Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vidéo] Découvrez CodeLyokoForum.Com !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
CodeLyokoForum.Org
Le forum en vidéo !

Cette vidéo présente les différentes catégories de CodeLyokoForum.Org ! Pour les nouveaux arrivants qui ne connaîtraient pas encore notre forum, je vous invite à la visionner sans plus attendre.

• La section française :

Cette section comporte 3 forums : "L'univers de Code Lyoko", "Discussions diverses", "Produits dérivés". C'est ici que se concentre la plupart des discussions, notre communauté étant active, l'ambiance est très sympathique !

• La section multimédia :

Un forum contenant l'intégralité des épisodes de Code Lyoko. Avec plus de facilité que le streaming, vous pouvez visionner nos vidéos en haute qualité ! Vous y retrouverez également de nombreux bonus comme par exemple les musiques de la série ou encore l'IFSCL.

• Nos jeux & concours :

De nombreux jeux & concours sont organisés sur le forum, il est donc très facile de gagner des points de participation supplémentaires. Quizz, énigmes, grille des mystères, il y en a pour tous les goûts !

• La section News :

Elle regroupe les dernières informations et exclusivités concernant votre série préférée ! Nous essayons de la mettre à jour le plus régulièrement possible.

• Les Fans-Clus :

Vous souhaitez voter pour votre héros préféré ? N'attendez plus, inscrivez-vous sur les Fans-Clubs et soutenez votre Lyoko-guerrier favori !

Merci à Elrohir pour la vidéo Wink

Dernière édition par Lyokomaster le Mar 10 Jan 2012 - 17:47, édité 2 fois

http://www.codelyokoforum.org

Invité

Invité
C'est une très bonne vidéo Wink

Mais je trouve que c'est un peu petit quand les séquences du forum passe Smile

Sinon elle est génial !

Bravo Elrohir !

Skorpark

Membre
Membre
J'aime bien cette vidéo, surtout les effets lumineux, mais les images sont petites.

Invité

Invité
les effets lumineux sont fait par windows movie maker de window 7 ^^
enfin je crois.

Tab'

Membre
Membre
C'est sympathique d'analyser les aspects positifs et négatifs, mais n'oubliez pas que le but de cette vidéo est de faire découvrir le forum aux invités. Wink

Elrohir

Membre
Membre
Anubis a écrit:les effets lumineux sont fait par windows movie maker de window 7 ^^
enfin je crois.

Exactement Smile
Mais je n'ai pas utilisé les montages tout fait, j'ai essayé d’enchaîner plusieurs anims pour quelle aillent bien ensembles.

Invité

Invité
Super la vidéo, on croirait voir une bande annonce de film.
Je penses que plein de gens nous rejoindrons.

Elrohir

Membre
Membre
Lyoko85200 a écrit:Je penses que plein de gens nous rejoindrons.

Heu c'est juste ce que l'on espère hein Razz

Invité

Invité
Elrohir a écrit:
Lyoko85200 a écrit:Je penses que plein de gens nous rejoindrons.

Heu c'est juste ce que l'on espère hein Razz

Oui Elrohir mais j'avais juste envie de le dire Razz

Elrohir

Membre
Membre
NOUVELLE VIDÉO !

Cette fois si, j'ai changé des anims, des images (en parti celle des jeux & concours) et édité la fin de la vidéo.

Bon visionnage. Wink

Linkie la Conquérante

Membre
Membre
Je trouve vraiment que c'est une très bonne vidéo. *Applaudit pour Elrohir*

Continuez tous comme ça.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]