Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Bande Dessinée] La bande à Xenos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Bande Dessinée] La bande à Xenos ! le Mer 25 Jan 2012 - 18:34

Xenos

Membre
Membre
Chers lyoko-fan bienvenue dans La Bande a XENOS... le bon et magnifique XENOS vous saluts et vous remercie d’être venu ici.

La Bande a XENOS est une mini BD crée a partir de d'image truquer prise de la série. Dans cette BD vous y retrouverez la bande des lyoko-guerrier dont Ulrich, Odd, Aelita, Yumi et Jérémie qui on décider de se lancer dans la parodie.

Cette création a déjà trouver une petite popularité sur un autre forum sous le nom de "Les P'tis Trucs" et cette fois c'est ici quelle vient sous son nouveau nom mais sans plus attendre en voici quelque exemple.

World of Lyoko

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1454&u=11593284]

2 Re: [Bande Dessinée] La bande à Xenos ! le Mer 25 Jan 2012 - 19:27

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Heu... C'est quoi ses fautes d'orthographes... C'est bien, mais les fautes gâchent tous.

3 Re: [Bande Dessinée] La bande à Xenos ! le Mer 25 Jan 2012 - 19:48

Xenos

Membre
Membre
Ce lui si date pas d'hier, il est pas du tout bon en orthographe ce lui la mais j'étais d'humeur à me manquer de Jérémie alors j'ai pas pu résister ^^ Le prochain sur la liste c'est Odd et lui en revanche se sera mieux corrigé, il est plus récent.

Apolyon : On en a marre de te corriger à chaque message, relis toi S'il te plaît, car là, ça devient vraiment chiant. J'ai corrigé ton message, au fait.

4 Re: [Bande Dessinée] La bande à Xenos ! le Sam 28 Jan 2012 - 11:04

Xenos

Membre
Membre
Celui là je me suis mieux appliqué.

PUB PEDEGREE
Tout pour mon Odd.

Apolyon : Correction des fautes.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]