep 2011 - 7:25

Képpsa

Super Membre
Super Membre
La liste des mises à jours n'est pas complète et va sûrement être modifiée d'ici la sortie de l'O.S. Jérémy.
Par conséquent, nous verrons si la "fonction internet", comme tu dis, sera prête à être publiée.
Rien de sur. C'est même peut être trop demandé pour le moment^^
En effet, le programme de matérialisation d'Aelita va être un travail colossal ! Et puis, il faut créé un dossier contenant des fichiers cryptés et ainsi faire fonctionner le programme (Explication : C.f. : Message d'au dessus)

C'est déjà énormément de bouleau.

Cordialement,
Képpsa

91 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Dim 25 Sep 2011 - 9:52

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Bonjour à tous !

D'abord, nous avons (encore) refais le design de notre site ; www.keppsa.sitew.com

Il n'est pas terminé et va être bien sûr optimiser dans les jours à venir. Donc, ne vous inquiétez pas si son chargement prend plus de temps que prévu.

Aussi, j'ai décidé de m'y mettre également à propos du concours de graphisme que nous avons lancé. Je mettrais donc, si j'ai le temps, le rendu final de ma création un de ces jours.

Nous attendons toujours vos créations ! N'hésitez pas ! Même si elle n'est pas réussie, je vous donnerais des conseils pour vous améliorer !

Cordialement,
Képpsa

92 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Dim 25 Sep 2011 - 10:20

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Le Disgn là est bien mieux je trouve !!!
C'est plus claire, on voit mieux... :D

93 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Dim 2 Oct 2011 - 9:19

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Salut !

Merci Apolyon =)

Nous avons commencé l'O.S. Jean-Pierre !!!
Nous ne savons pas encore quand celle-ci va sortir ni quand sortiront les 1er screens

Cordialement,
Képpsa

94 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Dim 2 Oct 2011 - 14:37

Invité

Invité
Cool ! Vivement la première version et les premiers screens que l'on puisse voir ce que ça donne et tracker les bugs :D

95 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 4 Oct 2011 - 20:48

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Bonjour à tous !

Nous avons l'immense plaisir de vous exposer ci-après le tout premier screen de l'O.S. Jean-Pierre !

Voilà une avant première qui va vous mettre l'eau à la bouche !

Cordialement,
Képpsa

96 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 4 Oct 2011 - 21:07

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Oh elle donne envie cette OS, je suis pressé qu'elle sorte.

Et l'OS Jérémy, elle avance comment ?

97 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 4 Oct 2011 - 21:12

Nathan-Biloute

Membre
Membre
Bonjour, super travail. Quand sort les deux interfaces ?
biz

98 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mar 4 Oct 2011 - 22:12

Xylem Studios

Membre
Membre
Merci, c'est encourageant ! x)

L'O.S. Jérémy est en évolution constante : nouveaux systèmes, corrections de bugs, améliorations au niveau graphique, optimisation au niveau du code, etc... Enfin bref, on y travaille durement. Malheureusement les premiers examens sont déjà datés et donc je dois étudier et en l’occurrence n'aurai pas trop de temps pour l'O.S. Mais nous ne pouvons prédire de date de sortie pour l'instant. Nous espérons avoir fini d'ici la fin du mois.

Du côté de l'O.S. Jean-Pierre, ce que vous venez de voir est un prototype de test qui n'est pas encore fini et qui peut contenir des bugs. Képpsa y travaille dessus (oui cette fois c'est lui qui la programme pour que j'ai plus de temps à dédier à l'O.S. Jérémy) beaucoup. Une version ouverte au public sera peut-être divulguée bientôt, mais nous ne savons pas encore quand.

De plus, j'ai décidé de me lancer dans un autre langage de programmation pour pouvoir commencer à développer des applications multiplateforme. De cette manière, je pourrait commencer à complétement reprogrammer l'O.S. Jérémy en C++ pour pouvoir le distribuer pour Windows, Mac et Linux :D

http://xylemstudios.com

99 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mer 5 Oct 2011 - 12:03

Apolyon

Légendaire
Légendaire
D'accord, merci pour ces nouvelles.

L'OS Jérémy me donne l'eau à la bouche, peut-on avoir quelques screens ?

Merci d'avance Wink

100 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mer 5 Oct 2011 - 18:45

Nathan-Biloute

Membre
Membre
Salut Képpsa quand y'aura t'il de nouveaux screen des deux OS ?

Et tu le pense vraiment dans le forum codelyoko.fr pour le prototype de créer nous même les papier d'Aelita ? Tu as vraiment était intéressé par cette idée ? Je demande car c'est rare que des idées soient apprécié ^^

Note de Zoddo : Les phrases commencent par une majuscule et se termine par un signe de ponctuation !
Ainsi que les noms propres qui commences aussi par une MAJUSCULE !!!
Les accents sont aussi tes amis !

On veux bien être gentil, mais faut faire des efforts. Si tu a des difficultés, commence déjà par installé dans ton navigateur, un correcteur orthographique. Ça ne corrige pas tout, mais la plupart des fautes que tu a fait dans ce message étaient détectés par le mien.

101 Re: [Interfaces] Keppsa Production. le Mer 5 Oct 2011 - 20:23

Képpsa

Super Membre
Super Membre
Merci pour vos encouragements,

Pour répondre dans l'ordre,
Les prochains screens seront bientôt diffusé. Mais aucune date, même approximative n'est encore décidée.

De plus, Nathan, essaye de surveiller ton orthographe. C'est tout à ton avantage.
Mais pour répondre à ta question, oui, je suis intéressé par ton idée et je vais me renseigner pour savoir si celle-ci est possible.
En effet, il ne faudrait pas que la création de ces papiers soit trop difficile pour vous.
Ça serait bête de créer un programme que personne ne saurait s'en servir xD
Enfin, bref, je vais étudier ça ;-) Merci d'en avoir parlé en tout cas.

Cordialement,
Képpsa

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant