Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fermeture de megaupload : Vos avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fermeture de megaupload : Vos avis. le Sam 21 Jan 2012 - 15:09

Elrohir

Membre
Membre
Bonjour

Comme vous le saviez, le FBI à obligé la fermeture du site "megaupload" considéré comme illégal et ses fondateurs ont été arrêtés pour viol de droit d'auteur.

Quel sont vos réactions face à cette nouvelle qui en a fait réagir plus d'un ?

2 Re: Fermeture de megaupload : Vos avis. le Sam 21 Jan 2012 - 15:19

MissKirmy

Membre
Membre
C'est tout a fait stupide !!! Surement qu'ils ont fait une erreur, c'est odieux cette décision, réfléchissez 2 secondes, si il était vraiment illégal, sa ferai longtemps qu'il serai fermer donc c'est juste pour embêter le monde tout sa, pour que le FBI se fasse remarqué.
je me sers pas beaucoup de megaupload mais c'est juste une grosse injustice.

3 Re: Fermeture de megaupload : Vos avis. le Sam 21 Jan 2012 - 15:23

Invité

Invité
Moi je pense que c'est exagéré de faire sa, tout ceux qui ont un abonnement il l'ont dans le ***.

Puis y'a Anonymous (Qui c'est lui ?) qui fait des siennes aussi.

Moi je trouve que c'est un très mauvaise idée d'avoir fais sa.

Puis LaStarDeLyoko a raison aussi.

4 Re: Fermeture de megaupload : Vos avis. le Sam 21 Jan 2012 - 15:42

Skorpark

Membre
Membre
Je suis un peu dégouté car j'avais pris des musiques dessus mais bon

5 Re: Fermeture de megaupload : Vos avis. le Sam 21 Jan 2012 - 16:53

Zoddo

Membre
Membre
Ce n'est pas normale ... certains se servait de megaupload pour des données de leur entreprise et du coup, ils ont tout perdu ...
Ce qu'aurai pu faire le FBI aurai été d'interdire les téléchargement et les envoi, mais permettre au propriétaire des fichiers de récupérer leurs fichiers (en gros laissé le datacenter en route pendant 15-30 jours le temps que les personnes récupère leurs fichiers mais sans laissé de téléchargement publique).

@ LaStarDeLyoko : C'est pas megaupload qui est illégal, ce sont la majorité des données qu'il y a dessus et megaupload n'a rien fait pour contrer ça.

@ Skorpion : Si tu récupérais les musique qui sont dessus, c'est du téléchargement illégal qui comme son nom l'indique est illégal.

Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !

6 Re: Fermeture de megaupload : Vos avis. le Sam 21 Jan 2012 - 21:05

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Bah je regardais souvent des films & des mangas sur MégaVidéo, je peux plus maintenant ! T-T

Dégouté totalement..

7 Re: Fermeture de megaupload : Vos avis. le Sam 21 Jan 2012 - 22:15

Zoddo

Membre
Membre
Maintenant, quand on va sur Megaupload, une image s'affiche informant de la saisi du nom de domaine :

Voici une traduction du texte :
Ce nom de domaine associé avec le site Megaupload.com a été saisi en vertu d'une ordonnance rendue par un tribunal de district américain.

Un grand jury fédéral a inculpé plusieurs personnes et entités qui auraient été impliqués dans le fonctionnement des sites Web connexes Megaupload.com charger des crimes fédéraux suivants :

Conspiration pour commettre un racket, conspiration pour commettre une violation de copyright, conspiration pour commettre le blanchiment d'argent, et Crime de violation de copyright.

Dernière édition par Zoddo le Sam 11 Fév 2012 - 20:24, édité 1 fois

8 Re: Fermeture de megaupload : Vos avis. le Jeu 2 Fév 2012 - 7:59

Tyzer_fresh

Membre
Membre
C'est dommage que MégaUpload soit fermé ! Sad C'était un site très bien, jusqu'à ce que le FBI vienne tout gâcher !

Message corrigé

9 Re: Fermeture de megaupload : Vos avis. le Mar 21 Fév 2012 - 21:54

Azer56

Membre
Membre
Mon avis à moi c'est que d'un sens ce qui était dessus n'était pas légal certes mais ils auraient plutôt dû supprimer les fichiers illégaux car par exemple, j'ai voulu télécharger un logiciel et il était héberger par MU et malheureusement, cela était impossible. Je trouve nul que MU ai fermé ses porte Sad.

http://www.lyokoinfo.fr/

10 Re: Fermeture de megaupload : Vos avis. le Jeu 23 Fév 2012 - 0:28

Loraaine

Membre
Membre
Quel impact la fermeture de mégaupload a eu sur moi ?

Oh et bien sachant que je passais plus de 90% de mon temps libre sur DPstream ma vie est maintenant ... inutile ?
Sans rire depuis que megaupload a fermé j'ai rien a faire de mes soirée, c'est un coup dur pour tous les gens qui ont pas envis de payer 7€ à chaque fois qu'il veuelent voire un film.

