Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Topic d'adhésion] Fan-Club Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Topic d'adhésion] Fan-Club Ulrich le Sam 17 Déc 2011 - 12:45

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
Lyoko Fiche :

• Taille : 1m62 (Saison 1), 1m67 (Saison 3)
  • Poids : 47 kg (Saison 1), 52 kg (Saison 3)
  • Armes de corps à corps : Un katana digital, deux à partir de l'épisode 67 Mauvaise réplique.
  • Attaques : Coup de sabre. Il a aussi disposé des ondes de chocs dans l'épisode 49 (Franz Hopper) et rafale laser (xanatifié dans l'épisode 62 Désincarnation). Il peut aussi lancer son sabre pour toucher un ennemi à distance, mais il doit se débrouiller sans pendant quelques instants.
  • Défenses : Le katana peut encaisser des coups de laser limités ou d'autres armes de corps à corps.
  • Pouvoirs : Le Super Sprint, le Triplicata et le triangulaire (qu'il n'utilise que dans les 3 premières saisons)
  • Véhicule : Overbike (Moto à une roue, avec propulseur arrière, pouvant voler)

Que tous les fans de Ulrich s'inscrivent sur ce topic !

Votez pour lui, parce qu'Ulrich est fort, puissant, ect...
Pour t'inscrire, rien de plus de simple !
Si vous êtes connectés, postez un message pour dire tout ce que vous pensez de lui, pourquoi êtes-vous fan de ce personnage ? Rejoignez dès maintenant le groupe des fans.

Tous et toutes pour Ulrich !

A tous les modérateurs : N'oubliez pas que la modération est spéciale ici. Seul le responsable du Fan-Club à l'autorisation de modérer ce topic.

Dernière édition par Lyokomaster le Dim 2 Mar 2014 - 17:35, édité 5 fois

http://www.codelyokoforum.org

2 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Ulrich le Sam 17 Déc 2011 - 18:06

Invité

Invité
Je vote pour Ulrich car je trouve qu'avec le Supersprint, il a un très grand avantage : il est beaucoup plus rapide que les autres. Et grâce au Triplicata et au Triangulaire, il peut détruire les monstres plus facilement grâce à ses 3 vies. Seul défaut : William peut trouver le véritable Ulrich parmi les 3 et le dévirtualiser ce qui a pour effet de stopper le pouvoir.

Depuis qu'il a 2 épées, il peut mieux combattre, ce qui fait que je suis fan d'Ulrich :D

3 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Ulrich le Sam 17 Déc 2011 - 20:28

LyokoOne

Membre
Membre
Moi j'aime Ulrich parce que ses pouvoirs ils sont génials!

Et avec ses 2 Epées il est plus fort!

Mais William il se mêle des oignons d'Ulrich!

Http://clubfootgalaxy.forumgratuit.org

4 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Ulrich le Dim 18 Déc 2011 - 0:55

Lucy

Membre
Membre
A moiiiii ! Je vote pour Ulrich, parce qu'il est beau, grognon ( mais mignon xD ), fort, musclé ( hyper important, haha ! *-* ), c'est sans hésitation le plus fort sur Lyoko surtout dans la saison 4 parce qu'il a le plus de pouvoirs et il a deux sabres, il est trop beau en samouraï.

Bref, Ulrich, c'est le meilleur. ♥
En fait c'est le seul que je peux supporter dans le groupe. x]

5 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Ulrich le Ven 17 Fév 2012 - 13:56

remi12b

Membre
Membre
J'aime Ulrich pour ses tenues (que ce soit sur lyoko ou dans le monde réel) et pour son dévouement pour ses amis.

Zoddo : En général, les phrases commencent par une majuscule et se terminent par un signe de ponctuation. Fait attention à ce genre de faute Wink

6 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Ulrich le Jeu 23 Fév 2012 - 21:55

Loraaine

Membre
Membre
Lucy a écrit:A moiiiii ! Je vote pour Ulrich, parce qu'il est beau, grognon ( mais mignon xD ), fort, musclé ( hyper important, haha ! *-* ), c'est sans hésitation le plus fort sur Lyoko surtout dans la saison 4 parce qu'il a le plus de pouvoirs et il a deux sabres, il est trop beau en samouraï.

