Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vidéos] Odd Le Magnifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Vidéos] Odd Le Magnifique. le Ven 9 Sep 2011 - 0:33

Obsidian Kenobi

Membre
Membre
Bon bah voila, j'ai fait pas mal de video code lyoko, donc autant les faire partager. Je vous préviens, y a de tout.

Bon, on commence tout de suite avec un petit scandale. ^^

Ensuite, une petite video qui avait surtout pour but de tester mon nouveau programme à l'époque.

Un p'tit délire ! ^^

Une p'tite série William

Un petit peu d'amusement avec les véhicules.

Une petite sur Ulrich.

Un peu de douceur dans ce monde de brute.

Une petite présentation de moi même. ^^

Un autre genre de délire.

Et enfin notre service pubs et bande anonces.

Dernière édition par Obsidian Kenobi le Ven 13 Juil 2012 - 17:06, édité 1 fois

2 Re: [Vidéos] Odd Le Magnifique. le Ven 9 Sep 2011 - 16:31

Apolyon

Légendaire
Légendaire
1ére vidéo >> Très bien, mais dommage que la musique ne va pas avec les images Wink

2èm vidéo >> La musique suit avec le thème ! C'est agréable a regarder

3ém vidéo >> J'aime bien, c'est marrant.

....

Ensuite, l'avant dernière (j'en ai sauté pas mal Wink) >> C'est vraiment bien fait, mais c'est dommage qu'on voit l'icone Taffy Kids et l'icone France 3, et aussi, la qualité de son est moins bonne que sur les autres vidéos.

La dernière >> Tien notre forum, la vidéo est très bien fait, mais, la bande sonore est un peu banal, mais c'est bien !

Globalement > C'est très bien fait, tu as beaucoup de talents, mais pense a enlever l'icone france 3, ou téléthon, ou autre, et pense aussi a avoir une bonne qualité de son.

J'ai quelques questions :

Quel logiciel utilises-tu ?
Ou a tu les "bouts de vidéos" que tu rassemble ?
Est-ce compliqué ? Smile

Merci de répondre a mes questions, et encore bonne continuation.

3 Re: [Vidéos] Odd Le Magnifique. le Ven 9 Sep 2011 - 17:17

Obsidian Kenobi

Membre
Membre
Alors, j'ai commencé sur windows movie maker (la bande annonce notamment, pour ça que la qualité est moins bonne) mais en ce moment je bosse avec Magix video deluxe 17 (logiciel payant).
Les "bouts" de video, c'est simple, l'intégrale de code lyoko sur mon PC.
Compliqué ? Non, c'est surtout un problème de temps. Les logiciels sont assez simple d'utilisation en général, mais il faut beaucoup de temps. Pour te donner une idée, une video de 4 min me prend environ 8 heures (et oui je sais, c'est beaucoup ^^).

Après, pour les icônes, je sais que c'est dommage, mais le pb c'est que toutes mes videos en ont une et je sais pas les virer (je fais que tu montage moi ^^).
Ensuite, la qualité du son, bah ça dépend du logiciel que j'utilise (c'est vrai qu'avec wmm on perdait en qualité sonore et video) mais aussi de la qualité du son que j'utilise à la base.

Bref, merci d'avoir regardé et d'avoir commenté et bonne chance si tu te lances là dedans ! ^^

PS : La pub du forum était une commande, donc j'ai suivi les instructions qui m'ont été donnée ^^

4 Re: [Vidéos] Odd Le Magnifique. le Dim 18 Sep 2011 - 16:38

Toowit

Membre
Membre
Moi franchement, je trouve ça super bien fait !

5 Re: [Vidéos] Odd Le Magnifique. le Dim 2 Oct 2011 - 18:41

Obsidian Kenobi

Membre
Membre
Merci à tous pour vos coms, voila ma dernière née (en chantier depuis un bail, mais je l'avais un peu laissée tomber en fait ^^)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]