Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Interfaces] By GamesStudioTM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Interfaces] By GamesStudioTM. le Jeu 22 Déc 2011 - 22:57

GamesStudio™

Membre
Membre
Bonjour, bonsoir à tous ! Je suis sur ce topic
(Normal c'est le mien lol! ) pour vous présenté mon interface que j'ai créer en fichier de type .bat !
Ce n'est pas térrible, mais j'éssayerais (je dis bien
j'éssayerais xD) d'en faire des beaucoup mieux que sa !
Cependant, il y a quelque fichier plus beau à voir à l'oeil,
comme le téléphone par exemple. Mais ne vous attendez pas non
plus à un truc de malade ! (Je préfère préciser avant Very Happy)

Je cherche également des gens qui savent programmer ! Genre créer une fenêtre de virtualisation et de matérialisation (qui fera l'objet d'une prochaine version) plus jolie avec
les fenêtres que l'on voit dans le DA ect... J'accèpte au maximum 2 personnes ! (Oui c'est très peu mais pour une interface de ce genre, pas besoin de 20 millions de personne !) Vous n'avez qu'a me donné: votre msn, votre age et prénom en MP (message privé) et c'est tout ! Mr.Green

Vous pouvez télécharger la dernière versionici

Mon site spécial pour les interfaces ici

Le fichier Ajout-Corrections-Versions se trouve a cette adresse de votre ordinateur en V1.1.2_2 : C:\Program Files\SuperCalculateurInterfaceV1.1.2_2

À bientôt pour une prochaine version ! Wink (Ce message sera à jour à chaque nouvelle version de l'interface)
Et passé de bonne vacance de noël et profiter de vos cadeaux Mr.Green santa

By GamesStudio™

LE TOPIC EST CHANGE ! VEUILLEZ MAINTENANT VOUS RENDRE SUR http://www.codelyokoforum.org/t775-interfaces-by-gamesstudiotm

Dernière édition par GamesStudio™ le Sam 21 Avr 2012 - 3:40, édité 1 fois

http://forum-lyoko-xana.forumgratuit.org/

2 Re: [Interfaces] By GamesStudioTM. le Ven 23 Déc 2011 - 9:56

Invité

Invité
déjà bat ne rime pas du tout avec image sauf si il y a un autre programme derière et vu que le bat ressemble asser souvant à :

Code:

@echo off
echo bonjour
pause

ça c'est pour déjà aficher bonjour sur ton invite de comande.
de plus je crois qu'il existe un comande pour utiliser un fichier.

Mais en aucun cas tu ne pouras créer une interfasse graphique.

le mieux c'est que tu te mette au C++ ^^.

et ce message n'est pas pour te décourager mais pour te faire prendre concience de la dificulté qui t'attend.

3 Re: [Interfaces] By GamesStudioTM. le Ven 23 Déc 2011 - 12:32

Invité

Invité
Le C++ n'est pas un langage qui permet des miracles...

GamesStudio, tu pourra créer une interface graphique grâce au VB.NET (Visual Basic avec le .NET Framework) et le lancer avec ton fichier BATCH, ou continuer ton interface en BATCH. A toi de voir Wink

Mais sinon, très bonne interface, dommage qu'il n'y a pas encore beaucoup de fonctions :D

4 Re: [Interfaces] By GamesStudioTM. le Ven 23 Déc 2011 - 13:44

GamesStudio™

Membre
Membre
Anubis, je l'ai déjà dit, j'éssayerai d'en faire des beaucoup mieux
plus tard, mais je fini déjà cette interface. Et puis, Gautordi de CodeLyoko.net a également créer un interface comme sa, sauf qu'elle était mélangé de VB.net aussi... Mais cela n'empêche pas de s'amusé sur une petite création tout de même Wink . Ne vous inquièté pas, j'apprend le VB.net mais je vous signal que c'est un cours d'un mois et que avec les cours d'école et les devoirs je peut pas tout faire non plus ! Cependant, vous n'avez aucun droit de modifier les codes du fichier sans ma permission et de me donné le résultat en téléchargement.

Je recherche toujours des gens qui savent programmé en attendant que j'apprenne le VB.net pour cette interface. La Jérémie Interface que je ferais plus tard sera en VB.net créer par moi même et peut-être des acolytes. Je vous souhaite bonne journée Wink

5 Re: [Interfaces] By GamesStudioTM. le Mer 14 Mar 2012 - 22:40

jak305

Membre
Membre
bonsoir j'ai adorais ton interface, continue comme ça .

6 Re: [Interfaces] By GamesStudioTM. le Sam 21 Avr 2012 - 3:34

GamesStudio™

Membre
Membre
Message à tous ! L' interface à changé de sujet ! Une nouvelle forme d'interface (en PowerPoint) à été faite ! Ce sujet n'existerat plus, je demmanderais à un administrateur de le supprimer (voire juste vérouiller) pour laisser place à la nouvelle !

7 Re: [Interfaces] By GamesStudioTM. le Sam 21 Avr 2012 - 9:51

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Vu que le sujet a changé de place, je verrouille.

8 Re: [Interfaces] By GamesStudioTM. le Dim 17 Jan 2016 - 11:02

Intermantas

Administrateur
Administrateur
Déplacement du sujet dans les archives.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]