Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Topic d'adhésion] Fan-Club Odd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Topic d'adhésion] Fan-Club Odd le Sam 17 Déc 2011 - 13:00

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur

Lyoko Fiche :

• Tenue/Avatar : Homme-chat violet. En d'autres termes, il est comme sur Terre, mais possède une queue de félin, des gants à manches longues dont les extrémités sont comme des pattes de chat, un T-shirt violet marqué d'une tête de Kiwi et un pantalon de même couleur, ainsi que des baskets jaunes. Ses cheveux sont toujours dressés en pointe, et c'est d'ailleurs ça qui lui a donné l'idée de les fixer de la même manière sur Terre grâce à du gel. Son visage est marqué sur les bords de traces roses-violettes semblables à des peintures de guerre. Il considère cette tenue comme ridicule dans "Le réveil de XANA", enviant celles d'Ulrich et de Yumi, et il sera le premier à demander une nouvelle tenue à Jérémie dans "Mauvaise réplique".
  • Armes de corps à corps : Ses poing lorsque ses flèches lasers sont déchargées (vu pour la première foi dans l'épisode 49-Franz Hopper).
  • Attaques : Flèches Laser
  • Défenses : Bouclier
  • Pouvoirs : Son don d'anticipation ayant été supprimé lors d'une mise à jour et non réinstallé à cause de son inutilité (il le dit dans l'épisode 63 Triple sot) il lui reste son bouclier. Cependant il est le plus agile, et peut s'agripper à toutes sortes de parois, voire des Mantas.
  • Véhicule : Overboard (surf anti-gravitationnel intégralement inspiré de Retour vers le futur II).

Que tous les fans d'Odd s'inscrivent sur ce topic !

Pourquoi voter pour lui ?
Parce que Odd a la joie de vivre ! Il rigole tout le temps, il nous fait rire, il a bon appétit, c'est un don juan, il fait craquer des filles.

Pour vous inscrire, rien de plus de simple !
Si vous êtes connectés, postez un message pour dire ce que vous pensez de lui et demandez à rejoindre le groupe des fans.

Tous pour Odd !

A tous les modérateurs : N'oubliez pas que la modération est spéciale ici. Seul le responsable du Fan-Club à l'autorisation de modérer ce topic.

Dernière édition par Lyokomaster le Dim 2 Mar 2014 - 17:43, édité 5 fois

http://www.codelyokoforum.org

2 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Odd le Jeu 16 Fév 2012 - 11:12

Zelda White

Membre
Membre
Je rejoins ce fan-club.J'adore Odd car il a de l'humour et que sans lui Code Lyoko ne serait rien.

3 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Odd le Ven 4 Mai 2012 - 21:05

Odd67

Membre
Membre
Je rejoins le Fan club car j'adore odd Wink c'est pouvoirs sont SUPER

4 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Odd le Sam 2 Juin 2012 - 11:17

tylanhnem6

Membre
Membre
Je rejoins le fan club aussi.
Code lyoko sans Odd ce ne serait plus vraiment code lyoko.^^

5 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Odd le Sam 2 Juin 2012 - 16:47

siriwat

Membre
Membre
Odd...Ce cher Odd qu'au debut, j'ai cru celui-ci une fille... scratch

Bref, 99pourcent de l'humour dans CL vien de lui XD...Qui Peux le detester ???

6 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Odd le Dim 17 Juin 2012 - 1:28

K-ly

Membre
Membre
Odd est trop drole ! Et pas seulement parce que je suis bon public ! On est presque tous d'accord ici pour dire que l'humour de Odd bien qu'un peu lourd a certain moment sait parfaitement détendre l'atmosphère au moment venu.
Et puis entre trou noir de l'estomac on se soutient ! D'où ma présence dans ce fan-club ^^

7 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Odd le Dim 17 Juin 2012 - 12:05

Skorpark

Membre
Membre
J'adore Odd car on me compare souvent à lui ^^ C'est vrai son humour est parfois drole parfois énervant et comme sirwat je croyais qu'il était une fille Very Happy

8 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Odd le Lun 13 Aoû 2012 - 10:56

Sora

Membre
Membre
J'adore son style vestimentaire et son style de combat, puis comme tout le monde son humour ravageant qui met tout le monde de bon humeur Smile (la première fois que j'ai regarder la série et que Odd a dit une blague j'étais pliée en deux lol! )

Bref c'est pour ça que je rejoint son fan club, Odd c'est le meilleur Very Happy

9 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Odd le Mer 31 Oct 2012 - 21:23

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Je rejoins car Odd est super drôle, et je l'adore ! x)

10 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Odd le Ven 28 Déc 2012 - 22:59

Invité

Invité
Je rejoint ce fan-club car Odd à de l'humour et il est impossible d’imaginer Code lyoko sans Odd.
Je vous rejoint à l'unima... umani... et puis zut Boude

11 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Odd le Lun 7 Jan 2013 - 14:55

siroplamok

Membre
Membre
je rejoint le fan-club de odd car c mon perso préféré et voila je le trouve cool

12 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Odd le Dim 24 Nov 2013 - 14:00

thuthurcle

Membre
Membre
Bonjour,

Je voudrais faire partie du sujet special Odd. Merci d'avance

http://www.thuthurcle.jimdo.com

13 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Odd le Lun 24 Fév 2014 - 18:25

Vinceodd

Membre
Membre
Je rejoins ce fan-club car j'adore Odd c'est celui qui met de l'humour dans la série sans lui la série serait très très très triste !! Very Happy 

14 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Odd le Dim 18 Mai 2014 - 15:38

Rafik1108

Membre
Membre
Je veux rejoindre ce fan-club car Code Lyoko sans Odd c'est toujours Code Lyoko mais avec beaucoup moins d'humour, de clashs sur Sissi, de vannes (à 2€) ect... il est vraiment drôle Smile Voila Smile (si un fan-club XANA ou la Méduse, je le rejoint aussi ><)

http://nintendo-legend.forumactif.org/

15 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Odd le Dim 18 Mai 2014 - 17:13

XANA 2.0

Membre
Membre
Odd de la série animée était vraiment drôle, ce n'est pas vraiment le cas d'Evolution. D'ailleurs pour moi c'est même Code Lyokô Régression !
En tout cas, pour le fan club XANA, il n'existe pas, mais un fan club XANA 2.0 va bientôt voir le jour (c'est pareil :$)

PS : mets une photo profil c'est tellement plus joli  I love you 

16 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Odd le Dim 18 Mai 2014 - 19:26

Rafik1108

Membre
Membre
Et pour la Méduse alors x)

17 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Odd le Dim 18 Mai 2014 - 23:31

XANA 2.0

Membre
Membre
On ne va pas faire un fan club pour chaque monstre, même si j'avoue que la tarentule est ma création préférée :$

Merci pour la photo !

18 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Odd le Sam 22 Nov 2014 - 23:13

Rafik1108

Membre
Membre
Hellow,

Il faudrait pas faire la liste des membres du club (il y en a une pour celui d'Ulrich donc bon) ?
Bye

19 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Odd le Dim 23 Nov 2014 - 18:53

XANA 2.0

Membre
Membre
Tu as raison ! Mais je laisse cela aux modérateurs, vois tu mon rôle est si primordial ici que je n'ai pas le temps de gérer autre chose Razz xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]