Bref, Ulrich, c'est le meilleur.

Bon ben je crois que t'as résumé les choses ?
Beau/Balèze/Gentil/Beau/Beau/Beau/Grognon/Jaloux
/Beau/Classe/Mignon/Marrant/Sportif/Beau/Loyal/
Cool/Beau/Fort/Leplusfort.

Par contre faudrait que j'ai un petite discussion avec lui au sujet de son style vestimentaire ! :stopleveeert:

7 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Ulrich le Jeu 8 Mar 2012 - 13:25

Belpois Info

Membre
Membre
Moi j'ai bien Ulrich car je trouve bien avec c'est pouvoir c'est deux épées et dans le monde réel il est "cool".

8 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Ulrich le Jeu 8 Nov 2012 - 10:24

Invité

Invité
Je m'inscrit au Fan-Club d'Ulrich ! Pourquoi ? Car il est fort, il a de la classe *-* !

M'enfin y a aussi William qui s'interpose !

9 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Ulrich le Sam 15 Déc 2012 - 18:50

UlrichDellaIshiyama

Membre
Membre
Moi :D Je l'A.D.O.R.E ! Il est fort stylé et en plus, il craque pour mon deuxième personnage préférée , Yumi ! *_* Bref , je suis fan d'Ulrich Stern !

EDIT Yubel : C'est "plus" et non "+". Merci d'écrire correctement à l'avenir ! Smile

10 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Ulrich le Lun 17 Déc 2012 - 11:01

Ulrich5200

Membre
Membre
Je m'inscit ! C'est mon perso préférée !

11 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Ulrich le Ven 22 Fév 2013 - 10:10

Ulrich964

Membre
Membre
Je vote pour Ulrich car il est stylé surtout dans la saison 4 j'aime bien comment il s'est habiller et dans Lyoko son costume est trop classe et il a deux sabres ! Je préfère son costume dans Code Lyoko Evolution! Wink

12 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Ulrich le Sam 23 Fév 2013 - 20:41

XANA 2.0

Membre
Membre
Ulrich964 a écrit:Je vote pour Ulrich car il est stylé surtout dans la saison 4 j'aime bien comment il s'est habiller et dans Lyoko son costume est trop classe et il a deux sabres ! Je préfère son costume dans Code Lyoko Evolution! Wink

J'avoue que dans la saison 4 il a une belle gueule !

13 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Ulrich le Mer 6 Mar 2013 - 15:32

Ak3Tn3Utr0N

Membre
Membre
Moi je suis fan d'Ulrich parce qu'il a des pouvoirs géniaux, qu'il ne se mêle pas de se qui ne lui regarde pas . En gros j'aime bien parce qu'il reste lui même et qu'il a de bonne idées .

14 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Ulrich le Mer 6 Mar 2013 - 15:53

XANA 2.0

Membre
Membre
C'est vrai que comparé à certains personnages . . . Lui au moins est un vrai ami !

Sans vouloir cracher sur Odd dans la saison 4 ..

P.S : pense à te présenter Wink

15 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Ulrich le Dim 24 Nov 2013 - 14:11

thuthurcle

Membre
Membre
Bonjour,

J'aimerais faire partit de la meute d'Ulrich.

http://www.thuthurcle.jimdo.com

16 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Ulrich le Jeu 28 Nov 2013 - 17:54

XANA 2.0

Membre
Membre
Incroyable ?! Tu nous surprends là ! Razz

17 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Ulrich le Lun 3 Mar 2014 - 11:45

Devore

Membre
Membre
J'aime beaucoup Ulrich car il est fort, personne ne peut le battre (si peut être William xanatifier, mais franchement il sont a force égale) et comme le dit Ulrich face au clone polymorphe de Odd, " Odd n'a jamais réussi a me battre" sinon ,'adore son style. C'est pourquoi je veut rejoindre sont fan-club.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]