Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Topic d'adhésion] Fan-Club Aelita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Topic d'adhésion] Fan-Club Aelita le Sam 17 Déc 2011 - 13:07

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur

Lyoko Fiche :

• Âge : 12 ans (techniquement 22 ans mais son vieillissement a été suspendu par son séjour sur Lyoko) et 13 à partir de la saison 3
  • Taille : 1m60 (Saison 1), 1m65 (Saison 3)
  • Poids : 45 kg (Saison 1), 50 kg (Saison 3)
  • Affiliations : Lyoko-guerriers, élève pensionnaire à Kadic, "Les Subdigitals" (DJ)
  • Statut : Active
  • Origine: elle est d'origine hollandaise, à Kadic elle se fait passer pour la cousine Canadienne d’Odd
  • Famille : Franz Hopper (père, mort à la fin de la série), Anthéa Hopper (mère, disparue)
  • Avatar : ressemble à une humaine normale, à cela près qu'elle a des oreilles pointues. Comme sa peluche est un elfe, on suppose qu'elle est également à l'image d'un elfe.
  • Armes de corps à corps : Aucune
  • Attaques : Champs de force (seulement à partir de la saison 3)
  • Défenses : Aucune, puis paire de champs de force à demi fusionnés (seulement à partir de la saison 3)
  • Pouvoirs : Synthétisation, champs de force, vue matérielle, clés de Lyoko, contrôle partiel de Lyoko. Dans la saison 4, elle possède une paire d'ailes lui permettant de voler et un super champ de force.

Que tous les fans d'Aelita s'inscrivent sur ce topic !

Votez pour elle, parce qu'Aelita est courageuse, mystérieuse.

Pour t'inscrire, rien de plus de simple !
Si vous êtes connectés, postez un message pour dire tout ce que vous pensez d'elle, pourquoi êtes-vous fan de ce personnage ? Rejoignez dès maintenant le groupe des fans.

Tous et toutes pour Aelita !

A tous les modérateurs : N'oubliez pas que la modération est spéciale ici. Seul le responsable du Fan-Club à l'autorisation de modérer ce topic.

Dernière édition par Lyokomaster le Dim 2 Mar 2014 - 17:29, édité 6 fois

http://www.codelyokoforum.org

2 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Aelita le Mer 21 Déc 2011 - 2:08

GamesStudio™

Membre
Membre
Je m'inscris sur le Fan-Club d'Aelita car:
-Elle est très mystérieuse (LyokoMaster: Ne dit pas les réponse dans la description du fan-club ! >.<)

Lyokomaster : Désolé, mais je ne pouvais pas m'en empêcher ! Et puis il faut bien que je trouve des arguments pour convaincre les membres de s'inscrire Wink

-Elle est très charismatique. (Pour les nuls allez sur Wikipedia ou sur un dictionnaire xD)

-Elle est aussi très sentimentale.

-Et elle est belle !

Voila pourquoi je l'aime particulièrement bien. Son histoire lui
fait un charme de plus également, car elle est très mouvementé et triste, par rapport à Franz Hopper (Son père)

Donc je m'inscrit !

GamesStudio(TM)
alias TheGames971

http://forum-lyoko-xana.forumgratuit.org/

3 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Aelita le Lun 23 Jan 2012 - 18:08

Xenos

Membre
Membre
Je m’inscrit aussi au fan club d'Aelita
c'est une fille superbe qui a tout pour plaire... absolument tout ^^

4 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Aelita le Sam 14 Avr 2012 - 11:06

Linkie la Conquérante

Membre
Membre
Aelita : Non seulement elle belle, sympathique, forte, attachante, mais c'est quand même de croire que ce n'est pas Totalement "un humain" mais comme dit Xenos elle a absolument tout.

5 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Aelita le Dim 22 Avr 2012 - 18:48

Aelita

Membre
Membre
Je suis fan d'Aelita car elle est belle, forte et sympathiques.

http://lyoko-code.forumgratuit.org/

6 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Aelita le Mar 24 Avr 2012 - 10:18

Invité

Invité
Aelita est quand même un personnage important de la série, c'est sur elle a une demi centaine de qualité mais bon, je trouve ça louche XD

Mais bon on peu dire que j'en suis fan quand même ^^

7 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Aelita le Mar 8 Mai 2012 - 1:13

Cassandre

Membre
Membre
Aelita est courageuse un peu têtue mais elle a un grand coeur et j'aime beaucoup leurs amour dans la saison 1 .

Donc je souhaiterais m'inscrire si possible !
Merci d'avance .

8 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Aelita le Dim 17 Juin 2012 - 12:09

Skorpark

Membre
Membre
Aelita est belle aussi tout comme Yumi, sans elle la lutte contre XANA aurait été perdu et je contredis un peu Linkie la conquérante, elle est humaine, XANA lui avait enlevé quelque chose je te rappelle.

9 Re: [Topic d'adhésion] Fan-Club Aelita le Dim 16 Mar 2014 - 14:01

fabiodevinci

Banni
Banni
Bonjour je souhaiterais adherer au club Aelita. Est-ce possible ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]