Mais comme dit un mec grave cool qui poste des putains de vidéos :
http://www.youtube.com/user/Salutlesgeeks?feature=chclk
"Coupe la tête de l'hydre et deux repousseront". Aller, un sucesseur pour Megaupload ?

Pour le nouveau Scorcese? Oh et bin je l'ai dans le cul.

11 Re: Fermeture de megaupload : Vos avis. le Jeu 23 Fév 2012 - 16:40

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
Azer56 a écrit:Mon avis à moi c'est que d'un sens ce qui était dessus n'était pas légal certes mais ils auraient plutôt dû supprimer les fichiers illégaux car par exemple, j'ai voulu télécharger un logiciel et il était héberger par MU et malheureusement, cela était impossible. Je trouve nul que MU ai fermé ses porte Sad.

C'est tout simplement scandaleux, Megaupload permettait à de nombreux internautes d'héberger très facilement leurs fichiers qui n'étaient pas forcément illégaux.

Sa fermeture a entraîné la perte d'une grande partie des fichiers de notre section multimédia. Heureusement, ce problème est aujourd'hui en partie résolu puisque nous possédons désormais notre propre serveur.

http://www.codelyokoforum.org

12 Re: Fermeture de megaupload : Vos avis. le Jeu 23 Fév 2012 - 21:29

Loraaine

Membre
Membre
Votre propre serveur ? C'est bien ça!
(ça reste illégal hein xD)
Il faut quand même se dire que Megaupload à fait perdre plus d'un milliard d'euro à l'industrie du cinéma. Pour les grosse production, les blockbuster américains ça change pas grand chose ils sont tous blindés
--'
Mais c'est par rapport aux petits films d'auteur que ça pose problème. Le projet n'a déjà pas beaucoup de fonds alors si en plus les spectateurs le regarde sans payer, c'est les boules pour les artistes.

Et la section multimédia sera de nouveau en état quand ?

13 Re: Fermeture de megaupload : Vos avis. le Jeu 23 Fév 2012 - 22:24

Zoddo

Membre
Membre
Loraaine a écrit:Votre propre serveur ? C'est bien ça!
(ça reste illégal hein xD)
Non, ce sera légal. On est en train de faire une démarche auprès de Moonscoop. Ce sera surement intégrer à notre site qui va sortir prochainement.

Loraaine a écrit:Et la section multimédia sera de nouveau en état quand ?
On ne sais pas ...

14 Re: Fermeture de megaupload : Vos avis. le Ven 24 Fév 2012 - 17:42

Apolyon

Légendaire
Légendaire
De toute façon, VidéoBB à tout supprimé aussi... Il ne reste plus que Mixture & Pure VID pour regarder des films.
Il reste toujours le téléchargement.. Je ne donnerai aucun site par contre ! Wink
[Je ne télécharge pas, télécharger est un risque de sécurité pour son PC]

15 Re: Fermeture de megaupload : Vos avis. le Lun 27 Fév 2012 - 17:43

Loraaine

Membre
Membre
Mixture et Pur VID ne marchent pas avec moi ><
A chaque fois j'ai ce message : "Réservé au Premiums revenez plus tard".

Pour les mangas, y'a Rutube qui en est bourré mais le problème c'est que ça charge trèèèèèèèèèèèèèèèèès lentement, de quoi mourir d'ennuis entre temps.

Voilà donc si vous avez des tuyaux de site de streaming (pas de téléchargement!!) faites moi signe ...

16 Re: Fermeture de megaupload : Vos avis. le Ven 2 Mar 2012 - 1:04

Obsidian Kenobi

Membre
Membre
La fermeture de MU ?
Bah, ma première réaction, ça a été la même que tout le monde je suppose... "Quoi ? Mais quelle bande de (et là censure d'au moins 5 minutes, c'est que j'ai beaucoup de vocabulaire quand je veux)"

Après, je me suis dit que c'était le début de la fin, MU, ça paraissait être le truc intouchable, jamais fermé, rien, nan mais sérieux, à quand youtube à ce rythme là ?

Bon, d'un autre côté, faut pas se voiler la face, tous ceux qui sont dégoutés que ça ait fermé, c'est pas parce qu'ils avaient du contenu légal dessus, c'est parce que ça leur plaisaient bien de pouvoir se dl un p'tit film pour le regarder, ou un p'tit jeu ou qu'est ce que j'en sais moi.

Fin ceci dit, c'est pas non plus un hasard si ça a fermé d'un coup, comme ça, ils ont forcément fait un truc qui a pas plu au FBI, ou à quelqu'un qui controle le FBI, donc, répression.

Fin bref, si quelqu'un a un site aussi sûr et complet que MU, je suis preneur.

17 Re: Fermeture de megaupload : Vos avis. le Mer 7 Mar 2012 - 22:31

jak305

Membre
Membre
moi je ne télécharge pas ,je regarde sur mégavideo et j'aimer bien mais la sa a fermé Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]