Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire sans fin...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1 L'histoire sans fin... le Jeu 12 Jan 2012 - 17:55

Thran

Membre
Membre
Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je ne sais pas si j'en ai le droit mais je me permet d'ouvrir un nouveau jeu.

Celui de l’histoire sans fin.
Un membre commence une histoire avec une ou deux phrases sans dépasser les 15 mots et pas moins de 5 mots. Un second membre continue et ainsi de suite sans fin.

Exemple :
Membre1 a dit :
Je vais manger au restaurant du coin
Membre2 a dit :
Car je n'est pas envie de me faire à manger

Et ainsi de suite.
Tout comme pour le jeu du mot après mot, pas plus de 4 participation par jour pour éviter le flood.

Donc on démarre avec : Je suis un être humain en développement...

A vous la suite.

Si vous voyez sur ce sujet un membre ne respectant pas les règles du jeu, merci de signaler le message aux modérateurs via les rapports d'alertes.

51 Re: L'histoire sans fin... le Sam 8 Déc 2012 - 18:21

Invité

Invité
Je suis une vache qui dort profondément droguée à la cocaïne que j'ai snifé, la vache n'a plus de chocolat ni de maison. Elle vit sans amis et avec beaucoup d'argent gagné grâce au pape.
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore...

52 Re: L'histoire sans fin... le Lun 10 Déc 2012 - 17:08

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
    Je suis une vache qui dort profondément droguée à la cocaïne que j'ai snifé, la vache n'a plus de chocolat ni de maison. Elle vit sans amis et avec beaucoup d'argent gagné grâce au pape.
    Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, ...

http://www.codelyokoforum.org

53 Re: L'histoire sans fin... le Lun 10 Déc 2012 - 18:20

Sora

Membre
Membre
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume ...

54 Re: L'histoire sans fin... le Ven 18 Jan 2013 - 14:40

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
    Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit ...

55 Re: L'histoire sans fin... le Ven 5 Avr 2013 - 20:00

Sora

Membre
Membre
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit en regardant CLE...

56 Re: L'histoire sans fin... le Sam 6 Avr 2013 - 15:42

XANA 2.0

Membre
Membre
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit en regardant CLE accompagné de XANA 2.0 qui lui caresse le museau

57 Re: L'histoire sans fin... le Dim 21 Avr 2013 - 13:20

Sora

Membre
Membre
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit en regardant CLE accompagné de XANA 2.0 qui lui caresse le museau pour ne pas changer de chaine...

58 Re: L'histoire sans fin... le Jeu 30 Mai 2013 - 18:51

LARIxClass

Membre
Membre
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit en regardant CLE accompagné de XANA 2.0 qui lui caresse le museau pour ne pas changer de chaine parce que sinon je vais m'énerver et ce n'est pas beau à voir ...

59 Re: L'histoire sans fin... le Jeu 20 Fév 2014 - 17:43

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit en regardant CLE accompagné de XANA 2.0 qui lui caresse le museau pour ne pas changer de chaine parce que sinon je vais m'énerver et ce n'est pas beau à voir. Tout à coup, un bruit retentit...

60 Re: L'histoire sans fin... le Sam 1 Mar 2014 - 18:21

alissou

Membre
Membre
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit en regardant CLE accompagné de XANA 2.0 qui lui caresse le museau pour ne pas changer de chaine parce que sinon je vais m'énerver et ce n'est pas beau à voir. Tout à coup, un bruit retentit, un fermier entra pour emmener la vache à l’abattoir mais ...

61 Re: L'histoire sans fin... le Sam 1 Mar 2014 - 18:30

Vinceodd

Membre
Membre
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit en regardant CLE accompagné de XANA 2.0 qui lui caresse le museau pour ne pas changer de chaine parce que sinon je vais m'énerver et ce n'est pas beau à voir. Tout à coup, un bruit retentit, un fermier entra pour emmener la vache à l’abattoir mais je vais pas le laisser faire .

62 Re: L'histoire sans fin... le Lun 3 Mar 2014 - 11:34

Devore

Membre
Membre
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit en regardant CLE accompagné de XANA 2.0 qui lui caresse le museau pour ne pas changer de chaine parce que sinon je vais m'énerver et ce n'est pas beau à voir. Tout à coup, un bruit retentit, un fermier entra pour emmener la vache à l’abattoir mais je vais pas le laisser faire. Car en faites la vache c'était moi...

63 Re: L'histoire sans fin... le Lun 3 Mar 2014 - 17:53

LARIxClass

Membre
Membre
Il fait si froid dehors et dans la maison, qu'elle a dû prendre une couverture pour ne pas attraper froid et éviter d'être malade et pire encore. Le soir, elle fume dans son lit en regardant CLE accompagné de XANA 2.0 qui lui caresse le museau pour ne pas changer de chaine parce que sinon je vais m'énerver et ce n'est pas beau à voir. Tout à coup, un bruit retentit, un fermier entra pour emmener la vache à l’abattoir mais je vais pas le laisser faire. Car en faites la vache c'était moi et moi c'était la vache.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3